1- Mon but - my goal Primordial à définir au départ, il représente mon pourquoi et doit être important pour moi! Il constitue mon fil conducteur durant.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Paradoxes de l’accompagnement social
Advertisements

Le couple et l'argent Pordatach Le profit Le profit de la grâce : « Quel est donc lavantage du Juif, quel est le profit de la circoncision ? » (Ro.
Du stress à la paix intérieure
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Vendredi 21 février 2014vendredi 21 février 2014vendredi 21 février 2014vendredi 21 février 2014vendredi 21 février 2014vendredi 21 février 2014vendredi.
TEAMBUILDING …….. Les Fondations de votre équipe.
1 Education au Développement Durable. 2 Le Développement Durable ? Un développement qui se dit « durable » doit impérativement prendre en compte trois.
Rénovation STMG : programme de Management
sur le concept de médiation
Intégration réfléchie de la calculatrice Expérimentation
C’est décidé, demain, j’ose changer !
Présentation à l'intention de : VIDE DATE
Le mot qui tourna le monde à lenvers Le mot qui tourna le monde à lenvers.
Mon Conte de Noël pour Vous
Parlons Grammaire Corrigé des exercices Chapitre 9.
J’ai reçu ce diaporama en anglais d’une personne qui m’a demandé de le traduire. Il n’était pas signé ; j’en ignore donc l’auteur. Je vous l’offre à tous.
1 Aide à la mise en œuvre du Plan dAction Départemental EPS « Programmer et mettre en oeuvre les APSA » Document de travail Jean-Michel SIBOIS CPC.
Suivi quotidien et évaluation qualitative d’une ressource humaine
Savoir comment m’auto-évaluer
Qu’est-ce que ça veut dire Apprendre??
À conclusion de ce projet… 1
1- Mon but - my goal Primordial à définir au départ, il représente mon pourquoi et doit être important pour moi! Il constitue mon fil conducteur durant.
Jean Jean Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour. Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez.
16/10/10 Préparé par: Ing. Rodrigue OSIRUS (+509) , *** Conception dun site web Cours: Conception.
Message Lumière Je me redécouvre...
La femme aux yeux clairs
Besoin et fonctionnement
Recherche-accompagnement de projet d’innovation pédagogique et organisationnelle au sein du 2ème degré professionnel de l’enseignement secondaire de plein.
Identification et formation des dirigeants PDD-251.FR 1 Identification et formation des dirigeants.
…c’est me permettre d’être ce que je suis, complètement, sans gêne, sans me reprocher rien. C’est d’être l’original de moi-même. …c’est arrêter de faire.
Objectifs à long terme : Objectifs à court terme :
Cliquez pour avancer Jean 14: 1-14.
MICROSOFT POWER POINT Fais « Enter » Par Danièle Lippé.
Seul le silence est grand Tout le reste n’est que faiblesse
La voyage de Jean Pierre
LES RATIOS.
Introduction Sciences Humaines 9 L’Identité Canadienne
© Nicole Charest — Aujourd'hui seulement... © Nicole Charest —
Faîtes de la négociation votre alliée
LAPPRENTISSAGE EXPERIENTIEL. Quatre questions pour apprendre de son expérience 1. Quest-ce que jai fait ? Quel était le contexte de mon intervention.
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
Apprendre à distance : tuteur, un rôle indispensable ?
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
MON AMIE LA ROSE samedi 1er avril :53 Interprété par
Ca veut dire quoi APPRENDRE ?
Le Seigneur nous a révélé son secret
... c'est d'insérer mes critiques dans le coffre de mon coeur.
Item 03 Objectif : Planification des travaux de curatif Public cible :
Evangile selon St Jean 17, 11b-19
Tu as du prix à mes yeux, Parce que tu es honoré et que je t’aime
Management Définition: Le management est le processus par lequel le gestionnaire maximise l’utilisation des ressources de l’entreprise dans le but d’atteindre.
Formation instituteurs Séquence : Tu assimiles de nouvelles connaissances Cours du Professeur Iacobellis
L’accompagnement à Foi et Lumière Équipe internationale de projet Formation 2010 Partie 1 Vivre l’accompagnement comme les disciples de Jésus.
Offert par Blanche Mireille Je regarde d’abord ce qui saute aux yeux, avant d’aller plus loin et de me poser d’autres questions.
Comment aborder la tâche?
Le chemin vers ma destination. * Ma motivation à court terme: Finir mon secondaire et de passer à d’autre chose qui m’allume vraiment. Je n’aime pas où.
Aujourd'hui ... Sergimage.
P.P.P: Projet Personnel Professionnel
Devine qui c’est : Mettre le son !.
Vous aimez Jésus mais certaines pensées vous empêche d’avancer.
Mon Amie La Rose On est bien peu de chose Et mon amie la rose
Pourquoi je continue à aller à l’école
Pourquoi je continue à aller à l’école
P.P.O démarche exploratoire 3 Forage et dynamitage Travail fait par: Alexandre Huot Remis à: Félix dufour-labrecque École: Louis Philippe-Paré Date de.
Je suis heureuse de vous présenter des œuvres de Marilym Radzat. Depuis 25 ans, cette artiste utilise le corps humain comme base de toute son œuvre.
Les « Pistes » : Témoignages des élèves du collège Louis-Philippe
L’HUMANISME ET MOI! Mon histoire personnelle. L’aspect de l’humanisme que j’ai vécue: le désir de s’ameliorer.
Transcription de la présentation:

1- Mon but - my goal Primordial à définir au départ, il représente mon pourquoi et doit être important pour moi! Il constitue mon fil conducteur durant mon périple, celui à qui je pourrai me raccrocher dans les moments difficiles et qui me permettra de repartir 2- Motivation Elle est fonction de mon « pourquoi » et de mes objectifs définis. Elle permet de décupler ma progression si jarrive à la maintenir à son zénith 9- Implication Je dois mimpliqué à 100% dans tout ce que jentreprends afin de profiter et de bénéficier au maximum de chaque activité, chaque moment 6-Organisation Elle est capital afin de minimiser la perte de temps et dénergie. 4-Réflexion L(auto)apprentissage (des langues) est une science qui mérite sa part de réflexion avant de se lancer. Rien ne sert de courir et de partir à labordage, prenons dabord le temps de la réflexion et de lélaboration dun plan daction 8-Rigueur & discipline afin de se tenir à ce quon dit ! « Under promise, over deliver ! » 5-Creativity Elle me permet déviter et de briser la routine. Elle est mon atout principale pour élaborer de nouvelles activités, envisagé de nouvelles choses 7-Enrichissement Culturel notamment, jai que mon activité me permette de faire « 2pierres, un coup » en mapportant de nouvelles connaissances autres que relatives au langues. 3-Autonomy Je suis lunique et le seul responsable de mes activités. Je les crées de toutes pièces, fait des recherches quand un élément me manque et nhésites pas à soliciter des experts si le besoin sen fait ressentir pour une question ou une autre

10-Open-minded Elle permet dêtre à lécoute et de prendre en compte des autres et ainsi mapprendre de nouvelles choses et dimaginer de nouvelles activités 14-Memory Le processus de mémorisation, indispensable pour progresser. Chez moi, la mémoire passe surtout par le visuel ; doù une prise en compte nécessaire pour les activités 19-Liberté « Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme » Je ne me fixe aucune limite, je vis dans un monde de possibilités 15-épanouissement Personnel notamment ! Mon apprentissage doit me permettre de découvrir de nouvelles sensation 16-Feeling / Inspiration Le fait de suivre son instinct et son ressenti peut nous permettre de faire de belles découvertes 17-Patience Lapprentissage est un processus long dont la progression nest pas toujours linéaire : la patience est de mise ! 12-Synergie 1+1=3 Energie supplémentaire du fait de lalchimie entre moi, mes supports et/ou la/les personne(s) avec qui je travaille. 18-Evaluation & auto-évaluation : critère difficile à mettre en place du fait de sa subjectivité et de mon exigence envers moi-même 20-Confiance en soi Lestime de soi et la confiance en soi me permettent de ne pas douter, ne pas me retourner, et de continuer à avancée pour progresser

N°13 - Awards Dans la précipitation de la course à lapprentissage, on en oublierait presque les moments de satisfaction et de récompenses. Tout travail mérite salaire, mon apprentissage mérite donc bien une récompense afin de mencourager à poursuivre ma progression. Dont forget them !