Satisfaction des locataires Fonctionnement des parties communes Satisfaction sur critères (base : 489 locataires habitant en immeuble)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
à la Direction des services de l'éducation nationale
Advertisements

UTILISATION DE LAPPLICATION e-SIN La restitution des données.
Drôles de réponses lors de démarches dinvestigation…
Méthodes basées sur la connaissance de la fécondité
Janvier-février 2013 LACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Résultats dune enquête réalisée dans le.
Lors de la réunion du 11 septembre dernier, information sur la démarche entreprise par huit présidents de CLE pour alerter le Ministre de l'Ecologie sur.
1 La dimension économique du conventionnement global 3 juillet 2007.
Rencontres mondiales de lINEE Bienvenue aux rencontres mondiales de Décembre 2013 ! Les rencontres mondiales sont des évènements ouverts et informels qui.
LES PERMIS DE LOCATION DES PETITS LOGEMENTS
[1] Rencontres de lAGAM 6 octobre 2009 Recensement 2006 La métropole face aux enjeux de la formation et du vieillissement.
Service Communication 21/11/2011
Le référent cadastre : définition
QUIZZ GRL Connaissez-vous bien la garantie universelle des risques locatifs ? Thomas Willis Assurances.
Université Paris IV Sorbonne Langues étrangères appliquées DROIT DES AFFAIRES Semestre 1.
Vivre le Grand Centre daprès les étudiants de Cergy- Pontoise Dans le cadre de la concertation Grand Centre Acte II.
Son rôle sest vu renforcé dans le cadre du Plan de Cohésion Sociale (2005 – 2009) 1 Statut établissement public à caractère administratif Rôle aides à
La passion de la formation. Synthèse de lenquête de satisfaction effectuée en 2011 auprès des clients de Key Job par le Mouvement Luxembourgeois pour.
Sondage - TNS ILRES Lavenir des réseaux de gaz et délectricité de la Ville de Luxembourg Lopinion des habitants de la Ville de Luxembourg Sondage téléphonique.
Programme Adèle Comité e Gov – Rabat Mercredi 22 juin 2005
LEVALUATION GLOBALE DU TOIT ANGEVIN LEVALUATION GLOBALE DU TOIT ANGEVIN Satisfaction globale par boutique et zone (base : 660 locataires) Rappel question.
Baromètre satisfaction clients
La révision du loyer du bail commercial
LE COUNSELING VIH DANS L’OBSERVANCE THERAPEUTIQUE
Création de compte utilisateur Entrez vos données personnelles Choisissez à quelle catégorie vous vous abonnez.
La différentiation de produit et la publicité
Les Habitations Sambault. Contexte Rareté des logements Pénurie de logements financièrement abordables Terrain servant au transbordement de matériau sec.
Etude marketing pour améliorer la visibilité et la notoriété du réseau des Espaces Info Energie Etude quantitative auprès du Grand Public Mai 2012 Régis.
Enquêtes satisfaction des contacts. Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Un taux de retour plus important des contacts physiques Type de contacts.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Pépinière Vendredi 7 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier voulez-vous.
1 Point d’étape et perspectives de la rénovation urbaine Février 2007 POINT D’ETAPE ET PERSPECTIVES DE LA RENOVATION URBAINE - Sondage de l'Institut CSA.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Vieille Ville – Le Fourneau – l’Espérance Jeudi 13 novembre à 20h00.
Le Club Provence Logistique et tous ses partenaires.
Observatoire population données 2012 DRJSCS Pays de la Loire 11 juillet 2014.
