FESTIVAL DES MASCOTTES DE GRANBY Présentée à : Suzanne-Marie Landry Pour son client Par : Julie Gagnon, Véronique Gendreau et Marie-Noëlle Gauthier Ventes.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le ROI en marketing, Comment le mesurer ?
Advertisements

Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
Comité national de suivi – 10 janvier 2006 Unité Nationale dAnimation Leader+ Unité Nationale dAnimation Comité National de Suivi du 10 janvier 2006.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Les clauses sociales Intervention Pole Emploi
Dans le foyer numérique : France Télévisions
TÉLÉTOON Rétro: Toujours drôle!
Bilan de lété saffiche à Croix Rouge Edition 2012 Maison de quartier Croix Rouge.
Ventes Directes, Astral TVPlus
Nobodys Unpredictable Enquête réalisée par internet auprès de 602 parents ayant au moins un enfant de moins de 3 ans Juin 2009 Les parents et la lecture.
Inclusion dans l’éducation et les loisirs
JACK JEDWAB ASSOCIATION DÉTUDES CANADIENNES MAI 2013 LE DÉCLIN DU FRANÇAIS OU DE LANGLAIS AU QUÉBEC? OPINIONS DU RDC (RESTE DU CANADA)
The Specialty Television Specialist! Présenté à: Par: Date: Commandites Cinéma – Printemps
“La régie qui place la consommation au cœur de son offre”
BILAN DE CAMPAGNE HUÎTRES 2012
Proposition préliminaire Astral Media TVPlus. 2 Vous cherchez a rejoindre les femmes et les gens disposant dun revenu familial qui peuvent soffrir un.
Espace de coproduction pour un site de PME
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
TÉLÉTOON la nuit Présenté à: MPG Présenté par:
Une institution nationale aux missions multiples Sans équivalent dans le monde, Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ) regroupe les mandats.
Qu’est-ce que TELETOON la Nuit?
L’association des grandes rencontres
Nathalie Aubin et Bernard Diaz
Place aux jeunes Ontario-SDG Association française des municipalités de lOntario 5 septembre 2012.
Une Imprimante, une personne
Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit
Parler de la radio et la télévision
One School forme depuis 2003 la nouvelle génération d'animateurs One School, en plein cœur de Paris, dispose d'un pôle de formation de 1200m² (8 studios.
Offre TV d'Orange par ADSL avec satellite Extension du service à Astra Lancement de 24/24 TV et 24/24 Vidéo presentation title.
Congrès Mondial Acadien et notre petite entreprise
Patrick Groulx Comme vous ne l’avez jamais vu!!!
Le système d'information du secrétaire régional
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
Jésus a dit Le Livre de Vie Une opération de témoignage auprès des jeunes faite par les jeunes présentent.
1 1 ère Plateforme web spécialisée anti-dépendance Vieillissement – maladie – handicap.
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Direction de santé publique de la Montérégie Surveillance de létat de santé de la population Février 2011 Portfolio Jeunes Pour une appréciation de létat.
Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit
Pour rejoindre votre marché cible ! Préparé par : Romain Naudot Astral TVPlus, Recherche et développement stratégique Créé le 8 novembre 2010.
Bonjourquebec.com Le système de gestion de la destination de l’industrie touristique québécoise Je suis Julien Cormier, du Ministère du Tourisme du.
1 DOCUMENT CONFIDENTIEL - USAGE INTERNEOrangeFrance/DMC/DLO – 02/10/2008 La TV dOrange.
Veuillez trouver ci-joint
Questions: En quelle année a été fondée notre Association? Où se situe la ferme des Cabotins? De quoi soccupe notre antenne « Cabotins »? Nos activités.
Qu’est-ce que tu regardes à la télé?.
FOCUS MEDIA (source Yacast)  Musique et Radio  Un déficit de formats radio « adulte/francophone »  La baisse de la musique à l’antenne,  La réalisation.
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Orange TV ADSL + Satellite uni-tête.
Étude de cas Dekapharma
Com’Com’ 13 décembre 2010 Communication Externe. Com’Com’ 13 décembre 2010 Nous savons faire, Nous ne savons pas faire savoir ! Et pourtant… nous avons.
Noël LE TEMPS DES FÊTES: une bonne période pour rejoindre vos clients potentiels!
 La force et le rôle essentiel des hebdos.  À travers l'hebdo, les parents vous observent...et vous observeront davantage!  Quoi faire lorsqu'une crise.
Source: BBM Infosys, Qc franco et Qc total, lu-di 2a-2a, HP2012: 2 janvier – 22 avril 2012 (semaines correspondantes pour HP 2011). Astral TVPlus c’est…
Programme indicatif des séances de janvier à juin 2015.
I – Stratégie de communication
RAT Victorien REVIRON Julie
concentration en journalisme concentration en publicité sociale concentration en relations publiques Baccalauréat.
Direction de santé publique de la Montérégie PORTFOLIO THÉMATIQUE PROFIL DÉMOGRAPHIQUE ET SOCIOÉCONOMIQUE DE LA POPULATION ET DES FAMILLES DE SAINT-GEORGES-DE-CLARENCEVILLE.
La politique de distribution
La TV d’Orange.
Direction de santé publique de la Montérégie PORTFOLIO THÉMATIQUE PROFIL DÉMOGRAPHIQUE ET SOCIOÉCONOMIQUE DE LA POPULATION ET DES FAMILLES DE SAINT-ALEXANDRE.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Les festivals de musique.  - Aimes-tu assisté aux concerts de vos groupes musicaux préférés?  - Quels groupes musicaux est-ce que tu as vu dans ta vie?
Direction de santé publique de la Montérégie PORTFOLIO THÉMATIQUE PROFIL DÉMOGRAPHIQUE ET SOCIOÉCONOMIQUE DE LA POPULATION ET DES FAMILLES DE SAINT-CHRYSOSTOME.
La Télévision en France. Les chaînes principales Chaînes terrestres (hertziennes) TF1 - chaîne privée F2 – chaîne publique F3 – chaîne publique F5 – chaîne.
Transcription de la présentation:

FESTIVAL DES MASCOTTES DE GRANBY Présentée à : Suzanne-Marie Landry Pour son client Par : Julie Gagnon, Véronique Gendreau et Marie-Noëlle Gauthier Ventes directes, Astral TVPlus 25 janvier 2012

INTRODUCTION Astral TVPlus est très heureux de sassocier à la 27 ème édition du festival des mascottes de Granby. Nous avons développé un plan de partenariat unique qui comprend un volet de publicité à la télévision sur les chaînes les plus porteuses dAstral, ainsi quun volet terrain créé spécialement pour vous ! Astral et le festival des mascottes de Granby, cest une association gagnante et haute en couleur !

Astral TVPlus : Dix chaînes pour autant denvironnements spécialisés ! Des dessins animés intemporels pour revoir les personnages qui ont bercé votre jeunesse. Des dessins animés classiques et de nouvelles animations dici et de partout dans le monde. La télé branchée pour les curieux de nature ! La référence musicale des jeunes adultes québécois. LA référence incontournable pour les femmes daujourdhui. La chaîne qui va au delà de la musique: actualité artistique, coulisses du showbiz ! Les meilleures séries de partout à travers le monde pour le plaisir de se divertir ! Le leader québécois du documentaire ! La seule chaîne francophone dédiée à lhistoire dici et dailleurs. La chaîne québécoise #1 des jeunes.

Client : Festival des mascottes de Granby Cible dachat :Adultes ans emphase « famille » Période : Été 2012 Date : 9 au 21 juillet 2012 Stations suggérées : TELETOON Canal Vie VRAK.TV (bonification) Format : 15 secondes. Les courts formats favorisent la répétition et la fréquence du message. Budget : OPTION #1 : $ net OPTION #2 : $ net PARAMÈTRES DE VOTRE CAMPAGNE

Votre message de 15 secondes sera diffusé 228 fois ; Votre message sera vu fois par des adultes de 25 – 54 ans à travers la province du Québec ; Pour une valeur de $, un investissement de 9 772$ net est requis ; 15% de bonification sur les impressions achetées. ** Production en sus VENTILATION DE VOTRE CAMPAGNE OPTION #1 : 15K avec le volet terrain

Votre message de 15 secondes sera diffusé 440 fois ; Votre message sera vu fois par des adultes de 25 – 54 ans à travers la province du Québec ; Pour une valeur de $, un investissement de $ net est requis ; 20% de bonification sur les impressions achetées. ** Production en sus VENTILATION DE VOTRE CAMPAGNE OPTION #2 : 30K avec le volet terrain

TÉLÉTOON : des émissions et des animations pour tous

Canal Vie : la référence auprès des Québécoises

Des émissions adaptées à vos besoins

VRAK TV : une chaîne très appréciée des jeunes et de leurs parents

Des émissions adaptées à vos besoins

Véronique Gendreau Coordonnatrice aux ventes directes Téléphone : poste 3252 Julie Gagnon Directrice générale des ventes directes Téléphone : poste 3181 PERSONNES RESSOURCES