__________________________ Mon journal de bord __________________________ Groupe GAER-915 École de la Magdeleine La Prairie, QC Mes talents, mes qualités Mes objectifs Mon plan d’action Mon évaluation Mes commentaires Hélène Massé / 2010-2011 Ma photo
Mes intérêts et mes qualités (octobre-février) Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011
Objectifs et plan d’action Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011
Mes responsabilités Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Mes responsabilités Outils d’encadrement et organisation scolaire
Mes droits et libertés Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Mes droits et libertés Outils d’encadrement et organisation scolaire
Banque de conséquences agréables Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Banque de conséquences agréables À la maison À l’école À la maison À l’école Outils d’encadrement et organisation scolaire
Mes habitudes de vie Nom : _________________________ Commentaires Hélène Massé / 2010-2011 Commentaires
Mes attitudes face à la tâche Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Commentaires
Mes résultats scolaires Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Mes résultats scolaires Commentaires inscrits au bulletin
Commentaires Étape 1 Nom : _________________________ Mes commentaires Hélène Massé / 2010-2011 Mes commentaires Commentaires d’un camarade Commentaires de l’éducatrice
Commentaires Étape 1 Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Commentaires de mon titulaire Commentaires d’un enseignant Commentaires de mes parents
Plan d’intervention individualisé Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Mise à jour le
Mes productions Nom : _________________________ 1. Hélène Massé / 2010-2011 1.
Mes productions Nom : _________________________ 2. Hélène Massé / 2010-2011 2.
Mes réflexions Nom : _________________________ 3. Hélène Massé / 2010-2011 3.