La logique de lintranet Diapo suivante. Laumonerie –Appelée structure dans lintranet La logique de lintranet. Le rassemblement de lannée Le ou la responsable.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Il était une histoire… Guide dutilisation. Pour utiliser le site «Il était une histoire…», vous devez dabord vous inscrire. Pour ce faire, cliquez sur.
Advertisements

STSWEB Gestion des années scolaires
1. Les entraînement sur glace 2. Les entraînements hors glace 3. Les parties 4. Sa propre préparation personnelle.
Les outils Web - ENT Authentification – Sécurité
Organisation des Masters du Pôle Info 3
Diffusion Nationale TOULOUSE -Avril 2006 STSWEB Présentation générale STSWEB connecté à un logiciel privé de gestion des élèves.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Avril 2006 STSWEB Structures : Divisions et groupes Modifier une division.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006 STSWEB Gestion des campagnes Présentation générale.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006 STSWEB Gestion des HSA Présentation générale.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Avril 2006 STS Web Mise en service, mai 2006 Importer les structures GEP Concerne STSWEB connecté à Sconet pour les établissements.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006 STSWEB Rattacher Services et ARE.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006 STSWEB Rattacher Services et ARE Changement de support.
Diffusion Nationale TOULOUSE – déc STSWEB Gestion des HSA.
La théorie du surplus Le surplus peut être considéré comme la différence entre ce qu’un agent économique était prêt à faire et ce qu’il va faire réellement.
14 juin 2006 abes agence bibliographique de lenseignement supérieur Les entrées secondaires du Sudoc-PS.
Site non-officiel de l’AS Cannes
Belgacom Bizmail ONEway pour fournisseurs
Formation des officiels
Diffusion Nationale TOULOUSE –déc STSWEB Rattacher Services et ARE Gestion individuelle des services et ARE.
Passer à la première page SYMPA Un nouveau service pour la diffusion et léchange d informations, sécurisé et adapté aux besoins de lacadémie.
LA SÉCURITE DU RÉSEAU Stéphane Le Gars – Mars
Les chiffres. Les chiffres que nous utilisons tous (1,2,3,4, etc.) sont appelés chiffres arabes pour les distinguer des chiffres romains (I,II,III,IV,V,VI,
Croire à l’invisible.
MODULE 3 RÉSERVER UN DOCUMENT 1 Se connecter à Koha Voir ses prêts en cours Renouveler Vérifier la date de retour.
STSWEB Gestion des HSA Diffusion Nationale TOULOUSE – déc
Qu’est-ce qu’un organisateur textuel?
Inscription au cours sur
Cours LES DROITES. Aujourdhui, nous allons voir Diverses équations qui décrivent une droite. La distance dune droite à un point. La distance entre.
Diffusion Nationale TOULOUSE –MAJ Avril 2009 STSWEB Gestion des HSA Présentation générale.
Diffusion Nationale TOULOUSE –déc STSWEB Gestion des campagnes Présentation générale.
Diffusion Nationale TOULOUSE –Décembre 2008 STSWEB Changement de support Exemple danticipation sur les affectations.
Les chiffres.
Le Cycle de conception Processus à suivre pour toute production Documenter le processus dans le carnet de réalisation.
Les Indes Temple de Kajuharo Cliquer pour changer de diapo.
Quand je serai grande Christiane A..
Diffusion Nationale TOULOUSE – déc 2008 STS Web Mise en service Importer les structures GEP Concerne STSWEB connecté à Sconet pour les établissements publics.
Les chiffres que nous utilisons tous (1,2,3,4, etc.) sont appelés “chiffres arabes” pour les distinguer des “chiffres romains” (I,II,III,IV,V,VI, etc).
Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2008 STS Web Services libres Gérer les services libres.
Quelques conseils pour vous inscrire à la course.
Accès au site de Points de repère Deux cas de figure: Vous avez déjà eu un accès au site ou vous avez un compte sur un site d’un autre titre Bayard : rendez-
Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2009 STSWEB Gestion des années scolaires.
Durant l’audit de la revue de direction vous consatez, d’après les comptes rendus de cette dernière qu’un directeur n’a assisté à ces réunions. Le représentant.
MODULE 3 RENOUVELER UN PRÊT 1 Se connecter à Koha Voir ses prêts en cours Renouveler Vérifier la date de retour.
Diffusion Nationale TOULOUSE – MAJ Avril 2009 STSWEB Structures : Divisions et groupes Supprimer une division.
L’origine des chiffres Les chiffres que nous utilisons tous (1,2,3,4, etc.) sont appelés “chiffres arabes” pour les distinguer des “chiffres romains”
Problèmes critiques et Modification de la liste de vérification Version 1.0, 15 mars 2011.
DIFFUSION DIJON 2006 Les profils utilisateurs. Profil Académie (AC) Profil utilisé pour le gestionnaire académique Profil Partenaire (PA) Profil utilisé.
Présentation kick-off 22 Avril 2009 Projet YAKI Yet Another Kind of Intranet.
Mars Janvier et février sont déjà passés Tu es le troisième mois de l’année Fini le long hiver blanc, Le 21 c’est le printemps. Tes 31 jours vont s’allonger.
Dimitri WYZLIC projet final isn / presentation orale
Adeline COUPE, Hélène DRAUX, Ismaïla GIROUX, Loïc TACHET
Projet serveur Active Directory
Premier contact avec la DPC
Site LMD-J2EE Présentation générale Sécurité Web.
Les chiffres que nous utilisons tous (1,2,3,4, etc.) sont appelés “chiffres arabes” pour les distinguer des “chiffres romains” (I,II,III,IV,V,VI, etc)
Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2008 STSWEB Rattacher Services et ARE.
Suivi simplifié d’activité
Nouveau site pour la campagne A l’usage des adhérents
Le projet Comenius Sujet: Les études à l’étranger LES BOURSES.
La dernière invention du Ministère de l’Éducation Nationale … !!! Les stages « massés » Dernières « victimes » de sa politique : la formation des stagiaires,
Organiser des journées à la SFA d’un point de vue administratif 26/01/2009 SFA - Réunion GS/SR 1 QUELS OUTILS ? Pour informer la communauté créer des.
«Net-Cotisations ». Accéder à la déclaration Accéder au site de déclaration des cotisations à partir du site internet en cliquant sur le sigle NET- COTISATIONS.
« NET-COTISATIONS CDG 35 » Guide d’utilisation. Accès à la déclaration Accéder au site de déclaration des cotisations dans votre espace collectivité à.
Stages de perfectionnement 1 Le tableau de bord. Stages de perfectionnement 2 Le tableau de bord  Le tableau de bord est un document de gestion, et non.
{ Présentation du site de la corpo InscriptionCertification Abonnement aux mailings listes Tutorat et annales
Nouveau site pour la campagne A l’usage des adhérents
La création des données d’exemplaire pour un exemplarisateur.
La gestion des logins pour un responsable de Centre Régional.
Texte 1 ~ Semaine 1, période 1
Diapo 1. Diapo 2 Diapo 3 Diapo 4 Diapo 5 Perdu.
Transcription de la présentation:

La logique de lintranet Diapo suivante

Laumonerie –Appelée structure dans lintranet La logique de lintranet. Le rassemblement de lannée Le ou la responsable de groupe Le groupe Les forces en présence Diapo suivante

Lintranet en début de saison – Cas N° 1 Lintranet connaît laumonerie En début de saison laumonerie na plus dinscrits Lintranet connaît un individu qui est déjà dans la base En début de saison lintranet remet à blanc les personnes rattachées aux aumoneries de lannée passée Action Le responsable de groupe se connecte pour informer lintranet que: Il est de nouveau responsable dun groupe cette année - Il renouvelle son adhésion en restant dans le même groupe Lintranet sait alors quun responsable gère un groupe et quil va sinscrire au rassemblement de lannée Diapo suivante

Lintranet en début de saison – Cas N° 2 Lintranet connaît laumonerie En début de saison laumonerie na plus dinscrits Lintranet ne connaît pas un individu qui va être cette année responsable de groupe dans cette aumônerie Action Le responsable de groupe se connecte pour informer lintranet que: 1- Il est un nouveau responsable de groupe cette année - Il fait une demande de login et de mot de passe et se rattache à son groupe existant déjà dans la base Lintranet sait alors quun responsable gère un groupe et quil va sinscrire au rassemblement de lannée

Lintranet en début de saison – Cas N° 3 Lintranet ne connaît pas laumonerie Lintranet connaît un individu qui va être cette année responsable de groupe dans cette aumônerie Action Le responsable de groupe se connecte pour informer lintranet que: Il est nouveau responsable de groupe cette année - Il renouvelle son adhésion en effectuant une demande de création dune nouvelle structure Lintranet sait alors quun responsable gère un groupe et quil va sinscrire au rassemblement de lannée

Lintranet en début de saison – Cas N° 3 Lintranet ne connaît pas laumonerie Lintranet connaît un individu qui va être cette année responsable de groupe dans cette aumônerie Action Le responsable de groupe se connecte pour informer lintranet que: Il est nouveau responsable de groupe cette année - Il renouvelle son adhésion en effectuant une demande de création dune nouvelle structure Lintranet sait alors quun responsable gère un groupe et quil va sinscrire au rassemblement de lannée

Lintranet en début de saison – Cas N° 4 Lintranet ne connaît pas laumonerie Lintranet ne connaît pas la personne qui va être cette année responsable de groupe dans une nouvelle aumônerie Action Le responsable de groupe se connecte pour informer lintranet que: Il est un nouveau responsable de groupe cette année - Il effectue une demande de login et de mot de passe et effectue une demande de création dune nouvelle structure Lintranet sait alors quun responsable gère un groupe et quil va sinscrire au rassemblement de lannée

Au final, lintranet connaît un groupe auquel est rattaché un responsable de groupe. Il peut inscrire son groupe au rassemblement de lannée