La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Soutenir, promouvoir et faire progresser l’éducation publique au Canada PLAN STRATÉGIQUE SUR UNE SEULE PAGE : 2014–2017 Notre objectif Positionner Partenariat.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Soutenir, promouvoir et faire progresser l’éducation publique au Canada PLAN STRATÉGIQUE SUR UNE SEULE PAGE : 2014–2017 Notre objectif Positionner Partenariat."— Transcription de la présentation:

1 Soutenir, promouvoir et faire progresser l’éducation publique au Canada PLAN STRATÉGIQUE SUR UNE SEULE PAGE : 2014–2017 Notre objectif Positionner Partenariat en Éducation comme catalyseur d’excellence dans le domaine canadien de l’éducation publique en favorisant des collaborations extensibles et durables entre les secteurs de l’éducation et des affaires afin de soutenir les réalisations des élèves. Nos stratégies  Intégrer les quatre piliers de notre orientation stratégique dans nos cinq domaines d’intervention  Étendre la portée et augmenter l’incidence de notre travail partout au Canada en favorisant les collaborations multisectorielles  Accroître notre efficacité organisationnelle par l’intermédiaire de nos projets de collaboration et de mesure à l’interne Notre objectif Positionner Partenariat en Éducation comme catalyseur d’excellence dans le domaine canadien de l’éducation publique en favorisant des collaborations extensibles et durables entre les secteurs de l’éducation et des affaires afin de soutenir les réalisations des élèves. Nos stratégies  Intégrer les quatre piliers de notre orientation stratégique dans nos cinq domaines d’intervention  Étendre la portée et augmenter l’incidence de notre travail partout au Canada en favorisant les collaborations multisectorielles  Accroître notre efficacité organisationnelle par l’intermédiaire de nos projets de collaboration et de mesure à l’interne Indicateurs clés de performance et d’atteinte de résultats Cibles de revenus Rayonnement auprès des élèves Rayonnement auprès des éducateurs Rayonnement de la marque Partenariat en Éducation Nous tiendrons compte des aspects suivants également :  le nombre de partenariats avec des écoles et des commissions scolaires  le nombre de partenaires et de commanditaires  le nombre de collaborations et de publications dirigées par Partenariat en Éducation  l’évaluation de la qualité des programmes de Partenariat en Éducation  la formation et les évaluations liées au leadership des responsables  les efficiences opérationnelles Indicateurs clés de performance et d’atteinte de résultats Cibles de revenus Rayonnement auprès des élèves Rayonnement auprès des éducateurs Rayonnement de la marque Partenariat en Éducation Nous tiendrons compte des aspects suivants également :  le nombre de partenariats avec des écoles et des commissions scolaires  le nombre de partenaires et de commanditaires  le nombre de collaborations et de publications dirigées par Partenariat en Éducation  l’évaluation de la qualité des programmes de Partenariat en Éducation  la formation et les évaluations liées au leadership des responsables  les efficiences opérationnelles Application des QUATRE PILIERS de notre ORIENTATION STRATÉGIQUE dans nos cinq domaines d’intervention Sensibilisation et célébrations Sensibiliser la population à la cause de l’éducation publique en célébrant le succès des élèves et en honorant les personnes qui font preuve d’un leadership exemplaire et qui contribuent à l’avancement de l’éducation publique au Canada. Nous soulignons ces contributions par l’intermédiaire de l’Académie nationale des directrices et directeurs exceptionnels du Canada, le Prix de l’employeur remarquable du Canada et les événements-hommages des champions de l’éducation publique. Programmes pour les élèves Améliorer nos programmes en tirant parti de données de recherche afin d’y intégrer l’enseignement de compétences adaptées au 21 e siècle, le développement de perspectives mondiales et l’exploration de carrières. Les programmes et événements particulièrement visés sont les suivants : I 3, La quête entrepreneuriale, Invitons nos jeunes au travail, Bienvenue à la maternelle, Points tournants, Global Ideas Initiatives, Pan Am Youth Summit. Programmes pour les éducateurs Remanier les programmes de perfectionnement du leadership des cadres offerts par les écoles de commerce Ivey et Rotman qui sont axés sur l’éducation des éducateurs et qui portent sur le monde changeant du travail et le développement de perspectives mondiales par l’intermédiaire d’études de cas réels et d’exposés présentés par des dirigeants et des experts du monde des affaires. Mobilisation en matière de politiques et de connaissances Intensifier la mobilisation en matière de recherche et de connaissances pour tenir compte du contexte mondial. Continuer d’axer nos sujets de recherche sur la formation au choix de carrière, les nouvelles technologies appliquées à l’éducation (edtech) et les points de vue des élèves et élaborer l’énoncé de Partenariat en Éducation sur les compétences uniques et importantes reconnues mondialement et nécessaires à la réussite scolaire aujourd’hui. Collaborations Développer des collaborations aux échelles nationale et provinciale et, dans une moindre mesure, internationales pour rassembler les milieux des affaires, de l’éducation et des gouvernements et faciliter la conclusion de partenariats entre des entreprises et des établissements scolaires qui auront une incidence positive sur le cheminement des élèves dans un monde du travail en évolution. Favoriser le LEADERSHIP en éducation Les quatre piliers de notre orientation stratégique Enseigner des COMPÉTENCES ADAPTÉES AU 21 E SIÈCLE Adopter des PERSPECTIVES MONDIALES S’adapter aux MARCHÉS DU TRAVAIL EN ÉVOLUTION


Télécharger ppt "Soutenir, promouvoir et faire progresser l’éducation publique au Canada PLAN STRATÉGIQUE SUR UNE SEULE PAGE : 2014–2017 Notre objectif Positionner Partenariat."

Présentations similaires


Annonces Google