AG Saveurs Solidaires Le 23 septembre Bilan de l'année : actions, rencontres, animations, nombre d'adhérents à jour des cotisations 2. Actualités.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 Assemblée générale Mercredi 3 Septembre Ordre du jour ● Présentation et vote du bilan moral ● Présentation et vote du bilan financier ● Élection.
Advertisements

Bienvenue à l'assemblée générale du 21 octobre 2011.
1ère journée régionale du logiciel libre, de la musique libre et de l'informatique Organiser une manifestation.
1 / 12 Point Association Mercredi 23 janvier 2008.
REUNION 22 JANVIER ORDRE DU JOUR -Les Actions Notre Bilan Financier -Les Projets 2016.
QU'EST CE QUE LA MDL? Maison des Lycéens.
Rencontre du jeudi 21 février 2013
Rencontre avec les banques
Pascale LACHAUX, Valérie AUBERT
Service paie à façon.
Organiser l’Assemblée Plénière Locale (APL)
Site internet de l'ARSEG
Présentation et bienvenue
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 27 JUIN 2017
Exhaustif - Formations et Ateliers
Trois modalités d’adhésion au réseau Coopér’Âge
Aumôneries de l’Enseignement Public
Conseils pour organiser un Évènement Commerce Engagé
Maison de la Consommation
L’Association Aquitaine des Achats Publics Responsables (« 3 AR »)
à 20h15 à son Assemblée Générale
NEW SKILLS AND NEW JOBS IN THE HEALTH CARE AND SOCIAL WORK SECTOR
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
"Élitaire pour tous !" (Antoine Vitez).
Bienvenue à l’Ecole Notre Dame
Bulletin d’ adhésion pour la saison 2017 / 2018
Association des Amis du Vexin Français
Diffusion de Culture Scientifique
Ordre du jour Rapport moral Rapport financier Rapport activités
Stratégie du Bon d’Achat
Résidence les Mousselines
Association des personnels de l’ENS Rennes
Club Utilisateurs Machines A Bois
Par qui et comment est-il élu ?
Club Utilisateurs Machines A Bois
Point Association Mercredi 18 Avril.
Club Utilisateurs Machines A Bois
Assemblée générale septembre 2017
Point Association Mercredi 12 décembre 2007.
Présentation des activités 2017
Gestion Comptable Niveau débutants
Point Association Mercredi 25 février 2009.
La CAF de la Somme finance notre Accueil de Loisirs
action civique de l’histoire Nettoyer la planète en 1 jour !
Assemblée Générale Normandie Salsa
LA PAROISSE DE VOS RÊVES !
Pour les membres des Comités parentaux d’appui à l’école
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE Comité consultatif des services aux élèves handicapés et aux élèves en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage 24 septembre.
L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
Ordre du jour : Présentation de la démarche et du nouveau réseau
Commission agriculture et environnement (CAEC)
Analyse Stratégique AACM
+ J E U N E S (saison 2018/2019) PACK DECOUVERTE (pour une saison)
Assemblée générale du 17/02/2018 Curcy / Orne
DES ENTREPRENEURS AU SERVICE DES ENTREPRENEURS
Rotary Montpellier Méditerranée
Royaume du Maroc La Planification stratégique en matière des droits de l’Hommes LE PLAN D’ACTION NATIONAL EN MATIÈRE DE DÉMOCRATIE ET DES DROITS DE.
Rencontre réseau des EVS 30
Réunion de rentrée et Assemblée Générale
Bienvenue à la première Assemblée Générale de
Jeudi 7 Mars 2019  Assemblée Générale Ordinaire
Initiatives pour la Cause de Canonisation du Père Henri Caffarel
Egalité Femme /homme Et dans les associations?
Assemblée Générale Juin 2017 Réunion Rapport Financier.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017.
Rêve de scènes urbaines - Plaine Commune - Démonstrateur Industriel pour la Ville Durable Janvier 2019.
Assemblée Générale du 13 NOVEMBRE 2018
Organiser l’Assemblée Plénière Locale (APL)
Le processus participatif
La mallette Vie associative
Transcription de la présentation:

AG Saveurs Solidaires Le 23 septembre 2016

1. Bilan de l'année : actions, rencontres, animations, nombre d'adhérents à jour des cotisations 2. Actualités : le contexte, les éléments en visibilité pour réaliser nos objectifs 3. Bilan financier, trésorerie de l'association 4. Actions prévues dans les mois à venir 5. Appel à candidature et élection des membres du Conseil d'Administration : chaque adhérent qui le souhaiterait est appelé à candidater s’il le désire. Les bonnes volontés sont les bienvenues !

