ORGANISATION MATERIELLE du travail administratif du Directeur Monique BOUVET, Élisabeth FAUSSART, Delphine BILLET ●Les différents lieux ●Les petits conseils
LES DIFFERENTS LIEUX ➢ Le bureau du directeur ➢ La salle des maîtres ➢ L'ordinateur ➢ L'archivage
➢ Le bureau du directeur Les différents dossiers de classementclassement (à répartir en classeurs, tiroirs,pochettes trieuses...)
➢ La salle des maîtresmaîtres ● Caisses ou bannettes ● Cahiers ● L'affichage ● Classeur
➢ L'ordinateur Mes documents / « Direction » Reprise des rubriques de classement « papier » Un dossier par utilisateur pour ne pas encombrer le bureau Dossiers dans LA MESSAGERIE
➢ L'archivage La destination des documents administratifsdestination
LES PETITS CONSEILS ● Les post-it sur l'ordinateur (à télécharger) ● Un carnet et son stylo ● CLASSER au fur et à mesure...
Merci de votre attention et BON COURAGE !!!