COMMUNICATION.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’Aide Médicale d’État
Advertisements

Formation Baby Ping Lézignan-Corbières 18 février 2012 Le projet fédéral: du recrutement à lentraînement.
Outils pour les AMAPs Poisson Rencontre coordinateurs pêcheurs 25 mai 2013.
Introduction au e-commerce
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
Le Club Fédéral des Présidents
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
Fédération Française de Judo
Fédération Française de Judo
26/03/2017 Book de communication 2009.
CRITERIUM FEDERAL AQUITAIN Présentation CF Régional – Aquitain – Saison 2010/ mai 2010 Saison 2010/2011.
1 AVANCEMENT DE LACTION DAIDE AUX AIDANTS AU 1 er OCTOBRE 2013 Séminaire des présidents – mercredi 9 octobre 2013.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Lycée Charles de Gaulle, Vannes 56
Accueillez une des 60 phases qualificatives du « rendez-vous annuel du tennis loisir » Un événement SPORT PLUS CONSEIL.
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
Assemblée Générale de la ligue de lOuest du 2 février2006 – E.S.A.T. Cessons-Sévigné Plan daction Le plan d'action de la Ligue de l'Ouest Un.
Quel budget ?.
FF Baseball Softball Cricket
Recherche de partenaires privés Financement des clubs Document réalisé par le comité de pilotage de la formation des dirigeants - Boulouris - Juillet 2011.
Suivant 1 Les Processus. Cette présentation ne fonctionne quen utilisant les boutons :de la souris du pavé tactile Suivant 2 Retour.
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Les licences CONTACT Réunions de zones avril 2013.
Valorisation de limage de votre association Projet de Centre du bénévolat Valorisation de vos bénévoles FORUM DES ASSOCIATIONS Samedi 14 Septembre 2013.
DEVELOPPEMENT FEDERAL SAISON 2013/2014 B. ROUBY/L. COMMANAY.
PROJET Partie 1 Présentation générale
Comparatif des différents CMS Les CMS de E-commerce.
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Mode opératoire « licenciés » Suivant 1. Cette présentation ne fonctionne quen utilisant les boutons :de la souris du pavé tactile Suivant 2 Retour.
Tarifs et mobilité bancaire UFC-Que Choisir dIle de France.
1 Le Service Civique à la Ligue de lenseignement Accueillir un volontaire au sein dun club, dune association.
ordinaire et extraordinaire Le samedi 25 mai à Lons le Saunier
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
BULLETIN DE PARTICIPATION PROGRAMME « SUIVI PRIMO PLAST EXPORT »
November 2008 SOFTWARE SOLUTIONS Label Design ERP/Host Connectivity Data Management Quest-ce quun SMA?
Opération Basket Ecole
Des idées pour valoriser vos projets,
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Présentation du nouveau mode de distribution des médias Open Janvier 2008.
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
JUDO CLUB CESSON VERT ST DENIS Fiche d’inscription 2014/2015
Implantations pavillon Bourgogne. Implantation 5A : régions de France Entrée visiteurs.
LA LICENCE La licence sportive est délivrée par une fédération sportive. Elle ouvre le droit de participer aux activités sportives qui s’y rapportent (Article.
2 CHAMPIONNATS DU MONDE 2011  LE PLAN D’ACTION DES OTD  LES ELUS ET  LES CONSEILLERS TECHNIQUES.
Du comité « NOM » ASSEMBLEE GENERALE ordinaire et extraordinaire Insérer le logo du comité le « jour mois 2013 » à « Lieu »
TICKET SPORT - Campagne  Conseil Régional Poitou-Charentes - 15, rue de l’Ancienne Comédie - B.P POITIERS CEDEX.
Communication : La campagne CN2. LE PLAN DE COMMUNICATION campagne plus longue Du 13 juin au 30 juillet 2011 : 1.5 mois Communication sur un vecteur.
Groupe Extranet Arnaud Perrier – Marc Bailo – Louis Guiseppi – Jérôme Cavalli – Eric Fauroux – Frédéric Feuillet – Sylvain Limouzin – Bruno Mure – David.
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Communiquez Le dépliant « lobbying » à destination de nos relais (organisations patronales, experts comptables…) qui présente la démarche - Envoyé à toutes.
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.
1 Assises et Assemblée Générale de la FFJDA 23, 24 et 25 mars Orléans Assises et Assemblée Générale FFJDA 23,24 et 25 mars Orléans Présentation.
PRISE DE LICENCE Et Application FFjudo
Présentation nouveau site marchand
Ce diaporama présente une application réelle d’entreprise.
REFORME TERRITORIALE et nouvelle gouvernance
Le forum Comment ca marche? (Cliquez pour défiler)
Cancer info Conseil d’administration du 19 mars 2010.
1 Congrès-séminaire des OTD 6-7/09/2008 Accueil par le président Jean-Luc ROUGE.
11 Augmentation du prix de la licence  Projets et aides à destination des OTD et des clubs  Assurances  Inflation.
16 SEPTEMBRE 2015 Saison Ordre du jour :  Projets annoncés à l’Assemblée Générale Territoriale  Réflexion de la commission autour.
Comment organiser un Défi Don de Soi. QUAND? Pendant trois semaine, durant le mois de février, en fonction des vacances universitaires.
Bilan du Challenge Kid’s Roller Bretagne 2013 Patrick Julou – Comité Bretagne Course 29 juin 2013, à Fougères.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
INFORMATIONS L’accès aux informations  Le site  Rubrique actualités pour les stages et compétitions  Rubrique.
UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR LA RENTREE Evolution et cohérence La campagne de communication « Musclez votre esprit… Bridgez vous bien » a permis depuis.
OBJECTIFS NOUVELLE OLYMPIADE
Transcription de la présentation:

