Présentation d’Algoria et TWS

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
A la découverte de: OpenTouch
Advertisements

Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex
Présentation des technologies SharePoint 2007
Les technologies décisionnelles et le portail
Présentation téléphonie IP du 9 Octobre 2008
Internet et le client- serveur Licence Pro IE Cours Internet / Intranet Le Web HTML Protocoles Le client universel Contenus dynamiques.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Expert Lotus DOMINO & Microsoft .NET
Environnement Numérique de Travail Université Montpellier I
Copyright 2008 © Consortium ESUP-Portail EsupDay /02/2009 Atelier stockage Raymond Bourges, Université de Rennes 1.
Architecture. Architecture Enjeux Les Enjeux Trouver une solution e-Business Accessible à partir d’un navigateur Web Accédant au système via un Portail.
Synergies entre SharePoint et les services de communication temps réel.
Une solution personnalisable et extensible
Espaces Pédagogiques Pour les Universités Numériques Un Espace Numérique de Travail centré sur lutilisateur.
TWP 3.1 TWP Videoshare.
COPYRIGHT AASTRA 2009 – Tous droits réservés – Reproduction interdite 1 TWP 3.1 TWS OpenCall.
Exploitation et Gestion de l’iPBX Aastra X Series
NeXspan R4.2 : Les nouvelles fonctionnalités
TWP 3.1 TWP Caller.
TWP 3.1 Configuration du PBX.
« Copyright Aastra 2008 – Tous droits réservés - Reproduction interdite » 1© 2008 Aastra Technologies, LTD. Fonctionnalités Logicielles R5.1 R51AX-F Version.
Kiamo – CONNECTEUR CRM.
ToIP avec Asterisk.
Présentation Société & Descriptif Produits
Bienvenues.
TWS version 4 Q
Architecture & fonctionnement Kiamo, Prérequis SERVEURS
Programme Partenaires
Synchronisation Outlook via Exchange et réseau EDGE Forum ARTIC 2007
Programme Partenaires
Nouvelle gamme de postes SIP Aastra 5xi
Interopérabilité avec les architectures voix existantes
Le programme MITEL Cloud Provider
SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire.
Périphériques & Expérience Utilisateurs Solutions UC Polycom / Microsoft TDF Microsoft Lync - Novembre 2010.
Les communications unifiées par le Web
IUT2 de Grenoble Université Pierre Mendès France
Une vidéo de 5 minutes pour aller à l’essentiel ! A visionner sur
Assurances, Le Choix 4 types doffres adaptés au besoins des assurés Auto Camping-car Habitation Santé chient / chat.
Crystal Reports COPYRIGHT © 2007 BUSINESS OBJECTS SA. TOUS DROITS RÉSERVÉS. DIAPOSITIVE 2 Informatique - Déclaration de positionnement Crystal Reports.
Présentation 1. Consumer/Soho Small BusinessMidsize Business CorporateEnterprise Windows Home Server 1-4 employés 1-4 PCs 1-4 employés 1-4 PCs 5-49 employés.
Solutions & Architectures UC Polycom - Microsoft
Présentation du nouveau mode de distribution des médias Open Janvier 2008.
Accédez à Office 365 Microsoft Online Services Transition de BPOS à Office 365 pour les actuels clients BPOS.
Gestion des périphériques Office Communicator Phone Edition (Tanjay) Damien Caro Architecte Infrastructure Microsoft France
Un outil paramétré sur mesure !
Visio. Copyright© 2012 Microsoft CorporationConfidentiel Les défis pour l'entreprise Environnement complexe Explosion du volume de données Un monde plus.
Windows SharePoint Services. Windows SharePoint Services Successeur de SharePoint Team Services Comment Service de Windows Server 2003 Fourni des services.
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
© 2010 Cisco and/or its affiliates. All rights reserved. Cisco Confidential 1 1 © 2010 Cisco and/or its affiliates. All rights reserved. La Collaboration.
Maxly MADLON Consultant NES
La Solution d’Archivage de vos communications VOIP compatible avec les Enregistreurs existants Assmanntelecom - 15/19 rue Léon Geffroy – VITRY SUR.
Italcementi Septembre 2005.
La voix sur IP, PABX et LAN
VOIX / DONNÉES / INTERNET INFORMATIQUE & RÉSEAUX
Programme Transform/Upgrade R9
PABX, Call Center et CTI Romain PYPE.
Delta de versions OXO De la version 1 à 10
AU REVOIR BONJOUR OFFICE COMMUNICATOR MICROSOFT LYNC Rendez-vous Le
Contacts, présence et messagerie instantanée
Mise en place d’une solution de Téléphonie sur IP
La communication unifiée, c’est quoi ? C’est la convergence de tous les moyens de communications fixes et mobiles de l’entreprise , Au travers d’une.
Microsoft Lync Réinventons la façon dont les gens communiquent (MSG101) Damien Caro Architecte Infrastructure Microsoft France
Mitel Programme Migration
TWP Toolkit Formation 21/10/2009.
La solution de Com’Unifiées des entreprises
Collaboration et Communication Unifiée - UC² avec IBM Lotus Sametime.
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Transcription de la présentation:

Présentation d’Algoria et TWS ALGORIA – 3, Rue Verte 95100 ARGENTEUIL +33 1 34 34 40 34 (standard) +33 1 34 34 40 36 (commerce) contact@algoria.fr

Éditeur de logiciels Concepteur et éditeur de la gamme TWS Canaux de distribution exclusivement indirects

2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009… Certification MICROSOFT .NET 2002 2003 2004 2005 Certification MICROSOFT .NET Contrat OEM AASTRA avec TWP Validation Alcatel Validation Siemens TWS Media Server, TWS Recorder, TWS Rules Multi-connexion Gateway SIP TWS Stats Validation Ericsson TWS Caller TWS Alerter TWS Phone Services Web = Norme W3C Création Algoria 2006 2007 2008 2009… TWS recorder IP TWS Phone VoIP TWS Visio Validation MiTEL Présence dans 12 Pays d’Europe 100.000 licences vendues TWS OCS RCC Gateway 150.000 licences vendues Lancement TWS v3.1 ! Validation Cisco Validation Ascotel

Constructeurs : Aastra  OEM (TWS TWP) Partenariats : Constructeurs : Aastra  OEM (TWS TWP) Cisco  écosystème (TDP) Mitel  écosystème (MiSN) Editeur : Microsoft

TWS : Telephony Web Services Services Web XML : CTI client léger (navigateur web) – Aucune installation sur le poste client intégration facile sans remise en cause des infrastructures existantes Environnements variés PC : Postes téléphoniques : analogiques, numériques, IP, SIP, Soft-Phone, DECT, DECT IP, SIP WiFi …

http:// tws_server/TWS_makecall(N°) Exemple : « click to call » depuis une application Tél. sans fils DECT, DECT IP, ou SIP WiFi Tél. analogiques Opérateurs Opérateurs Station de travail http:// tws_server/TWS_makecall(N°) SoftPhone Tél. IP ou SIP Tél. numériques Serveurs d’application Serveurs d’Entreprise TWS Server ou TWP Server CSTA / VTI-XML MiTAI / JTAPI PBX

La Suite logicielle TWS

Bénéfices clients Les applications (Office, applications métiers…) deviennent un outil de productivité téléphonique Intégration facile de la téléphonie dans les portails d’entreprise (Annuaire, …) Ajout de boutons de call back dans sites web et E-mailings Emission d’appels et remontée de fiche sur PC, PDA… Enregistrement de conversation à la volée Supervision/programmation du poste tél. par simple clic … Et bien plus encore !!!

Sans remettre en cause l’existant Sans développement Technologie Services Web : http:\\tws_server\appelle http:\\tws_server\transf_appel http:\\tws_server\enreg_conv Bénéfices clients Sans déploiement Sans remettre en cause l’existant L’infrastructure réseau est conservée L’infrastructure téléphonie est conservée Le code des applications n’est pas modifié

TWS R3.1 : Une évolution R

La Suite logicielle TWS Les Apports de la v3.1 Un serveur  tous les services CTI Rich media Travail collaboratif Communications unifiées Ouverture complète sans équivalent sur le marché Serveur Windows ou Linux Client Win, Mac, Linux Intégration du monde Microsoft OCS / OC Web Services XML Connecteurs multi PABX Connecteur multi-bases Avance technologique

Sidebar Modulaire Personnalisable Rétractable Accès rapide Recherche multi-annuaires Modulaire Personnalisable Rétractable Journaux d’appels Liste de contacts Appels Supervision téléphonique / interception Statut calendrier Exchange/Notes Renvois d’appels Résultat recherche multi-annuaires 12 12

Sidebar Ergonomique Complète Discrète Définition Statut TWS : - En ligne - Occupé Absent - Messagerie Poste Courant Ergonomique Complète Discrète Journaux d’appels: Appels entrants Appels sortants Appels manqués Liste de contacts Supervision téléphonique / interception  En ligne  en sonnerie  Disponible Statut calendrier Exchange/Notes  Occupé,  provisoire,  libre  Absent du Bureau - Contenu du RDV dans l’infocard Accès direct travail collaboratif : - Chat, conf audio - Conf vidéo, partage d’applications 13 13