__________________________

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA LOI Pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées Le Neubourg 21 octobre 2006.
Advertisements

Mesurer limpact de notre travail. Que veut dire « impact »? Comment le mesurer?
Accompagnement à la scolarité : Quelle spécificités pour un ENT?
Laccompagnement personnalisé en seconde Documents de référence BO spécial du 04 février 2010 Ressources du site EDUSCOL Rapport n° Février 2011.
École : ________________ Date : _________
Réunion académique des animateurs informatiques 22 janvier 2007
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
17 et 18 octobre e Congrès de la société des professeurs d'histoire du Québec Vers une application du Programme de formation dans le contexte de.
Changements au bulletin Présentation sommaire des modifications au régime pédagogique Année scolaire
Élèves en difficulté d’apprentissage : évaluation et intervention
Introduction au programme ÉcoÉcoles de lOntario et au développement dune conscientisation environnementale chez vos élèves.
Parent, fais ce que dois! Présentation de Elizabeth Doiron-Gascon et Carol Gélinas, Étudiantes à la maîtrise en travail social à l’École de travail social.
Mon niveau de motivation et de mon intérêt
Lenseignant(e) en exerçant sa carrière à plusieurs tâches à assumer. Les façons de communiquer les résultats en est une parmi tant dautres. Il est important.
Bienvenue à tous les parents !
NOUS CONNAISSONS LES BENEFICES DE LIMPLICATION DES PARENTS DANS LA VIE SCOLAIRE DE LEURS ENFANTS… Les études démontrent que limplication des parents/familles.
Présentation du programme danglais intensif pour tous les élèves de 6 e année Janvier 2014.
MISSIONS SCIENCES – EDD premier degré Année scolaire
Socle commun et élèves en difficulté scolaire. « Le socle commun d é termine ce que nul n'est cens é ignorer en fin de scolarit é obligatoire sous peine.
FAFO Fédération des aînés et retraités francophones de lOntario Raisons pour demander des services en français 17 novembre 2011.
MAISON LABORATOIRE ECOLE CARREFOUR Permanences lundi au samedi de 9:00 à 18:00 Permanences lundi au samedi de 9:00 à 18:00 Nocturnes les lundis, mercredis.
Travaux dans les écoles de Pont-Sainte-Maxence
Présentation du bilan de mi-étape Lundi 6 juin 2011.
POURQUOI LES CHOIX DU DJ? LE MODÈLE SVP COMMENT AGISSENT LES MÉDICAMENTS?
LES TRAVAUX PERSONNELS ENCADRÉS
École François-Williams Commission scolaire des Patriotes
Ville de Grenoble Comité de pilotage du PEDT du 11 décembre 2013
Apprendre à travailler en toute sécurité
Ma famille by Lisa Simpson
Table institutionnelle des conseillers pédagogiques Évaluation des Élèves HDAA Compte-rendu de la rencontre du 2 février 2010 Préparation de la présentation:
Le weekend dernier….
Questionnaire pour les parents préparé par les élèves de la classe.
Par les élèves de Classe 4 de lécole de Ashcott Le printemps 2011.
Collège : Grande Bastide
Outils d’encadrement et d’organisation scolaire
Impact de la malentendance dans la construction de la personnalité
Mon Portfolio Ma photo Mon nom Mon statut (étudiant ou autre)
Ma Famille Par: Daniela Guerra.
Ordre du jour 1. Présentation des groupes et des enseignants 2. Présentation des nouveaux manuels + outils de travail 3. Le fonctionnement des devoirs.
L’Éducation au Développement Durable En 1987, la Commission mondiale sur l’environnement et le développement définit la notion de développement durable.
Vivez votre lycée! Donnez vie à vos idées !
CONSEIL MUNICIPAL JEUNES 2013 Saint Paul Trois Châteaux Aux urnes, Jeunes Citoyens! Collège Jean PERRIN.
Visites technos au secondaire!
Une page d’accueil et de présentation de l’établissement Un Agenda pour toutes les dates repères de l’année.
[Mon nom] [Mon titre professionnel].  But de ma visite  Qui suis-je?  Mes intérêts  Mes passions  Mes loisirs  Plan de ma présentation Présentation.
Carnet de bord du professeur
Mon journal de voyage Nom:. Ta maison Le Canada Pays à étudier.
De quoi dépend mon orientation ? Séance 1 Mon orientation peut dépendre de … MOILES METIERS LES ETUDES.
Carnet de bord du professeur Toutes les informations indispensables Année scolaire
 Où en sommes nous – LES PREMIERS PAS DU PROJET janvier-mars 2011 &
Portfolio de l’élève (7Daigle) pour l’année scolaire Contenu Nom et photos (page titre) 10 photos maximum Horaire Défis et buts scolaires pour.
Le lundi 9 février 2015 LEÇON DE GRAMMAIRE. lui / leur LES PRONOMS COMPLÉMENTS.
1 Rentrée Septembre Circonscription de Taverny.
NOTES À L’ENSEIGNANT Exploitation pédagogique. Qui suis-je? Les diapositives suivantes te proposeront des images de personnages différents. Sauras-tu.
L’ÉDUCATION EN FRANCE.
Qui suis-je ?. Ordre du jour Moi Ma famille Mon sport Mes passe-temps et mes préférences.
LES DIRECTIONS. La poste L’arrêt de bus La piscine.
Quel genre de personnes cherchons-nous ?
Dans ma valise, il y a…. Dans ma valise il y a mon iPod.
L’ENSEIGNEMENT FACE AU DEFI DES INEGALITES Les Ateliers de Soutien à la Réussite du Centre d’Action Laïque de la Province de Liège.
JP PENINON CPD EPS Des intervenants à l’école Pour quoi faire ?
Guide n° 1 Formation initiale. Connecter au site Naviguer dans l’environnement « MonACCÈS-Enseignant » Enregistrer l’assiduité Afficher les renseignements.
Mon journal de maitresse Année de Petite Section
A L’ECOLE…
Carnet de bord du professeur
Journal de la maîtresse
Carnet de bord du professeur
Classe de CE1 Année scolaire 2018/2019 Classe de CE1
Transcription de la présentation:

