BDE BERNOM.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
C.F. de GRS Championnat de France de Gymnastique Rythmique Scolaire
Advertisements

Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
CENTRE DE VERNON BILAN DE LA CAMPAGNE HIVER
Association Cercle de l’Amitié du Bernard
Soirée du 14 mai à la guinguette du Martin Pêcheur
Le compte de résultat prévisionnel
Ordre du jour Rôle du délégué de classe Admission post bac / Examens
Association des Parents d'Élèves
Le championnat scolaire 1.Championnat scolaire Documents pour le championnat scolaire Détermination des lieux de jeu 4.Jour J.
Mon carnet De comportement
CONDUIRE une REUNION.
Événement du 6 Mars 2007 En partenariat avec :. Introduction Franck SEBAG Associé Ernst&Young Membre Exécutif de lIE-Club.
Le 30 janvier 2011, Camping La Hérelle de Miraumont
La ville de Saint-Pierre-des-Corps lance une campagne de mobilisation des habitants pour alerter sur les risques que la loi de finances 2009 et les projets.
Forum des métiers et de l’orientation Bilan.
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS A vos marques, prêts, pistez. Le 28 juin. Tennis club Foyen (24)
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS « Week-end dans les arbres et à la plage! » Le 28 et 29 juin 2008.
1 Séminaire des présidents – vendredi 11 octobre 2013 Les échéances du dernier trimestre À rendre pour fin octobre Lenquête « Mieux connaître le Mouvement.
La boîte à outils pour le Pays dAix. La boîte à outils pour le Pays dAix Lancement à Aix-en-Provence Le vendredi 18 février 2011, à Aix-en-Provence Principes.
Simulation de management Principes d’une simulation de gestion
La feuille de chou de la section
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
Réunion de Présentation Carnaval 2013
Rapport d’activité
COMPTES 2013 COTISATIONS ET COMPÉTITIONS – comparatif 2012/2013
Observatoire de lUFR, février 2012 (Licence PIP, 3 ème année ) 1 PROFIL DES ÉTUDIANTS Responsable de la licence: M. Rémy HOUSSIN Licence Production.
REUNION DU 24 AVRIL 2013 ORDRE DU JOUR
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
Formation sur les parties virtuels
Pour vivre mieux ! Environnement Responsabilité Responsabilité Participation Participation Engagement Engagement Solidarité Solidarité Ruralité Ruralité
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
BILAN FINANCIER Recettes : Engagement équipes : 48 équipes à 114 = 5 472,00 Sponsors : 696,00 ________ TOTAL 6 168,00 Dépenses : Frais de parties : 1152.
Assemblée générale année 2008/2009 Date : 27/06/2009 Nom : Thirion Youenn - Président.
1SIRIUS EVENEMENTS – Novembre 2009 – Présentation des prestations Relations Publiques LA SEMAINE DE LA VOILE DE NORMANDIE Le Havre / juin 2010 /
AERO-MODELISME Montgolfière Avion plein air Avion indoor Hélicoptère.
Les « Stages – Dating » IAE Montpellier – 9 décembre 2010
Ayez un grâce aux cliniques sportives. Mise en situation Réflexion… En tant quéducateur physique, je voyais le manque dopportunité pour mes élèves de.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Réunion préalable à la relance de lassociation des commerçants du centre ville de Rosny-Sous-Bois 15/02/2012.
VENDREDI 26 NOVEMBRE 2010 à la cité Universitaire Alfred WEISS.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Assemblée Générale Vendredi 3 décembre 2010
Projet Fresque Murale en 3D
Chapitre 9 - Quelles sont les méthodes de fixation du prix des produits ?  I.- Mise en situation A votre avis, comment l’entreprise qui produit Breizh.
1 Compte rendu première rencontre Commission Coaching du lundi 16 octobre 2006 à Sceaux.
Communication Collaborative : créer et assurer la visibilité de son blog 1.
Voyage à Birmingham ( ) Le projet COMENIUS Dossier rempli en février 2011 pour une demande de subvention à l’Union européenne Acceptation.
Notre calendrier français MARS 2014
Annexe 1 VISITE SUR
C'est pour bientôt.....
CHARAL Calendrier 2007 Dit is wat mannen boeit!.
Veuillez trouver ci-joint
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
4.
Projet Marketing Agathe DELACROIX Franck SANCHEZ France BARBÉ
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
DVD Le spectacle des enfants sera filmé DVD Prix15 € Pré-vente sur le bulletin réponse et le jour de la kermesse à la caisse !!! Installation 9h30 à 12h30.
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
Assemblée générale du 21 juin 2012Bourgogne Bâtiment Durable 1 Centre de ressources régional Qualité Environnementale.
Bienvenue à tous ! Gebet Begrüssung.
Participation de l’ENIC Télécom Lille 1 au sein de l’évènement Lille 3000.
Transcription de la présentation:

BDE BERNOM

L’EQUIPE Aida Bencheqroun (présidente) Anais Hallouin (secrétaire) Nicolas Landes (trésorier) Claire Grassien (communication) Romain Fouasse (communication) Jeremy Hellies ( Marketing) Chauncey Schmitt ( management) Benjamin Duffau (management)

Nos projets Animations exceptionnelles : -la soirée de Noel/nouvel an -la soirée du bal de fin d’année Animations recurrentes : -les journées d’envie

Nos sponsors Red bull Mie caline EVA (association TAXI) Brioche Dorée

Nos plans d’actions -la soirée de Noel/nouvel an -recherche des sponsors : une boulangerie (Mie câline, brioche dorée) + association EVA -recherche du traiteur -recherche du DJ : ami, connaissance de l’école -décoration maison (sapin de Noel, guirlandes, neige artificielle etc.) ->Budget : -Frais de la décoration -Prix du traiteur -Prix du DJ -Frais de rangement -assurance ->Planification : -Installation du matériel et décoration de la maison -Installation du DJ -Réception et installation du buffet - Arrivée des invités -Départ des invités -Rangement et nettoyage de la maison -la soirée de Noel/nouvel an ->Thème : soirée Noel/nouvel an ->Cible : étudiants ->Organisation : -élaboration du thème -recherche du lieu de la soirée (lieu, date et heure) -rechercher les sponsors, les partenaires de l’évènement (EVA TAXI) et le traiteur -création des invitations -recensement des participants -création du stand (viennoiseries) -décoration de la maison ->Description de l’opération : -recherche du lieu de l’opération (s’entretenir avec Mr X propriétaire et oncle de Anais=villa) Date : 18 décembre 2010 Heure : de 21h à 03h00

-la soirée du bal de fin d’année ->Thème: Mr. and Miss Bernom 2011 ->Cible : les étudiants de Bernom ->Organisation -élaboration du thème -recherche du lieu de la soirée (lieu, date et heure) -rechercher les sponsors, les partenaires de l’évènement (EVA TAXI) et le traiteur -recherche location de matériels de son -création des invitations -recensement des participants -création du stand (viennoiseries) -décoration de la salle ->Description de l’opération : -recherche du lieu de la soirée (gymnase) Date : Heure : de 21h à 02h00 -recherche des sponsors : redbull, une boulangerie (Mie câline, brioche dorée) + association EVA -recherche du traiteur -recherche du DJ : ami, connaissance de l’école -décoration de la salle ->Budget : -prix du gymnase -prix du traiteur -prix de la décoration -prix pour louer du matériel de son -prix du DJ ->Planification : -Installation du matériel et décoration de la salle -Installation du DJ et lumières -Réception et installation du buffet - Arrivée des invités -Election de Mr et Miss Bernom -Départ des invités -Rangement du matériel et de la décoration -rendre le matériel loué

Les journées d’envies Thème : Journées culinaires Cible : Etudiant de bernom Organisation : Elaboration d’un thème Recherche de matériel de location (comparaison des prix) Recherche du placement du stand Déterminer le budget et fixation des prix des produits Planification des dates Description de l’opération : L’opération se déroulera dans les locaux de Bernom les mardis : 16 novembre, 14 décembre, 11 janvier, 8 mars, 19 avril, 17 mai De 8h15 à 8h30, de 10h30 a 10h45, de 12h30 a 14h et de 15h30 a 15h45. Le stand prendra place à la cafeteria du rez-de-chaussée. Les membres du BDE effectueront chacun leur tour la tenu du stand.

