Cours de base: chaine de valeur de la volaille. Résumé/Introduction.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Test.
Advertisements

Chapitre 1: Notions de systèmes automatisés
Présentation. Page 1 Page 2.
Séminaire BTS pilotage de procédés BTS PILOTAGE de PROCÉDÉS ÉCOLE BOULLE 11 MAI 2016 PARIS.
Refonte du portail eaufrance Présentation du cadre de référence pour avis GCIB – 14/10/2014 – Anne Macaire.
Test.
Slide player Présentation n°1. Système n°1 Avantages Inconvénients Système n°2 Avantages Inconvénients.
Slide player Présentation n°2. Système n°1 Avantages Inconvénients Système n°2 Avantages Inconvénients.
Test.
Réalisé par : Fairouz ichou Imane Errajil.  Introduction  L’ISO en quelque mots  Définition de l’ISO 9001V2000  L’évolution de l’ISO 9001  Principes.
test
Cours de base: chaine de valeur de la volaille
Cours de base: chaine de valeur de la volaille
Acquisition Rapide Multivoies
COURS D’INFORMATIQUE INDUSTRIELLE www. massaleidamagoe2015
Créez votre entreprise part 1
Cours de base: chaine de valeur de la volaille
Introduction à nos cours e-learning
Intégration énergétique à l’ échelle de grands sites: Nouveaux Modules pour CERES Alaa FARHAT
Atelier de capitalisation Juillet 2015
ITK Aid-coton Innovations TeKniques et Indicateurs de Durabilité de la culture du coton pour l’Afrique Gérardeaux Edward, 21ème réunion du COS-coton, 26-27/10/2016,
E. Malengreau, Assistante pédagogique QAP-Polytech
Le vannage du riz L’expert du cours:
FORMATION COTATION ISO
Ecriture collaborative d’une dissertation en classe
Rentrée des directions Mons, le 14 septembre 2017
Créez votre entreprise part 1
Présentation générale de la réforme
AREV de concertation et de proposition des régions viticoles
Votre succès est notre but !
Dossier Technique Abris
Vétérinaire-Fermier, (éleveur et agriculteur)
6.4 Les actions correctives Textes de référence Norme AFNOR NF X § 4.4 Mise en place d’actions correctives et préventives 6.4 Les actions.
DILUANT REACTIF D104 Fiche Technique 1 Domaines d’ utilisation:
Etude de cas : élargir l’activité de son entreprise pour obtenir un plus grand marché et transmettre sa vision Exemple de Bioprotect Bioprotect est d’abord.
Créez votre entreprise Part 4
Stage Academia à Barcelone Avril 2011 Goemaere marie
Thème 2- Chapitre n°3-1 : Diversité des phénotypes des individus
La courbe ci-contre représente
IMPRESSION PHOSPHATANTE WASH PRIMER RW10
Programme de formation:
Salon Habitat Rénovation d’immeubles de logements
TEST.
La sous-option « Bovins » en BTSA PA. Une sous-option pour des étudiants motivés :  Par l’élevage des bovins et des ovins  Pour approfondir leurs connaissances.
Pourquoi étudier la statistique ?
Nouveaux programmes de sciences et de technologie : comment décliner l’enseignement au cours du cycle 3 ? Après les programmes, leur contenu… leur déclinaison…
Atelier sous régional sur l'intégration des données administratives, des données de masse et des informations géospatiales pour la compilation des indicateurs.
Introduction sur les grandes lignes et les objectifs de l'atelier
Les actions de développement à l’échelle des territoires : enjeux, approche holistique et mise en œuvre Organisateurs Projet labellisé : Mai 2015.
Présentation de l’activité pratique et
Phase II : Mise en œuvre du SCN 2008
Intitulé de l’intervention : « TAKWIYAT KODORATI LIIDMAJI »
Mon objectif : Améliorer la coopération lors du travail d’équipe
Présentation de l’activité pratique et
Présentation du programme Introduction de la formation
Reconnaissance de formes: lettres/chiffres
Toutes les infos sont sur le site des bibliothèques.
ACCELERATEUR SOKAFLEX
Présentation du programme Introduction de la formation
Le numérique : une opportunité pour notre structure
Feuillets à rendre - Evaluation
Présenté le 11 janvier 2017 Service technopédagogiques
Module 3 – La comptabilité des entreprises de services
PLAN Introduction générale Problématique & Objectifs.
2011 (Autorité pour les Conditions du Travail) Formation eLearning
Nom de l’espace d’étude Nom de la thématique étudiée
Introduction RESULTATS Discussions Méthodes Conclusion
Test test.
Les DES de médecine générale et la réforme de l’Internat de 2017
Thématiques : Google classroom Nom enseignant : Christophe Sieller
Transcription de la présentation:

Cours de base: chaine de valeur de la volaille

Résumé/Introduction

Objectif pédagogique Après avoir pris ce cours, les etudiants seront capables: De vulgariser auprès des aviculteurs les techniques d’améliorations des systèmes de production avicole villageois D’installer des exploitations de volaille villageoise à petite échelle

Chapitre 1: Les systèmes de production Objectifs spécifiques: A la fin de ce chapitre, l’étudiant est en mesure de:  Caractériser les systèmes de production étudiés  Présenter les avantages liés à une bonne gestion  Prodiguer des conseils pour une bonne conduite du troupeau avicole Leçons: Leçon 1: Système de production traditionnel + test Leçon 2: Elevage amélioré + test

Chapitre 2: Habitat Objectifs spécifiques: A la fin de ce chapitre, l’étudiant est en mesure de: Leçons: Leçon 1: Fonction + test Leçon 2: Construction + test Leçon 3: Meres et poussins; Basse court + test

Chapitre 3: Alimentation Objectifs spécifiques: A la fin de ce chapitre, l’étudiant est en mesure de: Leçons: Leçon 1: Leçon 2: Leçon 3: