COLLEGE I. JOLIOT-CURIE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Nouakchott, Samedi 12 novembre 2011.
Advertisements

Soirée du 14 mai à la guinguette du Martin Pêcheur
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
Assemblée Générale Apel de Maillé Vendredi 14 octobre 2011.
Ordre du jour Rôle du délégué de classe Admission post bac / Examens
PRESENTATION APE ECOLE DE LAFIN
ASSEMBLEE GENERALE 2011 LIGUE FRANCHE COMTE TRIATHLON CIS /BESANCON 06 janvier 2012.
Assemblée générale du 25 juin 2012 ORDRE DU JOUR Rapport dactivité 2011 (différentes commissions) Arrêtés des comptes annuels de lexercice 2011 Budget.
Assemblée générale du 25 juin 2012 ORDRE DU JOUR Rapport dactivité 2011 (différentes commissions) Arrêtés des comptes annuels de lexercice 2011 Budget.
Ordre du jour AG extra ordinaire Les nouveaux statuts du CTM: Pourquoi, Comment, Vote AG ordinaire Allocution du président et rapport moral de lannée 2006.
Ordre du jour: AG du 11/01/08 Allocution du président et rapport moral de lannée 2007 Adoption du procès verbal de lAG du 12/01/2007 Rapport financier.
Séminaire des Présidents 2013
Le Foyer Socio Educatif son rôle Aider à financer les voyages scolaires Aider à financer les actions pédagogiques de létablissement: les sorties Aider.
Assemblée Générale FCPE
Assemblée Générale de l’UCR
LA REFORME DU CADRE BUDGETAIRE ET COMPTABLE
LA REFORME DU CADRE BUDGETAIRE ET COMPTABLE
COMMISSION DEPARTEMENTALE EAU Séance du 11 décembre 2012.
Les amis de Baeza Conseil d'administration du 02/05/13
Le Foyer Socio-Educatif
Association des lycéens, étudiants, stagiaires, et apprentis
Les Amis de Caroline PARÂTRE
Vendredi 25 avril 2014 Les CYCLOS de PLOËREN à tous et à l A G 2011 !
19 novembre 2011 Amphithéatre de lISITV. Rappel des actions menées en 2011 Présentation du bilan comptable 2011 Présentation de programme 2012 Election.
Assemblée générale du foyer du collège AUSONE
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
Voeux du Maire 2014.
Rapport Financier Bilan Financier 2012/13
Comité Départemental de Karate de la Côte d’Or
Association des Clubs ROtary du DIstrict 1. En préambule je souhaite présenter tous mes remerciements aux Présidents et Trésoriers des clubs qui dès la.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 28 AVRIL 2012 Samedi 28 avril H AUTEFORT, N OTRE P ATRIMOINE H vous remercie de votre présence H.N.P. 14 ème ASSEMBLÉE GÉNÉRALE.
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
Votre Flash C.E. de Juillet 2011.
Les adhérents 202 sur 252 élèves et étudiants. 4 membres du personnel. Bilan moral
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 20 Juin 2009.
Judo Club Dionysien Réunion 18 Avril 2014
1.Aide au fonctionnement des coopératives 2.Soutien à la pédagogie coopérative 3.Aide matérielle et financière à la coopération RAPPORT DACTIVITE
La plus importante association nationale de parents délèves Pour lannée En France, près de familles adhérentes En Ille & Vilaine : 22.
Organisation et gestion de données Mathématiques - Niveau 3ème
Assemblée générale de l’a.p.e.l
CORVI Vol Libre Assemblée générale 2013 – 16/11/2013
Assemblée Générale du CASUP du 11 décembre 2007.
I – présentation de l’APEL de Sainte Madeleine
Hand Ball Club de Bailleul
Bienvenue aux parents des futurs élèves de 6ème samedi 15 mars 2014
Salle André Malraux DRAGUIGNAN (Var) Le Mai 2014
8 ème Assemblée Générale AMC 69 Jeudi 10 avril 2014 Valpré - Ecully Association de Médecins Coordonnateurs du Rhône Clinique de Vaugneray – VAUGNERAY.
Assemblée Générale de : ICO Jack NICHOLS / Jack MEMPHIS.
F.S.E Collège D.MITTERRAND Bilan année 2013/2014 En 45 min.
Association des Parents d’élèves
APE Aiffres Assemblée Générale Association des Parents d’Elèves d’Aiffres - lundi 8 septembre
Le journal de l’association Equi-soleil de VEYNES route de la vieille digue Veynes Edition spéciale
RAPPORT MORAL 2005/2006 Par Patrice Clavreul Président de l’APELHM.
RAPPORT DU TRESORIER Archimède Club Saison
1er Club Omnisports d’Aquitaine
Assemblée Générale 16 sept. 2014
École de la Mirandelle Année
Mardi 15 septembre 2015 Parents d’élèves de 4ème
Lundi 14 septembre 2015 Parents d’élèves de 5 ème BIENVENUE au Collège Le Semnoz.
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :

FOYER SOCIO-EDUCTATIF
Assemblée Générale Du Foyer Socio Educatif Collège Vallée du Lys Vihiers 15 octobre 2013.
RÉUNION D’INFORMATIONS FSE OCTOBRE Bureau du FSE  Mme GOMEZ (Présidente)  M. VIDAL (Secrétaire)  Mme CONJUNGO (Trésorière) qui remplace Mme LUCAS.
Elections aux Conseils de Participation & Assemblée Générale 27/10/2011 APAEB - 27/10/ /21.
APAEB - AG - 19/10/ /22 Assemblée générale 19/10/2006.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
APAEB - AG - 16/10/ /22 Assemblée générale 16/10/2008.
A.I.P St Michel Rapport moral Nicolas Outters - président Rapport financier Franck Bugnet - trésorier.
Transcription de la présentation:

COLLEGE I. JOLIOT-CURIE ASSEMBLEE GENERALE 2013

ORDRE DU JOUR Bilan financier et rapport moral Projets 2013-2014 Élection du nouveau bureau

ORDRE DU JOUR Bilan financier et rapport moral Projets 2013-2014 Élection du nouveau bureau

BILAN FINANCIER 2012-2013

Bilan général du 15/09/12 au 20/09/13

Recettes 2012-2013

OPERATIONS SPECIALES Tombola + 535 € Marché de Noël + 782 €

SUBVENTIONS Une subvention de 488 euros de la FCPE. Une subvention de 1 800 euros de l’APEIFF. Un don après une vente de gâteaux des parents de 3ème de 377 €. Une subvention de 300 euros de la mairie de Saiguède. Une subvention de 150 euros de la mairie de Bonrepos. Une subvention de 50 euros de la mairie de St Thomas. Un don de l’association « roses et sourire » de 100 euros. La mairie de Fontenilles met à disposition du collège deux personnes du PAJ pour mener des activités sur le temps du midi.

DEPENSES 2012-2013

SORTIES - PROJETS Voyage en Angleterre (3ème) 713 € Voyage en Angleterre (Devon) (3ème) 2 096 € Voyage en Irlande (3ème) 2 142 € Voyage en Espagne (3ème) 528 € Voyage à La Rochelle (5ème) 795 € Voyage à Auch (3ème) 69 € Paiement ANCV 2012 et 2013 66 € Projet Mesurer et observer l’Univers (4ème) 147 € Conférences langues (5ème et 6ème ) 388 € Spectacle irlandais (4ème) 268 € Contes africains (6ème) 70 € Projet théâtre (4ème) 60 €

DEPENSES 2012-2013

Clubs – activités Club environnement 241 € Estrade 3 328 € Carnaval 48 € Abonnements 144 € Achat d’une basse 275 €

DEPENSES 2012-2013

DONS DON à l’association sportive du collège 1 750 €

DEPENSES 2012-2013

FONCTIONNEMENT - JEUX Assurance – Achats enveloppes 153 € Tables de pique-nique 1 077 € Ultimate - Ballons pour la cour 52 € Décorations Noël 49 €

DEPENSES 2012-2013

Lots de concours Concours poésie Concours castor Concours Athéna Inscription au concours Drôles de Maths Inscription au concours Olympiquizz en Espagnol

SITUATION COMPTABLE AU 03/09/2013 COMPTE chèques: + 10 709,82 € Liquide: + 71,98 € TOTAL: + 10 781,8 €

ORDRE DU JOUR Projets 2013-2014 Bilan financier et rapport moral Élection du nouveau bureau

COLLEGE DE FONTENILLES PROJETS POUR 2013-2014

UTILISATION DU RELIQUAT 2012-2013 Achat d’une troisième table « pique-nique » Estimation de la dépense : 500€ Réabonnements: >> Estimation de la dépense : 200€

BILAN des COTISATIONS 2013-2014 Total : 539 adhérents sur 685 élèves. Répartition des adhérents par niveau

Répartition des adhérents par niveau

Quelques uns des projets (recettes) 2013-2014 Photos de classes organisées avec l’Association Sportive du collège. Vente de bulbes. Marché de Noël.

Estimation des recettes Cotisations à ce jour : 5 270 € Subventions à ce jour : 500€ PREVISIONS Vente des photos (partagé avec l’AS): 3 500 € Subv. APEIFF et FCPE : 1 000 € Opérations spéciales : 2 000 € (bulbes, marché de Noël…) Total: environ 12 270 €

Quelques uns des projets (dépenses) 2013-2014 Partage des bénéfices des photos avec l’Association Sportive Point voyage et nouveau cadre budgétaire: Établissement d’un forfait /élève au prorata du montant du séjour pour les voyages (10%) et du nombre d’élèves adhérents par projet (6 classes), réparti sur l’ensemble des participants (adhérents ou non). Aide aux élèves en situation difficile (dans la mesure où le nouveau cadre budgétaire le permettra…). Prise en charge des frais de gestion des chèques vacances Aide à la réalisation des nombreux projets (demandes des enseignants et des porteurs de projets). Renouvellement des ballons pour la cour…

Élection du nouveau bureau ORDRE DU JOUR Bilan financier et rapport moral Projets 2013-2014 Élection du nouveau bureau

COLLEGE DE FONTENILLES ELECTION DU BUREAU 2013-2014

Bureau 2013-2014 Président(e) : Mme JUAN Vice-président(e): Mme ROUSSEL Trésorier(e): Mme BOURDET Trésorier(e) adjoint(e): M. LEGAY Secrétaire: Mme BARBEYROL Secrétaire adjoint(e): Mme GACHOD