Soutenance de projet Agence Client

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Advertisements

[number 1-100].
Le moteur
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Mon carnet De comportement
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
ACTIVITES Le calcul littéral (3).
La Maison Semaine 12 et 13.
Les Prepositions.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
Où en sommes nous ?. Le site La formation La phase de test vs Collaborateurs La phase de test vs Maurepasiens La mise.
2 1. Vos droits en tant quusagers 3 1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4.
Mise en place d’un dispositif de Blended Learning au CNEPD
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
Soutenance de Stage Chef de projet technique junior
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Cimetière de Djidjelli octobre 2010
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
BENABEN, PEREZ Mini projet: Détection d’obstacle.
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ACDI IUT de Paris – 05 février CR-MD - v1.20 Enquête POST-DUT Informatique 03 1 Les diplômés de 2003 Claude Ratard - Vélizy.
La voyage de Jean Pierre
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Annexe 1 VISITE SUR
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
3ème partie: les filtres
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Les Nombres! de 0 à 20.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
REUNION D’INFORMATION ENSEIGNANTS REUNION D’INFORMATION INTERVENANTS
LA GESTION COLLABORATIVE DE PROJETS Grâce aux outils du Web /03/2011 Académie de Créteil - Nadine DUDRAGNE 1.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
Septembre Semaines du 2 au 13 septembre DATECOURSEXERCICESEXERCICES à fairePOUR le Jeudi 5 Vendredi 6 Lundi 9 Prise de contacts. Programme ISN. Déroulement.
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
21 Revue du temps Météo 1. lematin 1. le matin 2. l’après-midi.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Présentation Finale Spirit 07 / 03 / 2011 Groupe Vert 1 Equipe Verte.
Transcription de la présentation:

Soutenance de projet Agence Client Lauriane Bastard - Mathilde Jalinot – Marion Viret Adeline Plaza - Pauline Ghiazza - Anthony Rey

Sommaire Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 25/03/2011 Sommaire Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement Communication Audiovisuel Graphisme Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 Agence Newa

Introduction Promotion d’un groupe de rock Lauriane Bastard Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 Introduction Promotion d’un groupe de rock Lauriane Bastard Chef de projet Chargée de communication Marion Viret Mathilde Jalinot Adeline Plaza Responsable audiovisuel Pauline Ghiazza Graphiste Anthony Rey Intervenant extérieur pour la programmation 25/03/2011 Agence Newa

Nos tuteurs, le client, Anthony, 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion Remerciements Nos tuteurs, le client, Anthony, Kevin, Adrian, Hugo, Julie, Grégoire, Cédric, Michel, Hélène, la Mairie de Grésy-sur-Aix. 25/03/2011 Agence Newa

I. Le projet Gestion de l’agence Répartition stratégique des rôles 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion I. Le projet Gestion de l’agence Répartition stratégique des rôles Réunions d’agence Réunions avec les tuteurs Communication avec le client : Mails Téléphone Skype 25/03/2011 Agence Newa

I. Le projet Le client Groupe de rock toulousain Créé en 2006 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion I. Le projet Le client Groupe de rock toulousain Créé en 2006 Composé de 3 musiciens: Julien Dahan Julien Dugay Eric Novès 25/03/2011 Agence Newa

II. Le déroulement De nombreuses missions … 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion II. Le déroulement De nombreuses missions … Buzz autour de la sortie d’un clip et de l’album Recherche de festivals, concerts, tremplins Réalisation de vidéos promotionnelles et d’un clip vidéo Réalisation d’affiches, flyers, identité graphique Site Internet … dans des domaines différents Problèmes rencontrés et solutions apportées 25/03/2011 Agence Newa

1. Communication Buzz Facebook: de 89 à 503 amis en 3 mois 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 1. Communication Buzz Facebook: de 89 à 503 amis en 3 mois 25/03/2011 Agence Newa

1. Communication Buzz Youtube: 2386 vues en 3 semaines Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 1. Communication Buzz Youtube: 2386 vues en 3 semaines 25/03/2011 Agence Newa

1. Communication Buzz Jamendo Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 1. Communication Buzz Jamendo 25/03/2011 Agence Newa

1. Communication Recherche de dates Supports de communication: Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 1. Communication Recherche de dates Supports de communication: Courrier type pour les concerts Fiches techniques Contrat d’engagement Dossier de Presse Communiqués de presse (IUT Toulouse) 25/03/2011 Agence Newa

1. Communication Recherche de dates Concerts Tremplins Festivals Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 1. Communication Recherche de dates Concerts Tremplins Festivals 25/03/2011 Agence Newa

