Armée suisse Etat-major de conduite de larmée EM cond A Commande de moyens de télécommunication 31.03.2009, Berne Referent.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
5 questions de létude réalisée pour Feefo sur la façon dont les commentaires influencent les décisions dachat Étude réalisée en juillet 2009 sur un échantillon.
Advertisements

Calculs et contrôles de conformité selon le guide UTE C15-712
"Expérience de l'assurance qualité à l'Université de Neuchâtel"
Projet BATERI - journée régionale du 22 octobre 2007 à Grenoble 1 BATERI Banc de Test pour la Réalisation de lInteropérabilité
La santé mondiale Si proche, si loin L'organisation mondiale de la santé Le Centre de collaboration, Université de Pittsburgh.
Synthèses de la législation européenne: une introduction 2009.
« Le commerce électronique en Tunisie :
ULIS EN LP LES MODALITES DE CERTIFICATION
Le Suivi des Indicateurs Mobiles Données Chiffrées au : 31 mars 2006.
La corruption en éducation. Définition Banque mondiale : « Utiliser sa position de responsable dun service public à son bénéfice personnel »service public.
Méthodes Quantitatives d'Aide à la Décision
Système de Court Martial Orale des États-Unis
Orientation et Évaluation des Sous Officiers 1. Introduction Orientation & évaluations normalisées: fondation dun système de promotion efficace Le système.
Patrick PROY Sébastien MATHON DESS Réseaux - promotion 1999/2000
Ministère de l'Education Nationale
« Préparation et Réalisation d’Ouvrages Electriques »
Construction de la « formule de Gödel » La formule obtenue en substituant, dans un signe de classe, le CHIFFRE de celui-ci. P : La formule obtenue en.
Les TABLEAUX Retour au menu principal.
LES EQUIPES MOBILES POUR ATTEINDRE LES POPULATIONS DEFAVORISEES
Office fédéral des transports, 1 Colloque OUESTRAIL, 15 novembre 2013 Pierre-André Meyrat, directeur suppléant OFT Schweizerische Eidgenossenschaft Confédération.
ISAT IS FORMATION EN AUTOMATION 1 / 13 SECTION AUTOMATIQUE 1 / 6.
Bezeichnung des Anlasses mit Datum bzw Geschäft / Vorhaben
Achats - Comptabilité fournisseurs
Professeur : Errifaiy Elmustapha Année Scolaire : 2013/ 2014 Unité 3 / Séquence 1 La mise en forme.
Réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches entre la Confédération et les cantons RPT IDHEAP, 19 février 2009 Gérard Wettstein,
document réalisé par JF Percevault et YR Cornil
Creative engineering Presentation_affaires_Novergie_&_Veolia.
P rogramme daction eGovernment CH Département fédéral de l'économie DFE Secrétariat d'Etat à l'économie SECO Programme daction eGovernment.
Application des normes SEC95 aux pouvoirs locaux en région wallonne : quelques éléments chiffrés et position du Gouvernement wallon Par Olivier Dubois,
Tableurs.
VPPL - MBO mai 2013 M. Bourquin – mai VPPL - MBO mai 2013 Starling Hotel 37 millions CHF Les Estudiantines 40 millions CHF Centrale photovoltaïque.
Comment identifier un mouvement plan ?
Relevé, analyse et publication de données concernant la qualité des traitements médicaux Recommandations de l'Académie Suisse des Sciences Médicales Mai.
PERMIS DE CONDUIRE à partir du 1er avril 2003

