FESTIVAL DES MASCOTTES DE GRANBY Présentée à : Suzanne-Marie Landry Pour son client Par : Julie Gagnon, Véronique Gendreau et Marie-Noëlle Gauthier Ventes directes, Astral TVPlus 25 janvier 2012
INTRODUCTION Astral TVPlus est très heureux de sassocier à la 27 ème édition du festival des mascottes de Granby. Nous avons développé un plan de partenariat unique qui comprend un volet de publicité à la télévision sur les chaînes les plus porteuses dAstral, ainsi quun volet terrain créé spécialement pour vous ! Astral et le festival des mascottes de Granby, cest une association gagnante et haute en couleur !
Astral TVPlus : Dix chaînes pour autant denvironnements spécialisés ! Des dessins animés intemporels pour revoir les personnages qui ont bercé votre jeunesse. Des dessins animés classiques et de nouvelles animations dici et de partout dans le monde. La télé branchée pour les curieux de nature ! La référence musicale des jeunes adultes québécois. LA référence incontournable pour les femmes daujourdhui. La chaîne qui va au delà de la musique: actualité artistique, coulisses du showbiz ! Les meilleures séries de partout à travers le monde pour le plaisir de se divertir ! Le leader québécois du documentaire ! La seule chaîne francophone dédiée à lhistoire dici et dailleurs. La chaîne québécoise #1 des jeunes.
Client : Festival des mascottes de Granby Cible dachat :Adultes ans emphase « famille » Période : Été 2012 Date : 9 au 21 juillet 2012 Stations suggérées : TELETOON Canal Vie VRAK.TV (bonification) Format : 15 secondes. Les courts formats favorisent la répétition et la fréquence du message. Budget : OPTION #1 : $ net OPTION #2 : $ net PARAMÈTRES DE VOTRE CAMPAGNE
Votre message de 15 secondes sera diffusé 228 fois ; Votre message sera vu fois par des adultes de 25 – 54 ans à travers la province du Québec ; Pour une valeur de $, un investissement de 9 772$ net est requis ; 15% de bonification sur les impressions achetées. ** Production en sus VENTILATION DE VOTRE CAMPAGNE OPTION #1 : 15K avec le volet terrain
Votre message de 15 secondes sera diffusé 440 fois ; Votre message sera vu fois par des adultes de 25 – 54 ans à travers la province du Québec ; Pour une valeur de $, un investissement de $ net est requis ; 20% de bonification sur les impressions achetées. ** Production en sus VENTILATION DE VOTRE CAMPAGNE OPTION #2 : 30K avec le volet terrain
TÉLÉTOON : des émissions et des animations pour tous
Canal Vie : la référence auprès des Québécoises
Des émissions adaptées à vos besoins
VRAK TV : une chaîne très appréciée des jeunes et de leurs parents
Des émissions adaptées à vos besoins
Véronique Gendreau Coordonnatrice aux ventes directes Téléphone : poste 3252 Julie Gagnon Directrice générale des ventes directes Téléphone : poste 3181 PERSONNES RESSOURCES