LA NUIT DE L’ELEGANCE CAFA One Cause & Les associations

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La Maison cHeer uP Plan marketing 17/09/07.
Advertisements

Apprécier le futur Ancrer le long terme dans l action régionale Pierre-Jean LORENS Directeur de la Prospective,du Plan et de l Evaluation Conseil Régional.
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
DEVENEZ PARTENAIRE ! 23ème FÊTE DE L’IRIS 4 & 5 mai 2013 Votre contact
Séance 2 Stratégies Commerciales et Partenariales des Organisations Sportives Professionnelles En ligne : MS International.
Dire NON au tourisme sexuel
Arte Les télévisions en France. Programmes de la chaîne : Des séries Des journal Des reportages Des documentaires Dhistories Des films Des chroniqueurs.
CHORAL. Vos envies… Relever le défi de monter sur scène… Découvrir et sinitier à un univers artistique… Une activité qui associe un atelier et lanimation.
Rejoignez – nous !!! Entreprise du CAC 40 ? PME d’Avenir ?
Expérimentation 6ème Collège Arnault de Mareuil (24)
Accueillez une des 60 phases qualificatives du « rendez-vous annuel du tennis loisir » Un événement SPORT PLUS CONSEIL.
Les enjeux du numérique auprès des publics jeunes en zone rurale, source dinsertion et de développement économique 1.
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
Les décideurs qui font le business en France
Promouvoir un événement HELMo
Mission Tarapoto Qui sommes-nous ? Groupe de la mission Tarapoto 2014 Dix étudiants de lESCP, membres de lassociation Rue des Enfants, nous soutenons.
DIAGNOSTIQUEZ ET ÉVALUEZ VOTRE CAPITAL RELATIONNEL Christophe BERNARD & Nicole SAUNIER-GORMEZANO.
Dossier de partenariat
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Formation sur les parties virtuels
APERÇU DU MARCHÉ DU SPECTACLE DIRECTION ARTISTIQUE GÉRANCE DARTISTE PRÉPARATION DUN SHOW CASE Présenté par Pierre Pagé dans le cadre de conférences ou.
La TEchnologie pour la Communauté.
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
L’association des grandes rencontres
FORUM CEBA ENTREPRISES ECOLES Octobre Vendredi 1 er février 2013 à lEspace Culturel Treulon, à Bruges De 9h30 à 17h30 Le Forum CEBA Entreprises.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Les associations CAFA One Cause & présentent LA NUIT DE L’ELEGANCE.
Une aventure solidaire sur les routes africaines Raid Côte dAzur - Côte dIvoire DOSSIER DE PRESSE.
Webinar dintroduction au financement participatif par Le 8 octobre 2013.
Ligue Rhône Alpes des Sociétés d’Aviron
Chap 5 :Quel rôle pour les associations ?
L’éditorial clé en main
Etude de cas: Club Med Gym
Économie-gestion en baccalauréat professionnel dans le secteur de la production Février 2013.
RAPPORT DE STAGE RAPPORT DE STAGE AGOSSAH FATOU AGOSSAH FATOU Sous la direction de : Sous la direction de : Mr. Mamadou Sall, Président dArts et Médias.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
Centre de Liaison et d'Information
Du 13 au 16 mai 2010, Monaco vit à l’heure de la course automobile Au programme de cette édition 2010, non seulement le Grand Prix de Formule 1 mais aussi.
Com’Com’ 13 décembre 2010 Communication Externe. Com’Com’ 13 décembre 2010 Nous savons faire, Nous ne savons pas faire savoir ! Et pourtant… nous avons.
Séminaire ESEAC Sciences PO Grenoble / La Métro Jeudi 8 septembre 2011 La mutualisation commerciale Mutualisation de projet, Mutualisation de moyens.
25 è édition 9 et 10 mai 2015 DEVENEZ PARTENAIRES ! Votre contact Tatiana Raitif – directrice service culturel
Présentation générale
Electif Marketing Evénementiel Sportif Séance 4 En ligne : Master ESC Kedge Business School Lionel Maltese Professeur Associé.
PRESSE PRESSEE Education aux médias Avec le soutien du Conseil Supérieur de l'Education aux Médias.
La cigarette du condamné LE MEDEF VEUT ELIMINER 70% DE LA CREATION ARTISTIQUE FRANCAISE.
Date de création 4 juin 2008 Pourquoi la création D’un Livre à l’Autre? L’ association D’un Livre à l’Autre est née de la passion de sa fondatrice Fatoumata.
Dossier de partenariat
Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !
Soli'Ciproque: kézako ?
Association coordinatrice: Inter-Actions
Formation nationale CHM, 2013, Abidjan, Côte d’Ivoire Le Centre d’échange d’information de la Convention sur la diversité biologique Par: Han de Koeijer.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
NOM DU PROJET OU DE LA STARTUP
Le 4L trophy, un raid étudiant sportif et humanitaire. En l’espace de 10 ans seulement, le 4l trophy a su faire parler de lui en devenant le « Premier.
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
La course des Héros 2015 Un challenge du cœur Pour la quatrième année consécutive, nous avons décidé de nous mobiliser pour la Course des Héros au profit.
Prix des Internautes pour les finances solidaires 4 au 24 juin 07 L’essentiel de l’évènement Finansol met en place, du 4 au 24 juin, le Prix des Internautes.
26 è édition 14 et 15 mai 2016 DEVENEZ PARTENAIRES ! Votre contact Tatiana Raitif – directrice service culturel
RESEO Réseau européen pour la sensibilisation à l’opéra, la musique et la danse.
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
Notre aventure ! &.  La 19ieme édition du 4L Trophy  Le plus grand rassemblement humanitaire étudiant d’Europe  Une Aventure Humaine avec un contact.
Dossier de partenariat
Une association humanitaire,
FESTIVAL CARAMEL EN ESSENCE Le FESTIVAL CARAMEL est un festival des arts et de la culture à destination de la jeunesse orchestré autour : 1- d’un challenge.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