1. Communication Recherche de distributeurs Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 1. Communication Recherche de distributeurs  Partie du projet non prévue initialement. Recherche menée conjointement par Lauriane et le client. Pour une diffusion efficace de l’album. Jaquette du nouvel album 25/03/2011 Agence Newa

1. Communication Problèmes rencontrés Solutions apportées 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 1. Communication Problèmes rencontrés Buzz: on ne peut pas prévoir s’il y aura un buzz. Recherche de festivals: recherche longue, dont les résultats ne sont pas immédiats. Solutions apportées Buzz: analyse des « buzz » qui ont fonctionné sur le net. Recherche de festivals: documents pour appuyer les informations et le sérieux du groupe. 25/03/2011 Agence Newa

2. Audiovisuel Vidéos promotionnelles Introduction Remerciements 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 2. Audiovisuel Vidéos promotionnelles 25/03/2011 Agence Newa

2. Audiovisuel Vidéos promotionnelles Introduction Remerciements 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 2. Audiovisuel Vidéos promotionnelles 25/03/2011 Agence Newa

2. Audiovisuel Clip Introduction Remerciements I. Le projet 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 2. Audiovisuel Clip 25/03/2011 Agence Newa

2. Audiovisuel Problèmes rencontrés Solutions apportées 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 2. Audiovisuel Problèmes rencontrés Problèmes durant le tournage: gestion et acteurs. Incompréhension du scénario lors des premières versions du clip. Solutions apportées Recherche d’acteurs de dernière minute dans notre entourage. Refonte du scénario et du montage. 25/03/2011 Agence Newa

3. Graphisme Logo  Non prévu Plus de relief = plus attractif Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 3. Graphisme Logo  Non prévu Plus de relief = plus attractif Avant Après 25/03/2011 Agence Newa

3. Graphisme Affiches & flyers Affiche 40 x 60 cm Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 3. Graphisme Affiches & flyers Affiche 40 x 60 cm Réutilisable à l’infini Blanc = réfléchissant Flyers 10 x 15 cm 25/03/2011 Agence Newa

3. Graphisme Maquette du site Internet Architecture simple et claire Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 3. Graphisme Maquette du site Internet Architecture simple et claire Très « rock » Beaucoup d’informations = mise en place de blocs 25/03/2011 Agence Newa

3. Graphisme Maquette du site Internet Architecture simple et claire Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 3. Graphisme Maquette du site Internet Architecture simple et claire Beaucoup d’informations = mise en place de blocs 25/03/2011 Agence Newa

3. Graphisme Maquette du site Internet Architecture simple et claire Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 25/03/2011 3. Graphisme Maquette du site Internet Architecture simple et claire Très « rock » Beaucoup d’informations = mise en place de blocs 25/03/2011 Agence Newa

3. Graphisme Problèmes rencontrés Solutions apportées 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 3. Graphisme Problèmes rencontrés Retard pour la maquette du site MySpace Solutions apportées Communication avec le client 25/03/2011 Agence Newa

4. Site Internet Partie utilisateur Site officiel du groupe Too Late 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 4. Site Internet Site officiel du groupe Too Late Partie utilisateur 25/03/2011 Agence Newa

4. Site Internet Partie administration 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 4. Site Internet Site officiel du groupe Too Late Partie administration 25/03/2011 Agence Newa

4. Site Internet A propos du code: Comptabilité sur les navigateurs 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 4. Site Internet A propos du code: Comptabilité sur les navigateurs PHP 5 et MySQL HTML 5 et CSS 3 Fonctions générales pour dossiers et fichiers SHA1 pour les mots de passe Code par Anthony et Pauline 25/03/2011 Agence Newa

4. Site Internet Problèmes rencontrés Solutions apportées 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion 4. Site Internet Problèmes rencontrés Manque de communication avec Anthony Retards Solutions apportées Réunion d’agence avec un tuteur Aide apportée à Anthony 25/03/2011 Agence Newa

25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion III. Planning Buzz: préparation dans les temps, retard dans la réalisation Festivals: petit retard pour le dossier de presse et la recherche de festivals Audiovisuel: vidéos promotionnelles réalisées en avance, retard du clip Graphisme: affiches et flyers en avance, retard du MySpace, retard pour la maquette du site Site Internet: retard 25/03/2011 Agence Newa

Conclusion Quelques tensions dans l’agence, 25/03/2011 Introduction Remerciements I. Le projet II. Le déroulement 1. Communication 2. Audiovisuel 3. Graphisme 4. Site Internet III. Planning Conclusion Conclusion Quelques tensions dans l’agence, Un client ouvert et serviable, Une expérience enrichissante pour chacun. 25/03/2011 Agence Newa

Merci de votre attention 25/03/2011