2007 II 1
Le sorcier Harry Potter, le sorcier du marketing De tovenaar
Cest pas sorcier Daar is geen kunst aan
Devoir à Harry Potter doit son succès à de savantes méthodes commerciales. Danken aan, te danken hebben aan
susciter Harry Potter suscite lenthousiasme de spécialistes du marketing. opwekken
tel Des spécialistes du marketing, tel Stephen Brown Als, zoals
Consacrer à Stephen Brown vient de consacrer un livre à lexploration de ses secrets. Wijden aan
énumérer Dans son livre il énumère les ingrédients du succès. opsommen
digne Le passé de lécrivain est digne de Dickens. waardig
chauffer J.K. Rowling navait pas les moyens de chauffer son appartement. verwarmen
Le compte à rebours Le campagne publicitaire prévoit un compte à rebours durant les jours avant la sortie de chaque livre. Het aftellen
La rumeur Noublions pas les rumeurs sur ce que vont devenir les personnages. Het gerucht
Éveiller De cette façon la curiosité du public est éveillée. opwekken
De quoi Il a de quoi manger. Genoeg om
FIN