Le suivi du relogement des occupants dans les procédures d'insalubrité Synthèse de l'étude réalisée par Mohamed ZIRARI (DUT carrières sociales IUT Aix.
Qualité et certification
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Projet Stratégique Agricole Aquitain Donnez votre avis sur l’agriculture d’Aquitaine - Enquête Enquête portant sur 225 réponses libres – 123 agriculteurs.
2, rue de Choiseul CS Paris Cedex 02 Tél. : (33) Fax : (33) SA au capital de € Siren 308.
Projet de lecture Résumé-synthèse d’une oeuvre littéraire
Comprendre le tableau Exemple 1 Question: Quelle est la qualité (c.v) des estimés pour la proportion de filles de 3 ans à Terre-Neuve et Labrador au cycle.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Belfort Nord Vendredi 14 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
Juillet 2013 L’ACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Evolution sur plusieurs années.
Si ton patron te dit : - On pense à vous pour la fin d ’année - Venez dans mon bureau on en discutera !!! - Je pense que vous avez le profile du poste.
LE DROIT AU REMORDS Références :
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire sur le quartier Centre Ville Conseil de quartier Centre Ville Mardi 4 novembre à 20h00 1.
1 1 Solutions « Fleet » maintenant vos véhicules vous diront toujours où ils sont Juillet 2010.
Se préparer = la clef du succès
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Barres-Le Mont Mercredi 12 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
Bilan 2007 – CLU de l’Ondaine Aides FLU 2007 par rapport aux ménages (RGP 99) - Plus de habitants, ménages, - 7 Communes. Un territoire.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Miotte Forges Mercredi 5 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Résidences Bellevue Lundi 10 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Jean Jaurès - Chateaudun Lundi 3 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de.
JONG HANDWIERK Conférence de presse du 24 avril
de la connaissance des facteurs de risque
Shanghai Paris Toronto Buenos Aires L’image des départements et les attentes du public pour Le 5 Avril 2005 et.
10 – ACTIVITES DES ENTREPRISES
Processus de réflexion éthique Premières étapes Vicky Corich et Robert De Carufel
Accès aux examens d’imagerie médicale en urgence
EPP Régionale sur l’ANtibioprophylaxie en CHirurgie - RANCH
LA COMMUNICATION TéLéPHONIQUE: LES OBJECTIONS
Statistiques Première partie Cours de première S.
Portrait de la clientèle des programmes d’assistance sociale Direction de la statistique et de l’information de gestion (DSIG) 20 novembre 2012.
Lyon, 8 novembre 2012 Patrick Haas Direction de la Communication Les Français et l’économie.
MO Etudes Régionales – CCI 49 SIEEE – 06/2012 Observatoire de l’apprentissage en Pays de la Loire 2012 Juin 2012.
Rédigé par Philippe DUMONT et Vincent OMNES réf. : PDT/VO/ – Janvier quai Rambaud.
Les enjeux du logement social dans le Doubs M. Jacques Ferrand Directeur Général Délégué de Néolia.
L’orientation active Pour une transition réussie du lycée vers l’enseignement supérieur 29 avril 2010.
4. Les freins à aller au cinéma Q : Vous m’avez dit avoir été [moins de 8 fois] fois au cinéma au courant des 12 derniers mois. Cette fréquence est en.
1 Améliorer la satisfaction des téléspectateurs. 2 répartition des contacts en 2004 Nombre total de contacts traités en 2004 : contacts.
QUELQUES DONNEES SUR LES SALAIRES AU MAROC 26 Mai 2016 Résultats de l’enKête N°8.
Transcription de la présentation:

Satisfaction des locataires Fonctionnement des parties communes Satisfaction sur critères (base : 489 locataires habitant en immeuble)

Satisfaction des locataires Satisfaction sur le fonctionnement des parties communes par boutique et zone (base : 489 locataires habitant en immeuble) % Différence statistiquement supérieure au global% Différence statistiquement inférieure au global

Satisfaction des locataires Satisfaction sur le fonctionnement des parties communes par groupe (base : 489 locataires habitant en immeuble) % Différence statistiquement supérieure au global% Différence statistiquement inférieure au global

Satisfaction des locataires LES INTERVENTIONS EN CAS DE TRAVAUX Taux de sollicitation du Toit Angevin pour la réalisation de travaux (base : 660 locataires) Rappel question : "Avez-vous contacté depuis 6 mois, Le Toit Angevin ou un de ses prestataires, pour réaliser des petits travaux de réparation dans votre logement ou les parties communes ?" Taux dintervention pour les demandes de travaux de réparation (base : 251 locataires ayant contacté leur bailleur depuis 6 mois pour des petits travaux) Rappel question : "Y a t-il eu une intervention suite à cette demande ? (si plusieurs demandes, la dernière)" % Différence statistiquement supérieure au global% Différence statistiquement inférieure au global

Satisfaction des locataires Délai dintervention pour les travaux de réparation (base : 200 locataires pour lesquels les travaux ont été réalisés) Rappel question : "Sous quel délai a eu lieu cette intervention ?" Entreprise étant intervenue pour les travaux de réparation (base : 200 locataires pour lesquels les travaux ont été réalisés) Rappel question : "Cette intervention a-t-elle été faite par… ?" % statistiquement différent du global (en mieux)% statistiquement différent du global (en moins bien)

Satisfaction des locataires Nature des derniers travaux réalisés (base : 200 locataires pour lesquels les travaux ont été réalisés ; une seule réponse possible) Rappel question : "Quelle était la nature de ces travaux ? (si plusieurs travaux, les derniers)" % Différence statistiquement supérieure au global% Différence statistiquement inférieure au global

Satisfaction des locataires Satisfaction sur la réalisation des travaux Satisfaction sur critères (base : 200 locataires pour lesquels les travaux ont été réalisés)

Satisfaction des locataires Satisfaction sur la réalisation des travaux selon les caractéristiques des travaux (base : 200 locataires pour lesquels les travaux ont été réalisés) % Différence statistiquement supérieure au global% Différence statistiquement inférieure au global

Satisfaction des locataires LINFORMATION DONNEE PAR LE TOIT ANGEVIN Satisfaction sur critères (base : 660 locataires)

Satisfaction des locataires Satisfaction sur linformation par boutique (base : 660 locataires) % Différence statistiquement supérieure au global% Différence statistiquement inférieure au global

Satisfaction des locataires LE SERVICE DASTREINTE Rappel question : "Connaissez-vous le service dastreinte « Le Toit Angevin urgence » ?" Par boutique (base : 660 locataires) Selon lancienneté des locataires (base : 660 locataires)

Satisfaction des locataires Niveau de prescription par boutique et zone (base : 660 locataires) Rappel question : "Seriez-vous prêt à recommander Le Toit Angevin à un ami, une connaissance qui cherche un logement ?"

Satisfaction des locataires Niveau de prescription selon le profil des locataires (base : 660 locataires)

Satisfaction des locataires LA PERCEPTION DE LA CERTIFICATION DU TOIT ANGEVIN Notoriété de la certification (base : 660 locataires) Rappel question : "Savez-vous que Le Toit Angevin est certifié (norme Qualibail, obtenue en avril 2006) ?" Par boutique Selon lancienneté des locataires

Satisfaction des locataires Image perçue de la certification (base : 157 locataires connaissant la certification) Rappel question : "Diriez-vous que cette certification… ?"

Satisfaction des locataires Impact de limage de la certification sur la satisfaction globale

Satisfaction des locataires LA QUALITE DE VIE Qualité de vie dans limmeuble (base : 484 locataires habitant en immeuble ; 5 ne sétant pas prononcés) Rappel question : "Pouvez-vous me donner votre avis sur la qualité de vie dans votre immeuble ?"

Satisfaction des locataires Qualité de vie dans le quartier (base : 654 locataires ; 6 ne sétant pas prononcés) Rappel question : "Pouvez-vous me donner votre avis sur la qualité de vie dans votre quartier ?"

Mise en place de la vidéo protection (base : 489 locataires habitant en immeuble ) Rappel question : "Daprès vous, Le Toit Angevin devrait-il réfléchir à la mise en place dun système de vidéo protection dans les parties communes ?" Par boutique Par groupe Satisfaction des locataires

Positionnement du Toit Angevin dans lunivers de lhabitat social Satisfaction des locataires