Le soleil redevient votre ami !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
AGRICULTURE BIOLOGIQUE
Advertisements

Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
« Manger bio à la cantine » Notre expérience Ytrac (15)
La Biodiversité Qu’est-ce que la biodiversité ?
la réalité du consommateur
Achats & Développement Durable

Le rôle d’un responsable qualité
Viet Hung NGUYEN Epinat François
Béatrice RAMBAUD Présidente Directrice Générale Quelle Responsabilité Sociale et Environnementale pour les acteurs de la chaîne.
MANGER BIO EN RESTAURATION COLLECTIVE
Le marketing scientifique au service des cosmétiques
1 Séminaire TRIGONE - QUEL FUTUR POUR VOTRE PRODUCTION Z ?
1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.
Nous refusons de soutenir par nos achats, à notre insu, des pratiques sociales, économiques, environnementales contraires à nos valeurs, ainsi que lémergence.
Sortie Naturellia.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Science et cosmétologie
Présentation KaratBars
Histoire basée sur des faits vécus…
Le produit récréotouristique
les produits cosmétiques préparé par : mili sahar 2ème l.F (sb) tp3
Parc naturel régional des Monts dArdèche – jj/mm/aaaa MONTS DARDÈCHE La Charte Européenne du Tourisme Durable dans les espaces protégés (CETD)
LANCEMENT DE NOUVEAUX PRODUITS
DISTRIBORG Société de Distribution de produits biologiques et diététiques Marques : Bjorg, Bonneterre, Evernat, Herbaviva … 240 M Euros, 500 personnes.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
© 2009 Pearson Education France Première partie Le marché est-il prêt pour la consommation responsable ? Idées clés.
CADRE DE REFERENCE FONDAMENTAL ET ATTENTES DE L’ENTREPRISE… QUI OFFRE
Formation AHAVA en 20 minutes chrono
DÉCOUVREZ LEXPÉRIENCE DUNE MALLE REMPLIE DE VÊTEMENTS POUR ELLE & POUR LUI.
La certification horticole Plante Bleue
Pourquoi choisir LR ?.
PATES FRAICHES LUISON Pâtes Fraîches LUISON DEPUIS 1979,
Présentation des produits LR
BEIERSDORF FRANCE.
Retrouvez plus dinformations sur Vigilances sur notre site : Disponible sur : Du bon sens Des expériences vécues Une application immédiate.
FORMATION ECOTOURISME
Quelles perspectives pour le bio ?
Diagnostic du marché du Cidre en France
Quelques réflexions sur l’entreprise innovante
La qualité des produits alimentaires
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
L’emballage intelligent
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Les logos qui habillent nos produits
encore un marché de niche ?
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
Les labels et les appelations
Primevère La beauté au naturel…. Dominique P Elisabeth P Isabelle H
Savonnerie Artisanale La Ferté Loupière
Stratégie Marketing Intégrée
Pourquoi postuler au Label FFBB Citoyen ?
Léo Erner Fondateur & Responsable commercial
Comment devenir un citoyen responsable face aux choix des aliments ?
Enquête auprès de 148 patients Charlotte IMBERT 3 juin 2009
ATELIER SOIN CONSEIL DU VISAGE
22/01/2010groupe EDD - IA Les principes de l’Agriculture Biologique Un mode de production agricole spécifique Il se distingue par : la non-utilisation.
Table des matières Quelques tendances du marché... Les produits
LA TRIPLE PROTECTION CELLULAIRE: 1- OPTIMISATION DU BRONZAGE NATUREL,
INTERVIEW DU RESPONSABLE DU RAYON BIO DU MONOPRIX DE NEUILLY SUR SEINE.
Litière agglomérante Certifié et accrédité biologique!
Qu’est ce que le marketing ?.  Directeur  Chef de projet  Chargé d’étude  Responsable marketing pour des événements.
Etude de cas : Coca-Cola, Greenpeace, Xerox et The body shop
Les grandes entreprises
Le Luxe.
L'épuisement des sols CORREIA Amory.
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
La création d’un nouveau produit
1. La Marque „Yves Rocher“ 2. l’histoire 3. les Chiffres 4. la position dans la marché 5. la Gamme 6. Réseaux de distribution 7. les Centres de Beauté.
Transcription de la présentation:

Le soleil redevient votre ami ! JET SUN www.jetsun-shop.com

Qui est Jet SUN ? La création de Jet Sun vient d’une rencontre fructueuse et inspirée entre L. Le Donge et un laboratoire français de renom et novateur dans la cosmétique Bio La résultante : Des huiles et des crèmes Jet Sun BIO d’une grande qualité et 100 % d’origine naturelle. La richesse des éléments font en plus d’être des cosmétiques solaires novateurs, un véritable soin du corps. www.jetsun-shop.com

Le concept Jet Sun se trouve partout où il y a du soleil. Un slogan fort et adapté : Le soleil redevient votre ami ! Une gamme de produits cosmétiques Bio : Innovante Créatrice www.jetsun-shop.com

Notre détermination et engagement dans la cosmétique BIO est TOTALE. La philosophie Jet Sun Une nouvelle approche du bien-être durable avec une gamme 100 % BIO Cosmétiques solaires BIO agrémentés des labels les plus draconiens : Cosmétiques non testés sur les animaux Notre détermination et engagement dans la cosmétique BIO est TOTALE. www.jetsun-shop.com

Le Créateur Le créateur de Jet Sun : Laurent Le Donge Ses motivations : Innover dans le bien-être durable Se démarquer de ses concurrents Ses domaines de prédilection : Le bien-être de la personne La cosmétique solaire BIO www.jetsun-shop.com

Le marché www.jetsun-shop.com

La marque sur son marché Une marque prometteuse Une gamme innovante et tendance Une présence accrue en PACA avec de beaux succès sur de grandes plages privées : Le Voilier à Nice La Voile Rouge à Saint Tropez Le Zanzibar Naturel Beach www.jetsun-shop.com

Le marché des produits solaires 190 millions d’euros de chiffre d’affaires L’Oréal surplombe le marché du solaire L’Oréal est le leader incontesté se positionnant sur les 3 segments : GMS Les marques dermatologiques Les marques de Luxe 2005 - Source : Emap Media Régie) www.jetsun-shop.com

Les raisons du succes du bio Les consommateurs se dirigent vers la cosmétique BIO suite à la sortie d’études démontrant la dangerosité des conservateurs synthétiques tels que les parabens. Les consommateurs aujourd’hui portent un œil attentif à la lecture des étiquettes. Jet Sun est très attentif à cette problématique et c’est la raison pour laquelle il a choisi le label Nature & Progres pour ses produits www.jetsun-shop.com

Les limites du bio Le consommateur est perdu face à la pléiade de labels et de certifications estampillant les cosmétologies BIO. Le Bio pourrait perdre de vue ses valeurs. Jet Sun a choisi le label Nature & Progrès pour ses critères d’exigences au niveau du respect des ingrédients BIO. www.jetsun-shop.com

Les acteurs du marché du bio Les grands majors utilisent le BIO comme un positionnement marketing A contrario, Jet Sun se positionne sur ce marché avec un véritable engagement dans : La fabrication 100 % française Le BIO Le développement durable La protection de la faune et la flore Le marché de la cosmétique solaire BIO est un véritable marché d’avenir comparable à celui de l’énergie solaire. www.jetsun-shop.com

Les consommateurs Les femmes et les hommes Agés de 16 à 60 ans et + CSP + Soucieux de leur bronzage Aimant prendre soin de leur corps Consommateurs privilégiant le BIO Respect de la biodiversité (faune & flore marine) www.jetsun-shop.com

Législation des cosmétiques solaires bio www.jetsun-shop.com

La législation & les labels Législation française des produits cosmétiques Code de la santé publique Règlementation européenne des produits cosmétiques Directive cosmétique 76/768/CEE amendée Exigences des chartes des labels Nature & Progres Bio Earth Durable La détermination et l’engagement de Jet Sun dans la cosmétique BIO est TOTALE. Les produits Jet Sun ont l’agrément de 2 labels reconnus sur le marché du BIO. www.jetsun-shop.com

Le label nature & progres Un Label très exigeant, il bannit l’usage : Des substances chimiques Les ingrédients de synthèse Les additifs, les colorants, les parfums excepté l’acide sorbique Les ingrédients d’origine animale excepté le miel, le lait ou les œufs. Exige un cahier des charges 100 % des végétaux issus de l’agriculture biologique et certifiés Bio par : AB Demeter Nature & Progres www.jetsun-shop.com

Le label bio earth durable Promouvoir l’utilisation d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, exempts : D’OGM De résidus de pesticides (exigence zéro résidus de pesticides) D’engrais chimiques Pour les consommateurs Bio Earth Durable est un label de confiance et une marque d’engagement des fabricants en faveur du développement durable. www.jetsun-shop.com

La distribution www.jetsun-shop.com

Les réactions La saison 2010 a permis à Jet Sun de tester sa gamme innovante et d’éprouver les réactions : Sur les différents types de peaux Les types de commercialisations Le plus important : le retour client Résultats nous pourrions le résumer en une phrase : « Cette huile sent bon, elle est agréable et elle fait bronzer rapidement » On entend déjà : « Tiens tu sens Jet Sun » ! Déjà confondu de très nombreuses fois avec « A » un grand parfum très connu ! www.jetsun-shop.com