La communication Notre blog : bdebernom.skyrock.com Une page Facebook : «  BDE Bernom » Flyers distribués Grande affiche Circulaire d ’information

Les flyers

Notre affiche

Le circulaire d’information Pourquoi un BDE ? Notre objectif principal est de faire vivre notre école. Pour cela nous organisons divers évènements afin de se divertir tous ensemble et apprendre à mieux se connaitre. Des soirées, des journées culinaires, des sorties sont au programme…  Les grands évènements prévus prochainement et à ne pas manquer : Le 18 Décembre : Christmas night fever !!! Le 30 juin : Final school party !!!  Des distributions de flyers, des affiches ou encore un blog : bdebernom.skyrock.com sont à votre dispositions pour tous renseignements… Votre BDE. BDE BERNOM Bienvenue à tous dans l’établissement de Bernom Entreprise !!!  Qui sommes nous ? Nous sommes la nouvelle association des élèves de Bernom ! Voici notre équipe : Aîda Bencheqroun (Présidente de la BDE) Anais Hallouin (Secrétaire) Nicolas Landes (Trésorier) Claire Grassien Chauncey Schmitt Verdier Romain Fouasse Jeremy Hellies Benjamin Duffau

Les comptes I) les animations exceptionnelles II)les animations récurrentes

-soirée du bal de fin d’année Frais du traiteur : 4.50/ pers Prix de la décoration pour le bal : 30 euros Prix pour louer le matériel de son pour la soirée du bal : 259 euros Prix du DJ : 100euros Location du gymnase : 800 euros Prix pour l’alcool:1300 euros =30+259+100+800+1300= 2489 euros I) les animations exceptionnelles Soirée Noel/Nouvel an Frais du traiteur : 4.50/ pers Prix de la décoration pour la soirée de Noel/nouvel an : 70euros Prix pour louer le matériel de son  : 259 euros Prix du DJ : 100euros Frais de nettoyage pour la maison : 100euros Prix pour alcool: 2000 euros =70+259+100+100+2000= 2529 euros

Pop corn : 60 centimes (la boite de 100 cl) Granitas : 60 centimes II) les animations recurrentes Cout de l’opération : Location du matériel et cout de production (achat des ingrédients) Churros : 113e /j TTC 16 novembre 2010 Crêpe : 75e /j TTC 14 décembre 2010 Barbe a papa : 69e /j TTC 11 janvier 2011 Pop corn : 77e /j TTC 8 mars 2011 Granitas : 110e /j TTC 19 avril 2011 (Meilleur ventes parmi les 5) 17 mai 2011 Recette de l’opération : 1/ Cout a l’unité : Churros : 28 centimes Crêpe : 28 centimes Barbe à papa : 27 centimes Pop corn : 31 centimes Granitas : 42 centimes  2/ Vente a l’unité : Churros : 40 centimes Crêpe : 50 centimes Barbe à papa : 50 centimes Pop corn : 60 centimes (la boite de 100 cl) Granitas : 60 centimes 3/ Prévisionnel par produit : Churros : 400 Crêpe : 250 Barbe à papa : 250 Pop corn : 250 Granitas : 250 4/ Recette a l’issue des 5 journées (en attente du choix de la dernières) (400 *0,40 + 250 * 0,50 + 250 * 0,50 + 250 * 0,60 + 250 * 0,60) – (113 + 75 + 69 + 77 + 110) = 241 euros   Les recettes de cette campagne s’injecteront dans la caisse du BDE pour financer un autre projet.

Nos budgets au BDE ADHESION : 20 e 20*300=6000e -Bénéfices degagées grace aux journées d ’envie: 241 euros -Vente de viennoiserie : sponsorisée par la mie caline: 0.50 centimes d’euro l’unité pendant 1 mois =3000 TOTAL: 6000+241+3000 =9241 euros