« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pourquoi et comment ?.
Advertisements

Introduction au e-commerce
Comment généraliser la dématérialisation dans les cabinets ?
1Er Partie Intervenants : Nuno Barata Alain Joly Thierry Belvigne
18 ème Salon du Mariage Samedi 31 Janvier et Dimanche 1 er Février 2009 Parc de la Lombardière – ANNONAY.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
3/26/2017 7:29 PM Taxonomie et gouvernance Organiser le patrimoine informationnel des entreprises © 2006 Microsoft Corporation. All rights reserved. This.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Guide rapide pour le gestionnaire Etape
Mettez toutes les chances de votre côté en exploitant le meilleur dInternet !
Présentation Organet : service de gestion du déroulement des épreuves écrites dans les établissements centres d’examen Organet est un produit pour l’affectation.
Présentation Mars 2007 Organet II: service de gestion du déroulement des épreuves dans les établissements centres d’examen Organet II est un produit pour.
Des services conçus pour les réseaux : Le Dossier Patient Partagé(DPP) Les espaces collaboratifs Plateforme Télésanté Pays de la Loire
Bienvenue sur la visite guidée du site
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
Procédure de commande des ressources
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Un accès direct depuis le site Internet dEDDERIS Accessible 24h/24, 7j/7 Un accès direct depuis le site Internet dEDDERIS Accessible 24h/24, 7j/7.
Net-entreprises Attestation de reprise à temps partiel thérapeutique Accident du Travail.
Soyez les bienvenus, nous vous souhaitons une excellente présentation! Léquipe Link Software. ENSEMBLE, CONJOUGUONS LAVENIR…
Company A. A IMAGINEZ votre commune Coordination durgence et services dintervention (pompiers et police) dans les cas de calamités. Communication avec.
Services de marketing de DPDHL pour les initiatives e-commerce en Allemagne Lyon, le 27 Novembre 2013 Easy Germany.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Votre communication digitale sur mesure !
Le paiement multicanal par Maroc Telecommerce
07 Avril 2013Supervision sécurité Création d'une demande 1 Supervision sécurité Création dune demande de descente Projet : Supervision Sécurité Création.
26 avril 2007 Les outils Web optimisés pour vos campagnes Channel Caroline Lattard.
Le Travail Collaboratif ...
Attestation de reprise à temps partiel thérapeutique maladie
VEOS CRM Pour que chaque client soit unique…. VEOS Voyages En Août 2008, nous avons annoncé la refonte de lensemble de nos solutions de gestion. Cette.
Préparer Intégrer Maîtriser Utiliser Personnaliser Vos chiffres en un clin doeil SnapShotSnapShot Partager Essayer Le concept Une source dinformation évolutive.
Le SMS à votre service Comment utiliser facilement la puissance du SMS … Robert MASSE (KLUGHER.COM)
© Nuance Communications, Inc. Tous droits réservés. Page 1 OmniPage Ultimate mai 2013.
Pôle de compétences FOAD ESEN 13 mars 2008 La Formation Ouverte et A Distance.
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Passeport Orientation
Modèle de plan stratégique
PRISE DE COMMANDE NOMADE
Module de formation Introduction
Interface de commande client
MARKETING 4 : LE MARKETING MIX
Acteurs du process Liens utiles L’administrateur de la campagne : le responsable VITALIS désigné par la société. Le collaborateur signataire: la personne.
Lyda tourisme Process en PHP. Objectif Il s’agit de construire un segment de process dans un système d’information touristique.
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
Sage Contact Nouvelle Version 6.00 Dix raisons de choisir La nouvelle version 6.00 de Sage Contact (à partir de janvier 2003)
© all-in-web janvier 2014.
Initiation à la conception des systèmes d'informations
B2i école : domaines, aptitudes et pistes d’activités
Découverte... Portail Caf partenaires
Découverte... Portail Caf partenaires
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
PROSOFT : simple et complet, sa prise en main est rapide et intuitive 1/41 Évaluez gratuitementPROSOFT Un logiciel conçu pour les agents immobiliers 
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
P. 1 21juillet 2006 EVOLUTION DU SUPPORT SAV Démarrage de l’activité avec un partenaire A- Novo.
Présentation nouveau site marchand
EVWCUBE Motivation du réseau à l’inscription Brief Développement 27 août 2009.
Interface Online Cegid WinHôtel. Accès au module Online WinHôtel.
> Nouveaux services en ligne > avril 2014 > Page ‹#›
INOVABOX Plate forme de promotion en ligne EXEMPLES Inovabox propose un panel de services pour la promotion et la vente de produits via les réseaux de.
E-CUBE Motivation du réseau à l’inscription Brief Créa 06 août 2009.
MyIndustrissimo Présentation commerciale
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Etude de la clientèle des salles de cinéma En partenariat avec.
Présentation de Facebook
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
1 Le dispositif d’évaluation Présentation de XiTi Mise à disposition d’un outil d’analyse statistique : XiTi  Accessible en ligne pour le chef d’EPLE.
Présentation générale. Introduction Enregistreur vidéo numérique 4 canaux d’un excellent rapport qualité-prix Solution idéale pour les clients cherchant.
Transcription de la présentation:

