Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) ZEBRA TECHNOLOGIES.

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Transcription de la présentation:

Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) ZEBRA TECHNOLOGIES

SOMMAIRE Résumé de la couverture Comprehensive Coverage Comment requérir le remplacement d´un accessoire sous contrat Comprehensive Coverage Accessoires pour Omnii XT15, VH10 et WAP4 Contacts pour assistance complémentaire 2

COMPREHENSIVE COVERAGE 3 Service depuis le début avec Comprehensive Coverage : Une couverture plus étendue que l’usure d’un usage quotidien Couvre les components internes et externes, endommagés par une casse accidentelle S'étend maintenant à choisir les accessoires qui s’expédient avec les produits suivants :  Omni XT15, VH10, WAP4 Lorsqu’un produit éligible est envoyé pour réparation au centre de service, nous remplaçons les accessoires manquants ou endommagés selon la demande du client

 Stylet court jaune – STYLUS YELLOW  Stylet longue gris - STYLUS GREY  Attaches – TETHER  Porte-stylet – HOLDER  Protecteur d'écran – PROTECTOR  Sangle réglable - STRAP DOUBLE LOOP  Sangle non réglable (recommandé pour une utilisation avec le socle pour le véhicule) - STRAP ELASTIC 4 ACCESSOIRES POUR OMNI XT15

5 ACCESSOIRES POUR VH10  Stylet et porte-stylet – STYLUS  Protecteur d'écran – PROTECTOR

6 ACCESSOIRES POUR WAP4  Capot de batteries standard (2850 mAh batterie) - BATT DOOR STD  Capot de batteries prolongée (4680 mAh) - BATT DOOR EXT  Stylet avec butée de gaine - END CAP STYLUS  Stylus avec attaches et porte-stylet – STYLUS  Protecteur d'écran – PROTECTOR  Sangle avec stylet et cordon - STRAP

7 COMMENT REQUÉRIR LE REMPLACEMENT D´UN ACCESSOIRE COUVERT PAR UN CONTRAT COMPREHENSIVE COVERAGE Pour enregistrer une demande de réparation d’un appareil défectueux, vous devez requérir un numéro RMA (Return Materials Authorization), en enregistrant une demande via le portail RMA. Veuillez considérer que: Vous ne pouvez pas demander le remplacement des accessoires en dehors d’une réparation Les accessoires seront replacées seulement par requête lorsque vous demanderez un numéro de RMA: Il n’est pas impératif de nous retourner les accessoires endommagées avec les appareils défectueux.

1.Aller à l’adresse internet du Portail RMA : Cliquez sur : Créer une nouvelle demande de réparation (Note: les nouveaux utilisateurs doivent d'abord s’enregistrer) 2.Sélectionnez le code de la défaillance 3.Choisissez la description de la défaillance 4.Dans le champs Complément de description du problème, veuillez remplir: CP: STYLUS YELLOW / STYLUS GREY / TETHER / HOLDER / PROTECTOR / STRAP DOUBLE LOOP / STRAP ELASTIC pour Omni XT15  Exemple – CP: STYLUS YELLOW Ou CP: STYLUS / PROTECTOR pour VH10  Exemple – CP: PROTECTOR Ou CP: BATT DOOR STD / BATT DOOR EXT / END CAP STYLUS / STYLUS / PROTECTOR / STRAP pour WAP4  Exemple – CP: BATT DOOR EXT 8 COMMENT REQUÉRIR LE REMPLACEMENT D’UN ACCESSOIRE AU TRAVERS DU PORTAIL RMA

9 EXEMPLE DE REQUÊTE POUR LE REMPLACEMENT D’UN ACCESSOIRE VIA LE PORTAIL RMA

10 ASSISTANCE COMPLÉMENTAIRE Pour tous renseignements complémentaires concernant la couverture Comprehensive Coverage ou de l’assistance durant les demandes, veuillez contacter :  Le Service clientèle :  For Les numéros de téléphone du support clientèle sont disponibles a l’adresse suivante :

11 MERCI…