OFFRE SILVER SURFER. 10 507 000 OFFRE SILVER SURFER Loisirs I Hippisme I Tourisme I Jardinage visiteurs uniques dimpressions publicitaires 29% Ind. 134.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Advertisements

Social Network Business Tool Career Management
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
E-marketing, e-communication = E-rentable ?
Tourisme et Metaverses
26 mai La Route des Territoires – Conlie – jeudi 26 mai 2011 Un programme de formations innovantes pour les professionnels du tourisme.
Pourquoi souscrire à l’offre AwoO en partenariat avec Offices de Tourisme de France ? Octobre 2012.
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
DFF – sept 2005 Consultation du grand public pour lapplication de la DCE La démarche du Comité de bassin Rhin-Meuse Une 1ère : le public est invité à donner.
LOBSERVATOIRE ET VOUS ?QUOI DE NEUF ACCES AUX DONNÉES 1 ère base de données, alimentée par les collectivités locales françaises sur le prix et la performance.
Guillaume Ducongé Directeur des contenus et des études 12ème Journée des Acteurs du Tourisme jeudi 16 Avril 2009 à Jarnac.
Agence départementale de développement économique et touristique de la Sarthe J.TRÉLOHAN – chargé de mission etourisme26 mai 2011La Route des Territoires.
Intervention JBL – IDATE – 24 novembre Jean-Bernard LEVY Président du Directoire 27 e Conférence internationale de lIDATE Montpellier, le 24 novembre.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Des services conçus pour les réseaux : Le Dossier Patient Partagé(DPP) Les espaces collaboratifs Plateforme Télésanté Pays de la Loire
1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.
Orange Exposure chiffres clés 2012
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Lancement du Nouveau Site Web
PROGRAMME D ÉTUDES SÉMINAIRE DE FORMATION JUIN 2011 MINISTÈRE DE LÉDUCATION ET DE LA CULTURE.
COT – FORCO 23 avril 2012 Présentation du site.
“La régie qui place la consommation au cœur de son offre”
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Qui sommes-nous? Aditic est une MARKET PLACE mobile qui permet aux opérateurs et aux éditeurs de vendre leur inventaire et aux annonceurs dacheter des.
Les Chiffres Clés de lInternet en France Rapport de lannée 2011.
LARGUS DES MONTRES. LES ORIGINES Conçu en 2009 par un passionné pour des passionnés, lArgus des Montres est rapidement devenu le site de référence dans.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Site lesgets.com Panorama de quelques fonctionnalités avancées.
Qui sont les Misters Shoppers ? Méthodologie Présentation des 7 Shoppers.
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
FESTIVAL DES MASCOTTES DE GRANBY Présentée à : Suzanne-Marie Landry Pour son client Par : Julie Gagnon, Véronique Gendreau et Marie-Noëlle Gauthier Ventes.
Développement et stratégie marketing d’un acteur
Réunion d’information
1 Offre SFR Régie Audience Mobile Médiamétrie Juin 2012.
MEDIA KIT.
Description de mosaik Statut juridique : Association de loi 1908
Leader et inventeur du CashBack en France
BILAN DE LA HAUTE PERFORMANCE BY ANDRE. AVANT : Relation Presse 2 Communiqué de presse envoyé le 26 août 60 retombées en presse et sur des sites et blogs.
Campus France Agence française pour la promotion de lenseignement supérieur, laccueil et la mobilité internationale.
Présentation générale
M-commerce : comment se lancer sur le marketing mobile
Comité de pilotage Club Asso Emploi Ile-de-France Lundi 9 juillet 2012.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Diffusion sur mobiles en Rhône-Alpes Tour dhorizon Séminaire Sitra 2011 – 29 et 30 septembre - Grenoble.
SARL Fondée en salariés Service Internet dédié aux Artistes et Labels musicaux pour leur permettre de promouvoir, diffuser et vendre leur musique.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Le blog: lieu ouvert et interactif 1. Introduction (cadre) 2. Préalables 3. Découverte du blog 4. Création du blog 5. Exemples dapplication.
OrangeFrance - Octobre Entretiens Jacques Cartier Sites multinationaux et localisation : Lexemple dOrange.
Annexe 1 VISITE SUR
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Esigelec & DCN Ensemble pour la 39ème Course Croisière EDHEC
États généraux du tourisme normand
STARSMEN La légende par le son.
UNE VERITABLE SYNERGIE ENTRE PRINT & DIGITAL Nombre V.U. : PAP : Source : Médiamétrie Octobre 2012 Nombre V.U. :
Proposition abonnement PRIVILEGE. Consultable depuis PC, tablette et smartphone.
PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée Powered by Adverline.
UN FORT ENGOUEMENT MÉDIATIQUE 1. Sources : A.S.O. PLATEAUX TV DÉLOCALISÉS UNE PRÉSENCE IMPORTANTE DES MÉDIAS SUR LE TERRAIN 79 MÉDIAS PRÉSENTS PASSERELLES.
Trafic : pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter.
1. 2 LES ENJEUX  Faire davantage connaître votre entreprise, vos produits, vos services  Mieux vous trouver  Développement de votre clientèle  Fidéliser.
Présentation générale
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
5ème en affinité sur les CSP+
PRISE DE LICENCE Et Application FFjudo
LE MOBILE.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Document réalisé en mai 2013 par Laurent Dulout, professeur- documentaliste au lycée Dumont d’Urville à Toulon Les pure players ou « tout en ligne »
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Transcription de la présentation:

OFFRE SILVER SURFER

OFFRE SILVER SURFER Loisirs I Hippisme I Tourisme I Jardinage visiteurs uniques dimpressions publicitaires 29% Ind ansH millions 34% couv Ind. 150 CSP % couv Ind. 134 Source : Médiamétrie//NetRatings Septembre 2013 ; AdNext MarquesAffinitéVU +50ans Au Jardin Abcroisière Service-public

Le site du conseil en jardinage AUJARDIN.INFO Source : Médiamétrie//NetRatings Septembre 2013 – impressions publicitaires : AdNext VU 8 MILLIONS DIMP. PUB SILVER SURFER Formats Expands Box / Bouton Footer Publi rédac Rubrique dédiée Newsletter Fiches conseils sur la culture des plantes, lentretien et laménagement des jardins… Achats en ligne via la boutique du site Lapplication Aujardin est disponible sur iPhone 44% DES ANS (AFF. 204) 28% DE CSP+ (AFF. 118) EXCLU FORMATS SPÉCIAUX Appli + site mobile

Un site indispensable pour cultiver son jardin JARDINER-MALIN.FR Source : Médiamétrie//NetRatings Septembres 2013 – impressions publicitaires : AdNext VU 2,3 MILLIONS DIMP. PUB 62% DE + 50 ANS (AFF. 190) 29% DE CSP+ (AFF. 123) Des fiches techniques détaillées qui englobent un vaste choix de sujets, et des recettes malines pour sublimer son jardin-potager Une communauté prolifique totalisant plus de membres qui se retrouvent sur le forum 100% jardin du site La capacité de créer un blog dédié au jardinage EXCLU SILVER SURFER

Le site de la musique des 60s, 70s et 80s NOSTALGIE.FR Source : Médiamétrie//NetRatings Septembre 2013 – impressions publicitaires : AdNext VU 39 MILLIONS DIMP. PUB Newsletter FORMATS SPÉCIAUX Nostalgie met à lhonneur les tubes mythiques du Rockn Roll, de la chanson française, de la pop et du disco Nostalgie « La jeunesse est éternelle » Un look tendance mais fidèle aux valeurs de la marque Rencontre avec des artistes incontournables grâce aux interviews vidéo, informations musicales Podcasts et webradios EXCLU SILVER SURFER

N°1 français de la croisière ABCROISIERE.COM Source : Médiamétrie//NetRatings Septembre 2013 – impressions publicitaires : AdNext VU 2,6 MILLION DIMP. PUB 51% DE +50 ANS (AFF. 156) ABCroisiere.com, agence de voyages n°1 de la vente de croisières, propose le plus grand choix de croisières disponible sur internet De nombreuses destinations de croisière : méditerranée, Europe du nord, Egypte, Nil, Caraïbes, Fluviales…. Des réductions et promotions des plus grandes compagnies comme Costa Croisière, MSC, Carnival… EXCLU SILVER SURFER

Tous les résultats et pronostics des courses GENY.COM 214 MILLIONS DIMP. PUB SILVER SURFER VU EXCLU Incontestable leader de lInformation hippique sur le on-line Pronostics, interviews, cotes, reportage des courses, résultats PMU et Province nourris par une équipe de 20 journaliste spécialisés et des consultants de renom Espace abonnés, forum, album photos Quinté en ligne Source : Médiamétrie//NetRatings Septembre 2013 – impressions publicitaires : AdNext

La chaîne du cheval EQUIDIA.FR DIMP. PUB SILVER SURFER EXCLU Octobre 2013 Plus quun site de chaînes, un site de news hippiques et équestres de référence 1 site pour 4 univers - Equidia Live : dédié aux courses hippiques - Equidia Life : dédié aux sports équestres et à léquitation - Equidia Play : véritable TV à la carte - Equidia & Vous : lieu déchange et de découverte de la marque Equidia détient dautres sites comme Equidiawatch.fr, Equidiavideo.fr ou Equidiaclub.fr Appli mobile Source : * Médiamétrie//NetRatings Avril 2013 – impressions publicitaires : AdNext VU *

La base numéro 1 du Turf PARIS-TURF.COM 1,6 MILLIONS DIMP. PUB SILVER SURFER EXCLU Toute lactualité du sport hippique : chevaux (élevage, vente…), jockeys, drivers, pronostics, paris, courses à suivre en direct, résultats commentés, vidéos Un espace perso : tableau de bord, alertes avec résultats des courses, espace « petites annonces », blogs, newsletter Téléchargement numérique de la version papier Site mobile Source : * Médiamétrie//NetRatings Mai 2013 – impressions publicitaires : AdNext VU *