L’Ethique
Affaire Herbalife basée sur la relation entre: Code Éthique des Distributeurs Affaire Herbalife basée sur la relation entre: Les Distributeurs et les Clients Les Distributeurs et les Prospects Les Distributeurs et les Distributeurs
Distributeurs et Clients: Code Éthique des Distributeurs Distributeurs et Clients: 1. Le distributeur doit servir les intérêts du client 2. Fournir Information exacte et complète au client et suivi client 3. Définir avec le client la durée programme, tarif, faire facture 4. Pas d’allégation médicale, thérapeutique ou curative oralement ou par écrit concernant les produits HERBALIFE 5. Applique les mêmes tarif des vente (tarif conseillé Herbalife) 6. Résoudre situation de conflit avec attitude positive et constructive (voir guide gestion des affaires) Clients satisfaits = Source d’influences positives et recommandations clients et de nouveaux distributeurs
Code Éthique des Distributeurs Quelle attitude avoir avec le client d’un autre distributeur Manifester de la joie Montrer votre intérêt concernant son succès Ne pas parler de remise ou opportunité commerciale avec ce client Ne pas vouloir lui vendre d’autres produits Ne pas dire des chose négatives par rapport à son distributeur Traiter les clients des autres distributeurs de la même façon dont vous souhaiteriez que vos propres clients soit traités
Distributeurs et Prospects: Code Éthique des Distributeurs Distributeurs et Prospects: 1. Fournir une information exacte de la société et les produits 2. Fournir une information exacte sur le système de diffusion Pas dire que c’est un travail de salarié, pas de salaire fixe,… 3. Ne pas leur dire qu’il n’est pas nécessaire de vendre des produits 4. Respecter le choix de la personne 5. Je m’assure que mes candidats se présentent dans une tenue correcte aux reunions d’affaires Herbalife… Bonne attitude du distributeur = Confiance du prospect
Distributeurs et Distributeurs: Code Éthique des Distributeurs Distributeurs et Distributeurs: 1. Joindre leurs efforts et travailler ensemble 2. Le respect des Pin’s 3. Le respect du Sponsor 3. Faire taire rapidement une rumeur 4. Résoudre un conflit sans impliquer d’autres distributeurs 5. Ne pas critiquer un distributeur devant un autre distributeur 6. Ne pas parrainer un distributeur déjà parrainé 7. Le respect du travail des autres distributeurs (publicités, contacts …….& prospects) … 8. La vente de produits à des distributeurs d’autres lignées est interdite
Code Éthique des Distributeurs La vente de produits Herbalife en magasin ou aux enchères sur Internet est strictement interdite Respecter l’échelle de remise de 25% à 50% La vente n’est autorisée que dans les pays où la société Herbalife est implantée.. La publicité (flyers, annonces, tracts) quelqu’elle soit, doit respecter les règles en vigueur dans chaque pays… (parkings, lieu etc….) Partenariat des distributeurs = Activité prospère
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Herbalife est Membre de la Fédération de la Vente Directe, Fédération Vente Directe Herbalife est Membre de la Fédération de la Vente Directe, qui regroupe les sociétés de vente directe, respectant son Code de Déontologie. http://www.fvd.fr
Le guide du distributeur: Gestion des Affaires Code Éthique des Distributeurs Le guide du distributeur: Gestion des Affaires Les distributeurs doivent prendre connaissance de ces règlementations dans le guide du distributeur …
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Les garants du code d’ l’éthique Herbalife France SA Service relations Distributeurs: Tél: 03 88 10 39 00 Fax: 03 88 10 39 05 Mail: infods@herbalife.com
Leurs responsabilités 1er avertissement ...
Leurs responsabilités 2ème avertissement ...
Leurs responsabilités Sanction ...
Respect de l’éthique et comportement du Distributeur 1. Honnêteté 2. Intégrité 3. Volonté de travailler 4. Passion
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