20/01 : Nouvel an autour du monde Soirée festive qui a réuni une soixantaine de personnes Mets du monde préparés par les adhérents 23/03 : Conférence sur l'habitat participatif Promotion du logement participatif animé par Hab Fab. Dans ce cadre, le 1er habitat de ce genre a été inauguré il y a dix jours à Montpellier. 13/07 : Partenariat avec Zazimut Pour le concert de Zaz dans les arènes de Lunel 27/08 : Inauguration de nos jardins partagés à Saint Christol en présence d'une quarantaine de personnes intéressées. Prise de parole de Véronique Delattre ou de VAlérie 04/09 : Journée des associations au parc Jean Hugo de Lunel Totale réussite pour cette journée qui nous a permis de nouvelles adhésions Bilan de l’année : actions, animations, …

20/01 : Nouvel an autour du monde Soirée festive qui a réuni une soixantaine de personnes Mets du monde préparés par les adhérents 23/03 : Conférence sur l'habitat participatif Promotion du logement participatif animé par Hab Fab. Dans ce cadre, le 1er habitat de ce genre a été inauguré il y a dix jours à Montpellier. 13/07 : Partenariat avec Zazimut Pour le concert de Zaz dans les arènes de Lunel 27/08 : Inauguration de nos jardins partagés à Saint Christol en présence d'une quarantaine de personnes intéressées. Prise de parole de Véronique Delattre ou de VAlérie 04/09 : Journée des associations au parc Jean Hugo de Lunel Totale réussite pour cette journée qui nous a permis de nouvelles adhésions Bilan de l’année : actions, animations, …

20/01 : Nouvel an autour du monde Soirée festive qui a réuni une soixantaine de personnes Mets du monde préparés par les adhérents 23/03 : Conférence sur l'habitat participatif Promotion du logement participatif animé par Hab Fab. Dans ce cadre, le 1er habitat de ce genre a été inauguré il y a dix jours à Montpellier. 13/07 : Partenariat avec Zazimut Pour le concert de Zaz dans les arènes de Lunel 27/08 : Inauguration de nos jardins partagés à Saint Christol en présence d'une quarantaine de personnes intéressées. Prise de parole de Véronique Delattre ou de VAlérie 04/09 : Journée des associations au parc Jean Hugo de Lunel Totale réussite pour cette journée qui nous a permis de nouvelles adhésions Bilan de l’année : actions, animations, …

20/01 : Nouvel an autour du monde Soirée festive qui a réuni une soixantaine de personnes Mets du monde préparés par les adhérents 23/03 : Conférence sur l'habitat participatif Promotion du logement participatif animé par Hab Fab. Dans ce cadre, le 1er habitat de ce genre a été inauguré il y a dix jours à Montpellier. 13/07 : Partenariat avec Zazimut Pour le concert de Zaz dans les arènes de Lunel 27/08 : Inauguration de nos jardins partagés à Saint Christol en présence d'une quarantaine de personnes intéressées. Prise de parole de Véronique Delattre ou de VAlérie 04/09 : Journée des associations au parc Jean Hugo de Lunel Totale réussite pour cette journée qui nous a permis de nouvelles adhésions Bilan de l’année : actions, animations, …

20/01 : Nouvel an autour du monde Soirée festive qui a réuni une soixantaine de personnes Mets du monde préparés par les adhérents 23/03 : Conférence sur l'habitat participatif Promotion du logement participatif animé par Hab Fab. Dans ce cadre, le 1er habitat de ce genre a été inauguré il y a dix jours à Montpellier. 13/07 : Partenariat avec Zazimut Pour le concert de Zaz dans les arènes de Lunel 27/08 : Inauguration de nos jardins partagés à Saint Christol en présence d'une quarantaine de personnes intéressées. Prise de parole de Véronique Delattre ou de VAlérie 04/09 : Journée des associations au parc Jean Hugo de Lunel Totale réussite pour cette journée qui nous a permis de nouvelles adhésions Bilan de l’année : actions, animations, …

1. Bilan de l'année : actions, rencontres, animations, nombre d'adhérents à jour des cotisations 2. Actualités : le contexte, les éléments en visibilité pour réaliser nos objectifs 3. Bilan financier, trésorerie de l'association 4. Actions prévues dans les mois à venir 5. Appel à candidature et élection des membres du Conseil d'Administration : chaque adhérent qui le souhaiterait est appelé à candidater s’il le désire. Les bonnes volontés sont les bienvenues !

 Partenariat MFR : Brigitte Niel  les ateliers tricots, les ateliers rire avec Lunes et liens. Ils attendent notre mail de demande de mise à disposition de leurs locaux (date à définir)  les ateliers avec le SESSAD. On présentera Madame Amoro qui se chargera de parler du projet Actualités : le contexte, les éléments en visibilité, …

 Partenariat MFR : Brigitte Niel  les ateliers tricots, les ateliers rire avec Lunes et liens. Ils attendent notre mail de demande de mise à disposition de leurs locaux (date à définir)  les ateliers avec le SESSAD. On présentera Madame Amoro qui se chargera de parler du projet Actualités : le contexte, les éléments en visibilité, …

 Partenariat MFR : Brigitte Niel  les ateliers tricots, les ateliers rire avec Lunes et liens. Ils attendent notre mail de demande de mise à disposition de leurs locaux (date à définir)  les ateliers avec le SESSAD. On présentera Madame Amoro qui se chargera de parler du projet Actualités : le contexte, les éléments en visibilité, …

1. Bilan de l'année : actions, rencontres, animations, nombre d'adhérents à jour des cotisations 2. Actualités : le contexte, les éléments en visibilité pour réaliser nos objectifs 3. Bilan financier, trésorerie de l'association 4. Actions prévues dans les mois à venir 5. Appel à candidature et élection des membres du Conseil d'Administration : chaque adhérent qui le souhaiterait est appelé à candidater s’il le désire. Les bonnes volontés sont les bienvenues !

Bilan financier 1/2 DEPENSESeurosRECETTESeuros  Assurance association pro Allianz  Frais de tenue de compte trimestriels 12,50 euros  Hébergement du site E-monsite.fr  Frais pour le verre de l’amitié lors de l’A G du 26 février  Achat de tee shirts Saveurs solidaires  Initiatives :  Conférence Habitat participatif  Soirées/Points rencontres  Partenariat Avec Zazimut lors du concert de Zaz  Inauguration des jardins partagés  Frais de communication (photocopies, affiches flyers..)  Frais divers (frais de déplacements chez les institutionnels et pour tractage….) TOTAL 118, ,91 54,40 93, ,99 56,01 913,42  Cotisations 2016 ( 78 adhérents à jour de cotisation)  Dons des adhérents  Vente de tee-shirts Saveurs solidaires  Initiatives :  Le nouvel an autour du monde  Journée des associations TOTAL ,29 13, ,85 ASSOCIATION SAVEURS SOLIDAIRES COMPTE D’EXPLOITATION du 1 er janvier au 23 septembre 2016 BENEFICE : 1216, ,42 = 303,43 euros Fait à Lunel le 23 septembre 2016

Bilan financier 2/2 ACTIF PASSIF  Solde bancaire : 925,47  Caisse espèces : 123,96 TOTAL : 1049,43 euros  Réserves : 746  Bénéfices : 303,43 TOTAL : 1049,43 euros SAVEURS SOLIDAIRES BILAN FINANCIER DU 1 ER AU 23 SEPTEMBRE 2016

1. Bilan de l'année : actions, rencontres, animations, nombre d'adhérents à jour des cotisations 2. Actualités : le contexte, les éléments en visibilité pour réaliser nos objectifs 3. Bilan financier, trésorerie de l'association 4. Actions prévues dans les mois à venir 5. Appel à candidature et élection des membres du Conseil d'Administration : chaque adhérent qui le souhaiterait est appelé à candidater s’il le désire. Les bonnes volontés sont les bienvenues !

1. Bilan de l'année : actions, rencontres, animations, nombre d'adhérents à jour des cotisations 2. Actualités : le contexte, les éléments en visibilité pour réaliser nos objectifs 3. Bilan financier, trésorerie de l'association 4. Actions prévues dans les mois à venir 5. Appel à candidature et élection des membres du Conseil d'Administration : chaque adhérent qui le souhaiterait est appelé à candidater s’il le désire. Les bonnes volontés sont les bienvenues !