ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE – Samedi 19 mars 2016.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
21, rue Courtil Bajou Méry sur Oise
Advertisements

Assemblée Générale 10 Décembre ASCE Thales Section Golf 2015 Le bilan 2015 Rapport d’activités 2015 Le Bureau 2015 Renouvellement du bureau 2016.
TENNIS CLUB LANNEMEZAN Assemblée générale Mardi 16 décembre 2008.
ASSEMBLEE GENERALE 2015 DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU GOLF D’AUTUN.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2015/2016 RIOM BADMINTON CLUB.
Assemblée Générale Jeudi 24 Novembre 2016 BILAN DE LA SAISON  Planning de notre assemblée :  Mardis « seniors » par Patricia COUPRIE Inscriptions,
Nom : Prénom : Date de naissance : Adresse postale : (valide) de contact (*) : Téléphone : Autorisation de publication des coordonnées sur le site.
TT NEUVES MAISONS Congrès Fédéral.
Projet Arbitrage Sportive Technique
l’Association Sportive Testerine Vous souhaite une bonne année 2017
Présentation objectif
ASSEMBLEE GENERALE 2016 DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU GOLF D’AUTUN
ASGCEST: Assemblée Générale
De gauche à droite et de haut en bas
CERGY-PONTOISE BASKET BALL
L’équipe technique
Assemblé Général Ordre du jour « vieutérans » FC BA
ASSEMBLEE GENERALE COMITE RINK HOCKEY
Réunion U11 Saison
ASSEMBLEE GENERALE MARS 2008
Rappel : Catégories M6: Enfants nés en 2012 et ayant 5 ans révolus au 30 juin 2018 M8: Enfants nés en 2010 et 2011 M10: Enfants nés en 2008 et.
Assemblée générale Extraordinaire et Ordinaire
ASGCEST: Assemblée Générale
PROJET de DEVELOPPEMENT
Comité Départemental de Tennis de Table de la Moselle
Coupe d’Europe féminine
Réunion U13 Saison
FCO FIRMINY INSERSPORT
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ELECTIVE
RAPPORT FINANCIER Exercice 2013
ASSEMBLEE GENERALE CGE 2016 Vesoul 20 novembre 2016
1er Séminaire des Clubs 21 & 22 septembre 2013
COMMISSION SPORTIVE.
à l’Assemblée Générale
REUNION DU 24/02/ Meeting Notes (24/02/17 21:25) -----
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 10 juin 2017 Talence
Présentation des activités 2017
CDAM 59 Albert AG 12 NOV 2016 Rapport moral.
RAPPORT MORAL RAPPORT FINANCIER.
Assemblée Générale Extraordinaire 8 février 2018
Labellisation de l’école de golf
COBE – SECTION GOLF ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
Présentation des projets COC
Association du personnel de l’OCDE : Fonctionnement et compétences
Rapport « commission jeunes »
REFORME DES CHAMPIONNATS « JEUNES REGIONAUX »
Les Week Ends 2018 de l’Association Sportive
ECOLE DE GOLF Du Golf Des Bords De Loire Saison 2018 / 2019
ASSEMBLEE GENERALE ‘’ORIENTATION 87’’
3 février 2018 Bilan 2017 et perspectives 2018
(centre de loisirs de Sapiac à Montauban)
Reims triathlon Assemblée générale extraordinaire
Comité Départemental d'Indre et Loire
Assemblée générale vntc 15 novembre 2018
USI Montagne Escalade Saison
Pour le développement associatif …
CONSEIL DEPARTEMENTAL UNSS
Organisation aujourd’hui
Organisation aujourd’hui
Assemblée Générale 26/06/2018.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CCLI : Vendredi 30 novembre 2018
Assemblée Générale Ordinaire
Embarquez avec notre club vers de nouveaux horizons !
ASSEMBLEE GENERALE rapport 2018.
LIGUE BOURGOGNE FRANCHE COMTE
COMPAGNIE DES ARCHERS MACONNAIS
Assemblée Générale du 13 NOVEMBRE 2018
Textes et réglementation
Assemblée Générale du CDGYM 67 – 13 octobre 2018
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017 / 2018 L.GUILLET.
Transcription de la présentation:

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE – Samedi 19 mars 2016

AGO 19 Mars 2016 – Qui sommes nous ? Statutairement l’AS Golf Caden a pour objet : d'encourager, promouvoir et développer la pratique du golf, concevoir et organiser des compétitions sportives sponsorisées ou non. L’AS est composée : de membres actifs de membres de droit

- 5 % < de 18 ans) - 4 % entre 18 et 35 ans)111 Adhérents en % entre 40 et 55 ans ) -48 % entre 55 et 65 ans ) -31 % + de 65 ans )

REPARTITION GEOGRAPHIQUE DES 111 ADHERENTS - 17 % Ille et VilaineMais du fait des rattachements aux - 17 % Loire Atlantiquecommunautés de communes, 20 % des - 62 % Morbihanadhérents font partie de la cc de Questembert - 4 % autres départementsdont dépend Caden.

AGO 19 Mars 2016 – Qu’avons-nous fait en 2015 ?  Encourager, promouvoir et développer la pratique du golf  Prise en charge des droits d’engagements aux compétitions par équipes (championnats, challenges, et CAEF).  Remboursement des droits de jeux aux joueurs et joueuses participant aux interclubs féminins et au challenge 56.  Prise en charge des frais de déplacements pour les jeunes inscrits au Mini tour 56.  Depuis trois ans participation à Canton s’bouge (location structure gonflable à la ffGolf).  Entraînements d’hiver et parcours du jeudi pour les féminines.  Match play d’hiver.  Accompagnement des débutants, premiers parcours.

AGO 19 Mars 2016 – Qu’avons-nous fait en 2015 ?  Concevoir et organiser des compétitions  13 compétitions de classement sur 9 trous le jeudi matin.  11 compétitions de classement sur 18 trous le samedi ou le dimanche dont une sponsorisée par l’un de nos adhérents (Fourchêne automobiles).  1 compétition caritative Neurocéan en avril.  1 compétition Inter-âges en septembre.  9 rencontres Golf Loisir à Caden ou en extérieur.  Ryder Cup en juin.  Participation à la fête du golf et à la coupe du Pro.  1 compétition Beaujolais nouveau.  Toutes nos compétitions, que ce soit de classement ou de loisir, donnent lieu à une remise de lots.

AGO 19 Mars 2016 – Qu’avons-nous fait en 2015 ?  Communication  Avec les gestionnaires/propriétaires du golf de Caden,  Avec les joueurs,  Avec le Pro,  Avec les responsables des golfs de Bretagne et du Morbihan,  Avec la ffGolf et ses instances locales (Seniors Golfeurs de Bretagne, CD56, ligue de Bretagne),  Avec la municipalité de Caden, et les associations de la commune (article, Canton s’bouge)  Avec les entreprises locales susceptibles de nous sponsoriser, Toutes ces actions tendent vers un seul but : Créer une dynamique de groupe, donner envie aux joueurs de se retrouver pour jouer en compétitions ou passer un bon moment entre amis.

AGO 19 Mars 2016 Ce que l’AS vous propose en 2016  Un calendrier toujours aussi chargé  Un retour à la compétition pour les Mid Amateurs sous l’impulsion de Ph. Gloaguen  Rimaison en équipe avec Lac au Duc et Caden aux compétitions du Challenge 56  Une présence renforcée sur la commune (Canton s’bouge, Téléthon …)  De nouveaux partenariats (Société Générale Redon, Kerlann …)

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Samedi 19 mars 2016 Rapports Financiers

AGO 19 Mars 2016 – Rapport Financier 2015 DépensesRecettes Licences FFG4 693,60 €Licences4 990,00 € Dotations compétition1 894,88 €Adhésions AS2 040,00 € Déplacements193,00 €Droits de jeu2 553,00 € Adhésions et inscriptions compet.2 390,60 €Adhésions et inscriptions compet.470,00 € Frais de réception & d'animation797,40 € Equipements40,00 €Equipements0,00 € Fournitures administratives208,40 €Recette exceptionnelle 188 Total10 217,88 €Total10 241,00 € Bilan ,12 € Solde 2 518,64 €

AGO 19 Mars 2016 – Rapport Financier 2015  Frais d’engagement et droits de jeu compétitions équipe féminine :  CAEF Filles  Interclubs féminins  championnat 9 trous féminin  championnat par équipes seniors dames de Bretagne 800 € soit 16 %  Jeunes: 137 € soit 3 %  Frais d’engagement et droits de jeu compétitions équipe séniors  Challenge seniors 9 trous  Championnat par équipes seniors Hommes de Bretagne  Challenge € soit 13 %  Championnat 9 trous de Bretagne 200 € soit 4 %

AGO 19 Mars 2016 – Rapport Financier 2015  Dotations compétitions: € soit 38 %  Compétitions AS Caden  Compétitions de loisir  Frais de réception: 800 € soit 16 %  Frais d’adhésions, de déplacement : 281 € soit 5 %  Frais généraux: 248 € soit 5 %  Recettes  Adhésions: €  Licences ffGolf: 297 €  Droits de jeu: €  Autres: 188 €

AGO 19 Mars 2016 – COTISATION AS  Kerbernez40 €  Lac au Duc35 €  Boisgelin35 €  Tremereuc30 €  Brest Pen Ar Bed28 €  Rimaison23 €  Cesson22 €  Caden20 €  Carantec16 € Cotisations AS Caden Année €

AGO 19 Mars 2016 – Budget prévisionnel 2016 DépensesBudgétéesRecettesBudgétées Licences ffg 300,00 € Dotations compétitions (2 385 €) Adhésions AS2 000,00 € Compétitions de classement AS1 150,00 € Inter clubs & challenge 56340,00 €Subvention commune400,00 € Golf Loisir895,00 € Droits de jeu2 615,00 € Frais de déplacement200,00 €Droits de jeu interclubs/challenge 56550,00 € Adhésions180,00 € Inscriptions compétitions (1.980 €) Féminines840,00 € Jeunes100,00 € Promotions MidAm200,00 € Séniors640,00 € Championnat des 9 trous de Bretagne200,00 € Frais de réception & d'animation820,00 € Equipements ( polos )100,00 € Fournitures administratives200,00 € Total5 865,00 €Total5 865,00 €

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Samedi 19 mars 2016 Nomination et Renouvellement du Comité Directeur L’Association est dirigée par un Comité Directeur composé de cinq Membres au moins, élus pour deux ans au scrutin secret par l’Assemblée Générale Ordinaire, et sont rééligibles,

AGO 19 Mars 2016 Comité Directeur sortant & Candidatures  Membres actuels  PrésidenteMarie-Thérèse Belfort  TrésorierMichel Duclos  SecrétaireLionel Cosnuau  Administrateurs  Jeanine Bellouard  Georges Belfort  Yvonnick Danilo  Christine Mézières  Alain Mézières  Fred Monpas  Martine Petitpré  Membres démissionaires  Christine Mézières  Alain Mézières  Martine Petitpré  Membres sortant se représentant  Jeanine Bellouard  Georges Belfort  Fred Monpas  Nouvelles candidatures  Ginette Garel  Michel Delefosse  Phil Waterman