Licence de Libre Diffusion des Documents -- LLDD version 1 Ce document peut être librement lu, stocké, reproduit, diffusé, traduit et cité par tous moyens.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Fiche de lecture - corrigé
Advertisements

Définition Contrat contrat.
Exploitation et diffusion des ressources numériques en ligne et droit dauteur Séminaire C2i niveau 2 Métiers du droit Montpellier - 28 et 29 mai 2009 Carine.
Thème 4 : A quelles règles sont soumises les activités de l’entreprise sur le marché ? Sous thème 4.1 : L’activité de l’entreprise entre liberté et contrainte.
Une solution personnalisable et extensible
Vue d'ensemble Présentation multimédia : Structure des unités d'organisation Modification des autorisations sur les objets Active Directory Délégation.
Contrôle _ correction.
Protéger la personne et la vie privée
Phase de préparation des itérations Produit Story 11 Release1 Story 1mStory 21 Release2 Story 2m… …
La fonction Style Permet de créer des types de texte, par exemple
C2i Être responsable à l'ère du numérique
Montage dun interrupteur sur lABS Dans certaines conditions de conduite, il est conseillé de déconnecter lABS La solution que je vous propose, permet très.
ACCEDER GMAO en SECTION MI et MEI
Partager, Remixer, Réutiliser Légalement !
Chapitre 4 : la gestion électronique des documents
Gestion des risques Contrôle Interne
Techniques Internet de Base Licence 2 (Info, Maths, PC/PA) Université Jean Monnet Ruggero G. PENSA
B2i Lycée Circulaire BO n°31 du 29/08/2013.
Quelques réflexions sur le régime de la copie privée par Carine Doutrelepont, avocat au Barreau de Bruxelles, professeur à lUniversité libre de Bruxelles.
La mobilité des licences via la Software Assurance
Entretiens Communautaires: la propriété intellectuelle en Europe
Le tableur, outil de calcul et de traitement de listes de valeurs
Type de contenu. © Partouche David / 2007 version 0.1 Colonne de site Une colonne de site permet de définir un champs qui sera exploitable au sein de.
Les 10 choses que vous devez savoir sur Windows Authentique Notice légale Les informations de ce document contiennent les explications de Microsoft Corporation.
LE DROIT A L ’IMAGE 1. DES PERSONNES.
1 INTRODUCTION.
Un grand voyage, une grande aventure nécessite toujours une longue et sérieuse préparation. Notre mort exige cette minutieuse préparation F.J.
Notre mort exige cette minutieuse préparation
BIO1530 Lab2 Littérature scientifique. Objectifs de lexercice Après avoir complété cet exercice, vous devriez être en mesure de: Déterminer si une publication.
Module 7 : Accès aux ressources disque
Une approche documentaire de la diffusion sur Internet Journée WebÉducation Martin Sévigny / Irosoft / 14 mai 2009
Titres réductibles j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > À partir du début pour commencer le cours. Dans la barre des messages, cliquez sur.
Création de menus. Depuis la page d’accueil de votre site, cliquez sur le lien [Login] puis saisissez les identifiants qui vous ont été attribués. Connectez-vous.
Kampala, Uganda, June 2014 Documents d’Edition et de Révision Hiroshi Ota and Vijay Mauree ITU/TSB Forum de normalisation pour l'Afrique (Kampala,
Pr. François-André ALLAERT Médecin de santé publique et juriste
Méthodologie documentaire
UNIX™ est le nom d'un système d'exploitation multitâche et multi-utilisateur créé en 1969, à usage principalement professionnel. Il a donné naissance à.
La production informatique sécurisée et simplifiée
Littérature scientifique
Avocat au barreau de Strasbourg
Le site-en-kit pour les locales 2. Créer des pages.
Bordeaux - Juin HAL – Le contenu / Les acteurs
Licence de Libre Diffusion des Documents -- LLDD version 1 Ce document peut être librement lu, stocké, reproduit, diffusé, traduit et cité par tous moyens.
LE DROIT A L’IMAGE Le droit à l’image consiste en un droit de regard sur la diffusion de son image : toute personne peut s’opposer à la diffusion de son.
CONSULTER permet toujours d’explorer le protocole sans y apporter de modification. Pour MODIFIER le protocole, il faut indiquer le motif de cette.
Le droit d'auteur et les ressources éducatives libres (REL) en classe André Cotte – Carrefour éducation Juin2014.
Code de sécurité des travaux, 5e édition, 2008
Merck Serono I Nous, Vous, ensemble pour la fertilité de demain Atelier 1 - La relation avec le patient. CR de la réunion N°1 du 8 Décembre 2009 (animation.
Thème 11 : Dailymotion et Youtube contiennent des documents pédagogiques très intéressants. On peut utiliser ces vidéos pour présenter une notion, montrer.
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
Licence de Libre Diffusion des Documents -- LLDD version 1
: 1 – Attention : Des problèmes ont été reportés avec Internet Explorer et Netscape (PC) Aucun problème n'a été signalé concernant les navigateurs courants.
G ROUPE IRIUM ™ N°1 européen des PGI pour Distributeurs, Loueurs & Importateurs de Machines Les Bases de Connaissances Knowledge Base Maxime HILAIRE 07/05/2008.
Date : Juillet 2014 Formation : TAI Formateur : Tayeb BENDJELTI.
ère plateforme LMS Open Source Adopté par établissements +69 millions d’utilisateurs ElastiqueModulaire plugins pour étendre.
ETAT DE L’ART DES LICENCES LOGICIELLES Etat de l’art des licences logicielles19 mai 2015.
Administrations et logiciels libres Guide pour les marchés publics 9 juillet 2015 Anne-Claire Viala / Thierry Aimé.
CITE SCOLAIRE COLBERT-CROS THERMOGRAPHIE INFRAROUGE
Développement à base de Logiciels Libres Chapitre 2 : Législations logiciels libres 2012 Institut Supérieur d’Informatique ISI.
PROCESSUS D’AUDIT PLANIFICATION DES AUDITS
Présenter une bibliographie en lycée
La formation des élèves
Concrètement Pascal Sauliere
Je suis de retour ! Vous avez passé de belles Fêtes? Je suis de retour ! Vous avez passé de belles Fêtes? Aujourd’hui, nous parlons : Technologie Proximité.
Introduction au WIKI Par Marc Chevarie.
DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Licence de Libre Diffusion des Documents -- LLDD version 1 Ce document peut être librement lu, stocké, reproduit, diffusé, traduit et cité par tous moyens.
Licence de Libre Diffusion des Documents -- LLDD version 1 Ce document peut être librement lu, stocké, reproduit, diffusé, traduit et cité par tous moyens.
Licence de Libre Diffusion des Documents -- LLDD version 1 Ce document peut être librement lu, stocké, reproduit, diffusé, traduit et cité par tous moyens.
Licence de Libre Diffusion des Documents -- LLDD version 1 Ce document peut être librement lu, stocké, reproduit, diffusé, traduit et cité par tous moyens.
Transcription de la présentation:

Licence de Libre Diffusion des Documents -- LLDD version 1 Ce document peut être librement lu, stocké, reproduit, diffusé, traduit et cité par tous moyens et sur tous supports aux conditions suivantes: tout lecteur ou utilisateur de ce document reconnaît avoir pris connaissance de ce qu'aucune garantie n'est donnée quant à son contenu, à tout point de vue, notamment véracité, précision et adéquation pour toute utilisation; il n'est procédé à aucune modification autre que cosmétique, changement de format de représentation, traduction, correction d'une erreur de syntaxe évidente, ou en accord avec les clauses ci-dessous; des commentaires ou additions peuvent êtres insérés à condition d'apparaître clairement comme tels; les traductions ou fragments doivent faire clairement référence à une copie originale complète, si possible à une copie facilement accessible. les traductions et les commentaires ou ajouts insérés doivent être datés et leur(s) auteur(s) doi(ven)t être identifiable(s) (éventuellement au travers d'un alias); cette licence est préservée et s'applique à l'ensemble du document et des modifications et ajouts éventuels (sauf en cas de citation courte), quelqu'en soit le format de représentation; quel que soit le mode de stockage, reproduction ou diffusion, toute personne ayant accès à une version numérisée ce document doit pouvoir en faire une copie numérisée dans un format directement utilisable et si possible éditable, suivant les standards publics, et publiquement documentés, en usage. la transmission de ce document à un tiers se fait avec transmission de cette licence, sans modification, et en particulier sans addition de clause ou contrainte nouvelle, explicite ou implicite, liée ou non à cette transmission. En particulier, en cas d'inclusion dans une base de données ou une collection, le propriétaire ou l'exploitant de la base ou de la collection s'interdit tout droit de regard lié à ce stockage et concernant l'utilisation qui pourrait être faite du document après extraction de la base ou de la collection, seul ou en relation avec d'autres documents. Toute incompatibilité des clauses ci-dessus avec des dispositions ou contraintes légales, contractuelles ou judiciaires implique une limitation correspondante du droit de lecture, utilisation ou redistribution verbatim ou modifiée du document.

Diagnostic thermographique de maintenance

Échauffement provoqué par un mauvais serrage de l'alimentation de la bobine du contacteur

défaut interne du disjoncteur

vis mal serrée sur le neutre de l'horloge

échauffement d'une connexion de fusible

fusibles à couteaux : supports de fixation défectueux

contacteur de puissance -phase 3- fixation défectueuse du conducteur dans la borne de raccordement supérieure

fusibles de puissance -phase 3- Pince supérieure défectueuse

problème interne de connexion de disjoncteur

Conclusion : beaucoup de défauts sont dus à des connexions défectueuses

La thermographie permet deffectuer une maintenance préventive