Le circuit de distribution C’est un lieu exclusif de rencontres directes avec nos clients et un vecteur privilégié de communication ! Jet Sun est déjà référencé sur de grandes plages Azuréennes et Varoises réputées : Ces plages ont su lire en Jet Sun le BIO Succès ! www.jetsun-shop.com

Les produits www.jetsun-shop.com

Positionnement de jet sun sur le marché Bio vraiment naturel De grande qualité sans équivalent Agréés par 2 labels reconnus : Bio Earth Durable et Nature & Progrès Non testés sur les animaux Innocuité des produits sur la faune et la flore marine www.jetsun-shop.com

Les atouts de la gamme L’alliance de la nature et de l’innovation Une démarche cosmétologique BIO responsable Fabriqué par un laboratoire français de renom Sans parabens Parfum Water resistant Anti-âge Les produits ne sont pas testés sur les animaux Innocuité des produits sur la faune et la flore marine 100 % bio dégradable et écologique La sérénité par le BIO ! www.jetsun-shop.com

La gamme Bronzage Soin du corps Après-soleil www.jetsun-shop.com

Les produits La vedette : la Gold star Véritable trésor de bienfaits sublimé par des paillettes Mica or, révélatrice pour accompagner vos soirées dans l’étincelance de la nuit. La merveilleuse : l’huile de la Tentation Tellement riche en micro éléments qu’elle est un véritable soin du corps mais aussi envoutante par son parfum représentant l’identité de nos huiles Jet Sun. www.jetsun-shop.com

Les Produits La Nature porte bien son nom L’indice 20 significatif d’une protection solaire Multivitaminées au pouvoir nourrissant, là aussi il faut souligner l’adéquation du soin solaire BIO et du bronzage parfait, profitez des richesses de la nature c’est aussi oser la BIO Attitude Jet Sun ! Vous le valez bien ! www.jetsun-shop.com

Les produits Le mignon : le berlingot La monodose journalière transportable, pratique à utiliser, et surtout fini les coulures dans votre sac !!! Vous l’apprécierez aussi par son positionnement et son ouverture facile avec le bec verseur. Son prix très attractif lié à son huile sans égal sur le marché en font de lui « la Star des plages ». Synonyme de l’efficacité et de la sérénité Jet Sun. Le petit dernier : Bronz’ Ultra 100 % BIO, gorgée d’actifs issus de la nature. Le béta-carotène dont il regorge va activer la mélanine qui est reconnue pour accélérer le bronzage et vous protéger des radicaux libres. Véritable produit de beauté liant l’efficacité dans le bronzage intense grâce à ses actifs performants alors faites-vous plaisir ! Vous le valez bien !!! www.jetsun-shop.com

Les produits Gel après soleil Ice Très actif à l’effet glacé il réhydrate* votre peau. C’est un véritable soin du corps aux vertus rafraichissantes et apaisantes. Ice pailletes d’or Aux effets identiques, il est sublimateur pour votre corps. Scintillez de fraîcheur avec « Ice paillettes or » C’est le double effet Jet Sun ! *Les couches supérieures de l’épiderme. www.jetsun-shop.com

Politique de prix Gamme Produit Contenance Prix de vente Bronzage Gold Star 150 ml 25.90 € Soin du corps Huile de la Tentation Nature 23.90 € Indice 20 24.90 € Berlingot 12 ml x 10 20.00 € Bronz’Ultra 15 ml 12.50 € Après-soleil Ice 100 ml 13.50 € Ice Paillettes d’or 14.80 € www.jetsun-shop.com

Politique de communication Média Campagne Nice matin Hors média Site internet Flyers / Echantillon Cabine de douche solaire Evènementiel White Party à la plage Beau Rivage 2010 à Nice 6 jours du festival de Cannes au Palm Beach 2011 World open tour Foot Volley 2011 à Mandelieu www.jetsun-shop.com

La politique de distribution Site internet Franchise saisonnière Réseau de distribution sélective Les plages privées Les pharmacies Les parapharmacies Les sites internet valorisant les valeurs bio écologiques Les ventes privées Ce réseau permet d’avoir un contact direct avec la clientèle et un vecteur privilégié de communication avec la marque Jet Sun www.jetsun-shop.com

contact Contact Dirigeant Laurent Le Donge Coordonnées 33 boulevard du Maréchal Juin, 06800 Cagnes sur Mer Téléphone 07 86 40 42 88 Mail jetsun@gmx.fr Site internet www.jetsun-shop.com RCS Antibes 531 556 546 www.jetsun-shop.com

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre ! Jet sun www.jetsun-shop.com