LA NUIT DE L’ELEGANCE CAFA One Cause & Les associations présentent LA NUIT DE L’ELEGANCE Parrainée par Mehancouleurs

«Une volonté d’agir au-delà des frontières… » PREFACE La diaspora Africaine représente un effectif considérable dans la population française, et Paris, capitale française, en est la preuve à travers le melting pot des cultures où plusieurs nationalités vivent ensemble. Les populations pauvres d’Afrique, surtout les femmes et les enfants sont victimes des beaucoup de maux (maladies, déscolarisation…). Ceci est un frein au développement de l’Afrique. Conscients de ces problèmes, nous avons décidé de créer une association composée d’Européens et d’Africains vivant en France, qui organisent des événements dans le but de récolter des fonds pour venir en aide à ces populations. Nous vous présentons donc dans ce dossier l’une de nos soirées caritatives intitulée « La Nuit de l’Elégance ».

CONTACTS Rachel OUATTARA Ony BAME +33(0)6 51 45 64 07 +33(0)6 26 91 14 10 Rachel OUATTARA +33(0)6 51 45 64 07 Mary BOSSET +33(0)6 01 01 46 13 Yanis KOUASSI +33(0)6 69 08 98 97 Email: stylishnessnight@gmail.com

SOMMAIRE II. La Communication I. L’Evénement Les Médias Les Acteurs Le Réseau I. L’Evénement Les Acteurs Le Concept Les Objectifs Le programme Les Partenariats Nos Partenaires Les Formules Les Avantages

L’EVENEMENT

Les Acteurs L’événement est préparé tout au long de l’année par une équipe qui se dépense pour rendre cette première édition mémorable. Le travail est repartie en plusieurs commissions dans le but de fournir un rendement plus efficace: Coordinateur général, Team des relations extérieures (Attaché de presse, Communication), Audiovisuel, Backstage. Le 08 mars 2014, c’est toute cette équipe qui va permettre de concrétiser un projet qu’ils ont fait naître, à savoir « La Nuit de l’Elégance » première édition.

Les Acteurs Ce projet constitue un challenge pour les différents bénévoles, membres des association et partenaires dans la mesure où il faut: Développer le travail d’équipe en s’adaptant aux différents acteurs. Maîtriser les spécificités des métiers du spectacle vivant. Encourager la prise d’initiatives et le sens des responsabilités.

Le Concept Nous organisons un événement culturel qui met à l’honneur les nouveaux talents et les petits entrepreneurs. Le spectacle se caractérise par la mise en scène d’un défilé de mode, présenté par des stylistes de plusieurs univers, autour d’un dîner gala. Univers Africain Mehancouleurs Madou Sanguin Jewells Passion Lili création Univers Contemporain Shehrazade Benrahhou Charlie Rob’s Univers européen Matina Martz Sheeda Rose Sherelle

Le Concept DJ Artistes Chanteurs (diverses domaines) (internationaux) Cette première édition vous permettra de découvrir un défilé présentant une variété de styles et des collections de plus en plus originales ponctué par des animations DJ, jeux concours partenaires, et des show case et d’une soirée dansante. DJ (diverses domaines) Artistes Chanteurs (internationaux) Danseurs Afro

Le Concept Les invités

Les Objectifs « La Soirée de l’Elégance » a pour but de promouvoir les nouveaux artisans et de faire valoir le brassage culturel dans un intérêt humanitaire; car les bénéfices serviront la scolarisation des enfants victimes de la guerre en Côte d’Ivoire.

Le programme 16h00: Ouverture des portes 18h30: Lancement du défilé et des prestations d’artistes 20h30- 22h00: Dîner 02h00: Fin de la cérémonie

LA COMMUNICATION

Les Médias Chaine TV Radio Magasine

Le Réseau Au fil de l’actualité, toutes les informations concernant l’évènement sont publiées sur les réseaux sociaux majeurs et sur le site http://cafa-evenements.e-monsite.com/: Site internet http://cafa-evenements.e-monsite.com/ Présentation du concept de l’évènement. Actualité générale et publication des mises à jour. Page https://www.facebook.com/cafaaevenements Publications des informations sur les artistes qui soutiennent l’évènement. Vidéos liées à l’évènement

LES PARTENARIATS

Nos partenaires DJ: Dj Lexus Didjay Mack Médias: IN BOX Africa N°1 Ivoire FM Be Black TV Côte d’Ivoire FM Roots magasine Le Parisien Traiteur: LEBLETH Les stylistes: Charlie robs Shehrazade Benrahhou Madou Sanguin Matina Martz Mehancouleurs Sheeda Rose Jewells passion Lili création Fleuriste: 360 degrés by flowers

Les avantages Promouvoir vos produits et services. ÊTRE PARTENAIRE DE « LA NUIT DE L’ELEGANCE » VOUS DONNE LA POSSIBILITE DE: Promouvoir vos produits et services. Toucher votre cœur de cible client et futur client par le biais du Merchandising. Bénéficier d’une visibilité tout au long de la campagne de communication. Fédérer votre personnel autour d’un événement culturel, novateur et caritatif. Valoriser votre image auprès des professionnels et du grand public.

Les Formules DEVENIR PARTENAIRE : Financier: cotisation, subvention, mécénat, apport en numéraire. En nature: mise à disposition de marchandises, de prestations de services, de moyens matériels, humains ou techniques. Technologique: mise à disposition du savoir faire et des compétences de l’entreprise. Média: article de presse, spot radio-tv, publireportage