COMMUNICATION

CAMPAGNE DE RENTREE Objectif : Aider les ligues, comités et clubs à optimiser leur présence et leur communication localement : communication percutante. Nouveauté : un « Teddy Riner » grandeur nature . Une affiche avec les médaillés des Monde de Rio sera aussi envoyée a tous les clubs début septembre. Portes ouvertes Forum salon compétition… COMMENTAIRES: Pour la constitution des poules en shiai, il est nécessaire de raisonner non plus en catégorie d’âge, mais plutôt par années de naissance. Pour le 1er dan, les cadet(te)s ne combattront plus exclusivement entre eux, mais ne pourront pas combattre avec des seniors. Pour le 2e dan, le principe ne change pas, accessible aux cadet(te)s 3, cad: anciens juniors 1.

CAMPAGNE DE RENTREE POUR LES CLUBS, LIGUES ET COMITES : Envoi avec les Textes Officiels de l’affiche des médaillés de Rio POUR LES LIGUES ET COMITES: Envoi de la silhouette grandeur nature de « Teddy Riner » POUR LES CLUBS AYANT SOLLICITE PROMOCLUB: Pour toute question, contact : sophie.burgues@ffjudo.com

Objectifs : Se procurer des outils pour communiquer. Identité Judo / des outils pour imposer la marque « Judo » 2 possibilités : Prêt de structures de communication pour vos actions grand public (forums des associations, salons…) et la décoration des dojos auprès du service communication : communication@ffjudo.com Affranchissement pris en charge par l’OTD. Chèque de caution. Possibilité d’acquérir et de personnaliser des structures à des tarifs négociés. Disponible dès maintenant sur le site extranet COOPERATIVE D’ACHAT 2013

PROMO CLUB 2013 Le nouveau dispositif mis en place l’an passé pour Promo club est très bien intégré et fonctionne parfaitement Commandes exclusivement sur internet 2 envois de SMS pour informer le club : * confirmation de commande, * livraison du colis. Les commandes doivent être passées Entre le 15/04 et le 30/09/2013. Les commandes seront servies dans la limite des stocks disponibles. -à ce jour 3313 Commandes ( il faudra mettre le chiffre au 1er septembre)

PROMO CLUB 2013c Nouveaux produits : Autocollant Tapis de souris Trousse Sac à dos : 2 en 1 Affiche A3 Multi discipline Judo Jujitsu et Taïso Badge avec code moral Autocollant pour Carte de Crédit Plaquette fédérale

ANIMA CLUB 2013 NOUVEAUTES KIT ANIMATION   NOUVEAUTES KIT ANIMATION Le kit animation est maintenant intégré dans Promo club et vaut 30 points. Condition pour commander : réunir 3 clubs au minimum (1 seul kit pour les 3 clubs). Process bien intégré par les clubs. KIT ANIMA GRADES : PAS DE CHANGEMENT Pour toute question, contact : isabelle.lasnel@ffjudo.com

JUDO TV Création rubriques : Refonte de la page d’accueil Espace club   Création rubriques : Refonte de la page d’accueil Espace club Disciplines associées (kendo, jujitsu, taïso…) Possibilité pour les ligues, comités et clubs de mettre des vidéos effectuées par leur soins. Bon début . Live et diffusion des compétitions : succès croissant Pour toute question, contact : video@ffjudo.com

PARTENAIRES Objectif olympiade : Activation des partenariats pour actions locales avec OTD Fidélisation Informer les ligues, comités et clubs des avantages consenties par les partenaires de la FFJ Faciliter l’accès de tous les clubs aux « avantages Partenaires » A cet effet, un support de communication a été remis à l’ensemble des représentants lors de l’Assemblée Générale.  

PARTENAIRES Objectif principal : Renouvellement Nouveaux partenaires : + 8% + 42% + 86% + 30% + 14% Renouvellement à identique Nouveaux partenaires :  

PARTENAIRES OPERATIONS PARTICULIERES Coupe Minimes 2013: 2 partenaires ont soutenu la coupe de France minimes 1 partenaire Titre : 1 partenaire Officiel: Judo Tour Littoral 2013: