DOSSIER DE MAINTENANCE DES LIEUX DE TRAVAIL

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
DÉFIS liés à la GESTION d’un PROGRAMME de COMMUNICATION
Advertisements

Prévention contre les risques d'incendie et de panique dans les établissements recevant du public (ERP). CROMK de HAUTE NORMANDIE 28/6/2012 E.G LECLERC.
Méthodologie pour faire une étude en économie droit
LES SOINS DE SANTE PRIMAIRES
HYGIENE GENERALE D'UNE CUISINE
La Gestion de la Configuration
SOITEAU Suivi des ouvrages individuels de traitement des eaux usées
Quelques points d'attention dans l'aménagement d'un EPN
ESCOFFIER Patricia Septembre 2010
Fonctionnement, analyse et conception
SECURITE ELECTRIQUE. PLAN DU COURS 0) VOCABULAIRE 1) LE RISQUE ELECTRIQUE 2) RISQUES RELATIFS AUX OUVRAGES ELECTRIQUES 3) RÔLE DES ACTEURS 4) TRAVAUX.
SECURITE ELECTRIQUE.
BEP MHPE / Bac Pro HYGIENE ET ENVIRONNEMENT
Le projet technique S9.
Puits canadien : récupération d'énergie et confort Pastoukhov Mikhail, groupe 1010, PAEGCA Consultante linguistique: Gagalinska O. S., enseignante de.
Textes réglementaires
ROUTE DE BELLECOMBETTE CHEMIN DU LAVOIR – CHEMIN DU MOULIN
LE BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
L’adaptabilité Définition : Approche :
La Matériovigilance Des matériaux utilisés en cabinet dentaire (gestion du stock) Des matériaux prothétiques Des dispositifs médicaux De la stérilisation.
Les acteurs dans l’entreprise
Prestataire de service
Sommaire Objectif de Peakup Principes de fonctionnement
LES BRANCHEMENTS EN DOMAINE PRIVÉ Larrêté relatif aux modalités de lexécution de la mission de contrôle des installations dassainissement non collectif.
PRESENTATION DE LA SOUS EPREUVE EN CCF E3-3
Mieux comprendre pour mieux sentendre Atelier 5 - VILLE Les travaux de maintenance et d'entretien courant (prévus dans le budget) unis-immo.fr.
Fermer et livrer la soumission
Cooling towers: legal requirements for annual maintenance, draining and cleaning.
De l’intérêt du constat de chute en EHPAD
Sécurité. Sécurité Les 4 composantes de la sécurité Les principaux risques Les fondements de la sécurité Les dispositions en matière de sécurité.
Aménagement de locaux fumeurs dans un hôpital sans tabac
Types de maintenance 1.
EMBALLAGES LAURENT PREVENTION INCENDIE.
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE TD
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE COURS
EXERCICES D’ÉVACUATION
CRAM Bourgogne et Franche-Comté Mail :
 Dossier d’exploitation collective par les élèves  à la découverte de la Construction/ BTP …
HQE Haute Qualité Environnementale
CAP Maintenance et Hygiène des Locaux
LE DOSSIER DU PROJET Le dossier du Projet.
Les types de maintenance
Les diagnostics immobiliers
EQUIPEMENTS ENERGETIQUES Cette cible traite des systèmes classiques (hors EnR) assurant : GAHIA Formation au référentiel HQE – Équipements énergétiques.
BTS ELECTROTECHNIQUE Etude du référentiel.
Assainissement Non Collectif
Brasserie high-tech.
3.3 Communication et réseaux informatiques
Le cahier des charges du tire bouchon.
LE CL.I.C.D.V.E.C.R.M..
10 – ACTIVITES DES ENTREPRISES
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
BTS Fluides Energies et Environnement
Structures et symboles d’habilitation
L’habilitation électrique
BTS ELECTRONIQUE BTS ELECTRONIQUE BTS ELECTRONIQUE BTS ELECTRONIQUE
L’ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF REGLEMENTATION INTERVENANTS.
Présentation FM Support Technical Support Facilities Management Site Maintenance and Works FM SUPPORT Tél 77777
Notice d’Hygiène et de sécurité
Description de la pièce ou instrument Nom : Décision Date visée: Date réelle: (Prise de décision) Jeter: Vendre: Entreposer: Louer: Autre: Décideur : Approuvé.
BTS IRIS Étude du référentiel. RÉCAPITULATIF PAR ACTIVITÉ DES TÂCHES réalisées en autonomie. Installation, exploitation, optimisation et maintenance T6.8Suivi.
Description de la pièce ou instrument Nom : Décision Date visée: Date réelle: (Prise de décision) Jeter: Vendre: Entreposer: Louer: Autre: Décideur : Approuvé.
Aspect général Châssis principalVentilation Châssis bande intérieure Plate forme.
Prévention des risques chimiques >> Quelle démarche?
CICA MAIRIE DU 6ème 22 septembre loi du 11 février ) Obligation de diagnostiquer les équipements recevant du public (ERP) -1ère et 2ème catégories.
L’objectif premier => nous rencontrer pour prendre connaissances des activités, des compétences et de l’expérience de chacun et mesurer le potentiel de.
Les vannes thermostatiques Classe de 3NS Sciences.
Présentation Nom : Boullet Prénom : Nicolas Signes particuliers : Travaille au Four Solaire d’Odeillo.
17 avenue de l’arche Courbevoie
Transcription de la présentation:

