HISTORIQUE DU GAME PLAY 1980-1984. PLAN L ' « Age d'Or » 1980-1983 Krash 1983 La révolution NINTENDO1984.

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Transcription de la présentation:

HISTORIQUE DU GAME PLAY

PLAN L ' « Age d'Or » Krash 1983 La révolution NINTENDO1984

L' « Age d'or » 1.Présentation 2.« Pac-Mania » 3.Technologie

L'Age d'Or 1- Présentation Raisons du succès Secteur économique

L'Age d'or 2-« Pac-Mania » Culture Populaire « Homme de l'année » Jeux référence

L'Age d'or 3-Technologie Evolution Supports Nouveaux contrôles de jeu

Krash 1- La fin d'une époque 2- Impacts

Krash 1-La fin d'une époque 1983 Pour qui? Les causes

Krash 2-Impacts Changement de hiérarchie Nouvelles règles

La révolution Nintendo 1- Naisance d'une console 2- La concurrence 3- Manette et autres accésoires

La révolution Nintendo 1-Naissance d'ue console Le projet et sa realisation

La révolution Nintendo 2-La concurrence Sega Vs Nes

La révolution Nintendo 3-Manette et autres accésoires GamePlay

THE END