__________________________ Mon journal de bord __________________________ Groupe GAER-915 École de la Magdeleine La Prairie, QC Mes talents, mes qualités Mes objectifs Mon plan d’action Mon évaluation Mes commentaires Hélène Massé / 2010-2011 Ma photo

Mes intérêts et mes qualités (octobre-février) Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011

Objectifs et plan d’action Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011

Mes responsabilités Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Mes responsabilités Outils d’encadrement et organisation scolaire

Mes droits et libertés Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Mes droits et libertés Outils d’encadrement et organisation scolaire

Banque de conséquences agréables Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Banque de conséquences agréables À la maison À l’école À la maison À l’école Outils d’encadrement et organisation scolaire

Mes habitudes de vie Nom : _________________________ Commentaires Hélène Massé / 2010-2011 Commentaires

Mes attitudes face à la tâche Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Commentaires

Mes résultats scolaires Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Mes résultats scolaires Commentaires inscrits au bulletin

Commentaires Étape 1 Nom : _________________________ Mes commentaires Hélène Massé / 2010-2011 Mes commentaires Commentaires d’un camarade Commentaires de l’éducatrice

Commentaires Étape 1 Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Commentaires de mon titulaire Commentaires d’un enseignant Commentaires de mes parents

Plan d’intervention individualisé Nom : _________________________ Hélène Massé / 2010-2011 Mise à jour le

Mes productions Nom : _________________________ 1. Hélène Massé / 2010-2011 1.

Mes productions Nom : _________________________ 2. Hélène Massé / 2010-2011 2.

Mes réflexions Nom : _________________________ 3. Hélène Massé / 2010-2011 3.