DOSSIER DE MAINTENANCE DES LIEUX DE TRAVAIL ECLAIRAGE NIVEAUX D’ECLAIREMENT DES LOCAUX DE TRAVAIL REGLES D’ENTRETIEN DES MATERIELS ELECTRICITE DESCRIPTION DE L’INSTALLATION ELEMENTS NECESSAIRES POUR VERIFICATION INITIALE AERATION - ASSAINISSEMENT DISPOSITIONS PRISES POUR LA VENTILATION DES LOCAUX MODALITES D’UTILISATION ET D’ENTRETIEN DESENFUMAGE PRINCIPE DE L’INSTALLATION REGLES DE VERIFICATIONS PERIODIQUES PORTES ET PORTAILS AUTOMATIQUES CARACTERISTIQUES PRINCIPALES REGLES DE VERIFICATIONS PERIODIQUES DIUO – Ouvrages Lieux de Travail ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES CHEMINEMENTS ET SERVICES ACCESSIBLES DISPOSITIONS PRISES POUR : LE NETTOYAGE DES SURFACES VITREES LES ACCES ET INTERVENTIONS EN COUVERTURE FACILITER L’ENTRETIEN DES FACADES FACILITER LES TRAVAUX D’ENTRETIEN INTERIEUR LES ACCES AUX MACHINERIES ASCENSEURS LES ACCES AUX GALERIES TECHNIQUES,VIDES SANITAIRES,etc.. DIUO – Ouvrages non Lieux de Travail MISE EN EVIDENCE ( s’ils existent ) : DES LOCAUX TECHNIQUES DE NETTOYAGE DES LOCAUX SANITAIRES POUR LE PERSONNEL D’ENTRETIEN Diaporama

DOE DOE DOSSIER D’INTERVENTION ULTERIEURE SUR L’OUVRAGE ECLAIRAGE NIVEAUX D’ECLAIREMENT DES LOCAUX DE TRAVAIL REGLES D’ENTRETIEN DES MATERIELS ELECTRICITE DESCRIPTION DE L’INSTALLATION ELEMENTS NECESSAIRES POUR VERIFICATION INITIALE AERATION - ASSAINISSEMENT DISPOSITIONS PRISES POUR LA VENTILATION DES LOCAUX MODALITES D’UTILISATION ET D’ENTRETIEN DOCUMENTS NON JOINTS (référencés sous bordereaux) LA TOTALITE DU DOE NE FAIT PAS PARTIE INTEGRANTE DU DIUO DESENFUMAGE PRINCIPE DE L’INSTALLATION REGLES DE VERIFICATIONS PERIODIQUES PORTES ET PORTAILS AUTOMATIQUES CARACTERISTIQUES PRINCIPALES REGLES DE VERIFICATIONS PERIODIQUES ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES DOE DOE CHEMINEMENTS ET SERVICES ACCESSIBLES DISPOSITIONS PRISES POUR : LE NETTOYAGE DES SURFACES VITREES LES ACCES ET INTERVENTIONS EN COUVERTURE FACILITER L’ENTRETIEN DES FACADES FACILITER LES TRAVAUX D’ENTRETIEN INTERIEUR LES ACCES AUX MACHINERIES ASCENSEURS LES ACCES AUX GALERIES TECHNIQUES,VIDES SANITAIRES,etc.. sous bordereaux CERTAINS DOCUMENTS DU DOE CONCERNENT LE DIUO DOCUMENTS JOINTS MISE EN EVIDENCE ( s’ils existent ) : DES LOCAUX TECHNIQUES DE NETTOYAGE DES LOCAUX SANITAIRES POUR LE PERSONNEL D’ENTRETIEN Diaporama

FIN Diaporama