Le Suivi des Indicateurs Mobiles Données Chiffrées au : 31 décembre 2005.
Parcours de Physique Théorique
Ingénierie simultanée (et méthodes de conception) Plan du cours et des TP Alain DELCHAMBRE - Pierre LAMBERT – Cyrille LENDERS /
Formation associée DRD/UFR
Schene Schéma de lédition numerique pour lenseignement Réunion dinformation Deuxième appel à propositions Schene 3 avril 2006 Ministère de lÉducation nationale,
Les réseaux.
Guide de la documentation du CRTC DRT Circulaire de radiodiffusion CRTC Circulaire de télécom CRTC Bulletin dinformation de radiodiffusion.
Signature dune convention daccès aux normes au début de lannée 2008.
ETUDE D’EQUIPEMENT AFFUTEUSE CORRECTION SUITE.
CONFEDERATION FRANCAISE DU COMMERCE INTERENTREPRISES
GAINE FAST Le chemin qui simplifie votre chantier
Journée Experts Bologne Guide des règles et bonnes pratiques en matière de reconnaissance académique Catherine DASSIS – Expert Bologne
Ressources Electroniques d’Oxford University Press.
Département fédéral de la défense de la protection de la population et des sports DDPS Exercice du Réseau national de sécurité 2014 Exercice du réseau.
  Le numéro de Stock est un chiffre romain qui indique la charge d’un cation dans un composé lorsque le cation a plusieurs charges possibles. C’est.
Alain Jacquesson Bibliothèque publique et universitaire Ville de Genève Vers.1.03 L’informatisation des bibliothèques - 6.
Apprivoiser les nouveaux standards d'accessibilité du gouvernement du Québec L’offre de services dirigés de la Coopérative AccessibilitéWeb Par Denis Boudreau.
Le modèle à base d'activités : caractérisation
Démo animée de l’utilisation de l’outil d’autoévaluation. Familiarisez vous avec l’interface et les différentes fonctions de l’application en ligne. (Cliquez.
Baccalauréat Professionnel LOGISTIQUE
Catherine Dassis - Université de Liège - 2 décembre 2009 Contexte Perspectives Objectifs Guide des règles et bonnes pratiques en matière de reconnaissance.
en chiffres Biomill SA produit des aliments secs de haute qualité pour chiens et chats depuis er fabricant Suisse 1 er fabricant Suisse Production.
Exercice 14 p.36. On désire connaître la distance D entre le poteau P et le mur QR.
P1 La création d’entreprises MPM Bilan 2013 Réalisé avec le soutien du Direction des Etudes et de la Stratégie du Territoire - CCIMP – 26/03/2014 La création.
L’évaluation dans les lois Analyses commentaires par Bernard Desclaux Formation de formateurs « évaluation des élèves »
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Santésuisse – Les assureurs-maladie suisses Faits & chiffres, Octobre 2001, graphique no. 1.
CampusFrance Tunisie
1 La formation traditionnelle d’ingénieurs dans les Hautes Ecoles, le cas de l’ingénieur Géomètre 2ème Journée des professions libérales 8 juin 2015, Hôtel.
CARTOGRAPHIES À RÉALISER
La sécurisation juridique de conduites Formation continue ASF 2016 Droits d’implantation de conduites pour les installations d’approvisionnement en eau.
LA LEGISLATION SUISSE.
La Fiche décisionnelle
Psychopédagogie adaptée = 3 e Bac ESASS B. Les comportements agressifs pathologiques: LES TROUBLES DU COMPORTEMENT.
Modèle OSI.
Transcription de la présentation:

Armée suisse Etat-major de conduite de larmée EM cond A Commande de moyens de télécommunication , Berne Referent

2 Armée suisse Etat-major de conduite de larmée Commande de moyens de télécommunication Autor/Referent Commande de moyens de télécommunication S6/G6/A6 Formule de com- mande pour paquet standard S6/G6/A6 Formule de com- mande pour paquet standard Swisscom (Suisse) SA Constructions appartenant à la Confédération Commandes selon OSI, chiffre 230

3 Armée suisse Etat-major de conduite de larmée Commande de moyens de télécommunication Autor/Referent Commande de moyens de télécommunication S6/G6/A6 Formule 1.0 (prestations trm/aide au commande- ment) Formule Tc 8504 (commande de raccorde- ments et de lignes) EM Cond A (J6) Swisscom (Suisse) SA Lorsque une commande dépasse les normes du paquet standard selon OSI, chiffre 230, ou bien lorsque dautres prestations sont désirées, la commande complète doit être transmise à lEM cond A (J6) pour examen et décision. Commandes selon OSI, chiffre 231 BAC