« 1er outil marketing 100 % multi-canal »

un outil dédié à la relation clientèle de proximité Un outil qui permet de concevoir et gérer en ligne des opérations marketing Une interface accessible en ASP via Internet Une version « 2.0 » qui s'adresse aux enseignes disposant d'un réseau : *le service marketing de l'ensemble du réseau met à disposition de chacun des points de vente les éléments nécessaires pour réaliser des campagnes locales en fonction des besoins identifiés en amont *puis, chaque localisation exploite ces éléments et conçoit ses messages GOCAD 2.0 un outil dédié à la relation clientèle de proximité « Manager les actions de son réseau »

100 % multi-canal de la communication Création et envoi de mailings : * Mode Point de vente 2.0 * Mode national 2.1 * Mode mixte national et relais point de vente 2.2 Création et envoi d’e-mail Création et envoi de SMS Boutique en ligne pour le trade marketing * Tracts, PLV, Dépliants * Affiches personnalisées ou non GOCAD 2.0 une gestion 100 % multi-canal de la communication « Communiquer par le canal le plus pertinent »

100 % multi-canal de la production Ouvert à tous les types de personnalisation : * Laser noir à partir de pré imprimés * Numérique couleur type IGN3 à partir d’une large gamme de papier * Numérique industriel jet d’encre couleur à partir de pré imprimés ou papier blanc Ouvert à tous les types de mise sous pli : * Mise sous papier * Mise sous film * Mise sous enveloppe Ouvert à tous les types de diffusion : * Routage « classique » des éléments papier - Accès à tous les tarifs postaux * Routage des e-mailings - Y compris le tracking des flux * Diffusion des messages SMS Suivi en ligne des commandes et gestion des stocks de pré-imprimés GOCAD 2.0 une gestion 100 % multi-canal de la production «Une prise en charge complète et autonome de la chaîne graphique et technique»

des outils de Marketing Opérationnel performants GOCAD 2.0 en résumé Offrez à votre Réseau des outils de Marketing Opérationnel performants GOCAD 2.0 en résumé Maîtrise Adaptabilité Souplesse Simplicité Garantissez à votre enseigne la cohérence nationale du discours et de l’image Garantissez à vos communications une qualité professionnelle

Principe de fonctionnement Vous mettez à disposition sur Internet, toutes vos campagnes de Marketing Direct, vos tracts, vos affiches… Principe de fonctionnement Votre réseau choisit son action, personnalise sa commande… …il visualise immédiatement le document qu’il vient de personnaliser, puis lance l’impression sur imprimante locale ou sur site de production central

Les 6 étapes pour comprendre Fonctionnement de l’outil GOCAD

1 1 Vous concevez vos outils de communication Travail préparatoire Une fois installée, votre boîte à outils regroupe toutes les campagnes de MD, et tous les documents personnalisables ou non, destinés à votre Réseau. Votre Réseau dispose d’un accès sécurisé via Internet qui lui permet de consulter l’ensemble des moyens marketing mis à sa disposition. 1 Travail préparatoire Créez vos documents et scénarii

2 2 Nous construisons votre Interface Web Marketing Notre solution est fondée sur une technologie de pointe qui nous permet d’héberger votre Base d’actions de Marketing Clients. Base d’actions Marketing dans laquelle vous créez les rubriques de votre choix. Par exemple : - Marketing Direct - Brochures, affiches, cartes de visites - Images produits … 2 Travail préparatoire Définissez le look and feel de votre interface web

Votre Réseau se connecte à l’Interface 3 Votre Réseau se connecte à l’Interface Une fois connecté à l’application, votre Réseau visualise en détail les campagnes et documents à sa disposition. En parcourant les différentes rubriques, il définit son choix d’opération 3 Déployez simplement et rapidement tous vos moyens de communication et de marketing

4 4 Votre Réseau personnalise sa commande Votre Réseau personnalise le mailing ou le document qu’il commande dans un contexte totalement sécurisé. Les éléments personnalisés sont, par exemple, l’entête commerciale, les coordonnées et la signature du signataire, le contenu de l’offre, la durée de l’offre, les images etc. 4 Un environnement conçu pour votre Réseau Autonomie Personnalisation Appropriation

Votre Réseau visualise le Bon à Tirer de son document personnalisé 5 Votre Réseau visualise le Bon à Tirer de son document personnalisé 5 Afin d’éviter toute erreur de personnalisation, votre Réseau visualise la version finalisée de sa commande. Entête commerciale Offres de remises Signataire Etc.… Votre réseau sait exactement ce qu’il commande.

Votre réseau confirme sa commande 6 Votre réseau confirme sa commande Une fois satisfait de sa personnalisation, votre Réseau confirme sa commande. Soit le document est imprimé sur une imprimante locale, Soit il est imprimé sur un site de production externe. Dans ce cas de figure, il reçoit une confirmation de commande comportant le prix de l’opération et la date de livraison prévue. 6 Des informations précises à tous les stades Contenu Budget Délai de livraison

Une solution unique pour maîtriser et piloter sa communication marketing Avantages GOCAD Communication maîtrisée en central Validation marketing, financière et juridique Autonomie laissée au Réseau Simplicité de mise en œuvre Accès personnalisé et sécurisé