Programmation Anglais CM1-CM2 Année 1

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BLACK VOICES.
Advertisements

Nancy Tran Mme. Henderson- 4th
Un exemple de démarche d’investigation
Le bonhomme de pain d’épice
Le Passé Composé
L’anglais au collège Thérèse d’Avila.
Objectifs Réviser le nom des loisirs Lire une interview sur les loisirs Dire et écrire des phrases complexes sur les loisirs.
jeudi – le 4 décembre Je m’appelle ____________. J’ai (13 ou 14) ans!
THE NORTHERN MOST REGION OF FRANCE, HOME OF FAMOUS CATHEDRALS, BEAUTIFUL CITIES, AND MY NEW FRENCH FAMILY. Nord-Pas-De-Calais Le Nord et La Picardy.
Dossier Personnel.
Vendredi 21 février 2014vendredi 21 février 2014vendredi 21 février 2014vendredi 21 février 2014vendredi 21 février 2014vendredi 21 février 2014vendredi.
Trouvez les synonymes pour les situations
Classe de CM1 de Mme Bartoli
Brevet des collèges Session 2008.
Les coutumes et les traditions
Langues et évaluations
4 étapes pour réaliser un exposé
CINTIA ANTOLÍN FERNÁNDEZ
Une lettre au père Noël.
Lundi le 30 mai En classe Titre: Qu’est-ce qu’il y a dans ta maison?
BD3 Ch1.1 Questions Orales.
Alphabétisation A G I S - F O RMA T N Déroulé de la formation
Tâches en FLS Fabrice Peutot Coordonnateur du CASNAV
Pourquoi apprendre l’anglais ?
Progression Mathématiques CM1-CM2
Je ne sais pas pourquoi je préfère des histoires et pas d’autres.
La maison idéale Par: Meghan Suriano Joey Toresco Angela Tata
OÙ ET DONT PRONOMS RELATIFS.
Mardi 1 avril Français II Mercredi 9 avril Citation :
Français niveau B2.1 printemps 2014
VOC 1 CE2 Je sais utiliser des mots de la vie quotidienne.
Conversation de 5 minutes` `
Préparer son orientation – Niveau 5e
LAPPRENTISSAGE EXPERIENTIEL. Quatre questions pour apprendre de son expérience 1. Quest-ce que jai fait ? Quel était le contexte de mon intervention.
Préparer son orientation – Niveau 5e
Français niveau a2 printemps 2014
PROJET PEDAGOGIQUE MULTIMEDIA :
OPTION DP3 L’Option DP3 est ouverte à tout élève de 3ème qui se pose des questions sur son avenir scolaire et/ou professionnel. En effet, la 3ème est.
Comète 2 Questions “clés”.
Les coutumes et les traditions
Aidez-moi! Je ne sais pas quoi offrir à ma famille et à mes amis pour le Noël. Donnez-moi des idées et on va faire des listes ensemble.
Nous allons... Réviser comment dire l’heure Parler des horaires:
mettre les verbes au temps qui convient
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
 Bonjour tout le monde 
Mon voyage au Algerie! Chantal Martinez.
By Nathan Bryce. À propos de moi Bonjour! Je m’appelle Nathan, J’ai treize ans et j'habite à Hook en Angleterre. Je vais au collège de Robert May. J’ai.
Je dis ce que j´aime. Je parle de moi..
Les Fournitures Scolaires Par WORSLEY, Xavier et ZIMBALIST, Sophie.
Ma famille Projet réalisé par Alina Chaguiakhmétova Élève de 6-ième
Français 2 – Chapitre 5 Révision Vocabulaire. Quand j’ai besoin de l’argent liquide, je peux __________ un cheque. toucher.
Thème du projet: Noël franco-hispano-germanique Faire ensemble: Niveau : 5èmes – 4èmes.
LE CECRL.
School Materials CHRISTMAS The father christmas A present A christmas tree A stocking A chimney A reindeer.
Westwood, New Jersey By: Shannon McLaughlin. Westwood Westwood est entre New York City et la plage, the Jersey Shore. Il y a beaucoup de choses à faire.
Conversation de 5 minutes
D’ou es-tu? Je suis de__..
MINUTES DU LANGAGE 1- Je choisis un sujet
CONJ 1 CONJ 2 CONJ 3 CONJ 4 CONJ 5 CONJ 6 CONJ 7 CONJ 8 CONJ 9 CONJ 10
Situations de communication
ANNA NEUMANN L’amour Sur Internet Media,record audio Nom: Aneum11 Age: 16 Ville de residence: Newton, MA Ville d’origine: Newton Education: Mason Rice,
Par: Joseph Agosti BONJOUR MES AMIS. VOTRE PRÉNOM ET NOM DE FAMILLE Mon nom de famille est Agosti.
Mes Résolutions pour le nouvel an – résolutions 0 – Quelque chose que je vais arreter c’est… 1 chose pour rendre mon ecole bien pour.
LVE au cycle 3: nouveaux programmes Les programmes sont établis à partir du CECRL ( Cadre Commun de Référence pour les Langues): Le cadre définit des niveaux.
Bonjour! Bonjour! Cest mon powerpoint sur moi! Cest mon powerpoint sur moi! Amusez-vous bien! Amusez-vous bien! By Bailey! By Bailey!
enseignante : Mme J******
Les activités J’aime … Je n’aime pas ….
Construire une leçon d’histoire
Ecrivons! Une lettre:. En commencant: Cher (e) M., Mme., Mlle., Pourquoi faut-il ecrire cher(e)?
Transcription de la présentation:

Programmation Anglais CM1-CM2 Année 1 Période 1 : 6 séances Je peux saluer une personne: Séance 1 : Savoir dire bonjour et au revoir de différentes manières Séance 2 : Dire comment je vais Séance 3 : Savoir saluer une personne Séance 4 : Les prestations orales des élèves Séance 5 : Révisions de la séquence Séance 6 : Evaluation et bilan de la séquence Période 2 : 6 séances Je peux présenter les membres de ma famille: Séance 1 : Revoir le lexique de la famille Séance 2 : Découvrir l’arbre généalogique de la famille royale Séance 3 : Reconstituer le family tree de la famille royale Séance 4 : Parler des membres de ma famille Séance 5 : Ecrire une lettre dans laquelle je présente les membres de ma famille Séance 6 : Evaluation et bilan de la séquence Période 3 : 6 séances Je peux décrire mon habitation: Séance 1 : Identifier les différentes pièces d’une habitation Séance 2 : Travailler le vocabulaire Séance 3 : Décrire ce qui se trouve dans une pièce Séance 4 : Décrire une habitation Séance 5 : Révisions de la séquence Séance 6 : Evaluation et bilan de la séquence Période 4 : 6 séances Je peux acheter des vêtements : Séance 1 : Revoir le vocabulaire des vêtements et les nombres Séance 2 : Demander des renseignements dans un magasin Séance 3 : Rechercher des informations sur des vêtements vendus sur Internet Séance 4 : Prestations orales des élèves Séance 5 : Révisions de la séquence Séance 6 : Evaluation et bilan de la séquence Période 5 : 7 séances Je peux parler des sports que j’aime ou n’aime pas pratiquer : Séance 1 : Parler des sports que j’aime ou n’aime pas Séance 2 : Parler des sports que je pratique et préciser la fréquence Séance 3 : Décrire des équipements sportifs Séance 4 : Découvrir des sports anglais et américains Séance 5 : Révisions de la séquence Séance 6 : Exposés des élèves Séance 7 : Evaluation et bilan de la séquence Ecole Les Farfadets - Mme POBELLE - CM1-CM2

Programmation Anglais CM1-CM2 Année 2 Période 1 : 7 séances Je peux me présenter : Séance 1 : Revoir les informations personnelles que je sais donner et demander Séance 2 : Indiquer la ville où j’habite et ma nationalité Séance 3 : Préparer des questions pour obtenir des informations de mon voisin Séance 4 : Interroger mon voisin Séance 5 : Faire le compte-rendu de mon interview Séance 6 : Révisions de la séquence Séance 7 : Evaluation et bilan de la séquence Période 2 : 7 séances Je découvre la fête de Thanksgiving : Séance 1 : Découvrir ce qu’est la fête de Thanksgiving Séance 2 : Découvrir le repas de Thanksgiving Séance 3 : Demander à mon voisin ce qu’il préfère manger pour Thanksgiving Séance 4 : Evaluation et bilan de la séquence Je peux comprendre une courte histoire de Noël : Séance 1 : Revoir le vocabulaire des jouets et de Noël Séance 2 : Comprendre une courte histoire Séance 3 : Evaluation et bilan de la séquence Période 3 : 7 séances J’apprends à donner l’heure : Séance 1 : Savoir compter jusqu’à 30 Séance 2 : Apprendre à demander et à dire l’heure Séance 3 : Indiquer l’heure qu’il est Séance 4 : Demander l’heure qu’il est Séance 5 : Raconter le déroulement d’une activité Séance 6 : Révisions de la séquence Séance 7 : Evaluation et bilan de la séquence Période 4 : 6 séances Je peux parler des animaux que je possède : Séance 1 : Revoir le vocabulaire des animaux Séance 2 : Dire quels animaux je possède ou ne possède pas Séance 3 : Décrire des animaux Séance 4 : Préparer un texte court qui présent les animaux que je possède Séance 5 : Révisions de la séquence Séance 6 : Evaluation et bilan de la séquence Période 5 : 7 séances Je peux demander et donner un itinéraire: Séance 1 : Découvrir les principaux lieux d’une ville Séance 2 : Savoir se repérer sur un plan Séance 3 : Comprendre des indications pour se repérer Séance 4 : Découvrir les villes américaines Séance 5 : Expliquer le chemine à une personne Séance 6 : Exposés des élèves Séance 7 : Evaluation et bilan de la séquence Ecole Les Farfadets - Mme POBELLE - CM1-CM2