Modification hauteur de levage PR 537

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A1 a2 a3 a3 a2 a1 b4 b3 b2 c2 b3 c1 b1 a4 a1.
A1 a2 a3 a3 a2 a1 b4 b3 b2 c2 b3 c1 b1 a4 a1.
Transcription de la présentation:

Modification hauteur de levage PR 537 TDC2 /TCC2 WG 2-11-2011 JL GRENARD EN/HE

Modification hauteur de levage Actuellement : Manque mini 250 mm pour sortir les tables sans démonter le blindage S.GIROD JL GRENARD EN/HE

Modification hauteur de levage Hauteur maximum du crochet (a la reception du PR): 4350mm sot 200mm de plus qu’actuellement JL GRENARD EN/HE

Modification hauteur de levage ‘’piston’’ mobile pour actionner le surcourse ~100mm ~ 100mm de jeu entre le haut du moufle et le piston: Soit ~ 200mm de gagné -> réglage des fins de course et peut être ‘’pontage’’ du fin de course (même solution que ce qui a été implémenté a Hiradmat) JL GRENARD EN/HE

Modification hauteur de levage Les 50mm restant! ~30 mm de jeu entre le crochet et le palonnier ~18 mm de jeu entre le haut de la boite de verouillage automatique et le palonnier manque 2mm le diamètre des axes peut être modifie(-5mm) JL GRENARD EN/HE

Modification hauteur de levage Planning Visite lors du prochain arrêt technique (S 45) - analyse détaillée des fins de course haut - commande des pièces nécessaires - planification des travaux pour le début de l’arret de noël (en même temps que l’ajout de la radiocommande) Etude palonnier automatique - nouvelles plaque d’interface entre le crochet et les boites automatiques a concevoir et a construire JL GRENARD EN/HE

Modification hauteur de levage Cout - Nouveau palonnier ~ 6000 CHF - Reglage pont roulant ~ 2500 CHF JL GRENARD EN/HE