ATTENTATS du 11 Septembre 2001

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Transcription de la présentation:

ATTENTATS du 11 Septembre 2001 L’enquête technique Ing. Muhammad Columbo http://users.swing.be/muhammadcolumbo/

Quelques rappels Théorie Officielle : 4 Équipes de 19 TERRORISTES MUSULMANS SUICIDES ont déporté 4 avions et les ont crashé contre des bâtiments et sol.

ILS ONT UTILISE DES CUTTERS C’est le cutter présumé utilisé dans le quatrième avion UA93, montré comme preuve dans le procès de Moussaoui

Les tours se sont effondrés

Le Pentagone a été frappé

Un avion s’est écrasé en Pennsylvanie

Conséquences 2948 Morts dans les attentats. Deux guerres déclenchés et deux pays envahis. Environs 2500 soldats américains tués en plus des plusieurs dizaines de milliers de civils. Ben Laden dont on entendait de moins en moins est devenu une star de TV. Les attentats se sont multipliés comme jamais : Bali, Madrid, Londres, Irak, Afghanistan, Turquie, Yemen, … Les Musulmans sont étiquetés de TERRORISTES devant toute l’humanité.

Anomalies Aucune trace des terroristes dans les listes des passagers des vols. Possibilité de 1, 2 ou 3 avec de fausses identités. Et les autres? Plusieurs terroristes encore vivants et se sont fait connaître. Voir BBC http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/middle_east/1559151.stm Toutes les informations sont classées secrètes et devenues inaccessibles pour raison de « Sécurité Nationale »

Anomalies Aucune boite noire n’a été rendue publique. Aucune analyse avec numéros de séries pour identifier les pièces des avions. Les tours ne devaient pas s’effondrer. Elles étaient calculées pour résister au choc d’un avion de même taille, le 707. Les rapports techniques officielles sont pleins d’omissions, de falsifications, de mensonges.

Quelle est la réalité? Il y a beaucoup de preuves. Mais nous étudierons uniquement trois sujets des plus sûrs : Tous les quatre avions ont étés contrôlés par UNE seule équipe. Ils ont utilisé la technologie électronique des armements américains. Les tours ont été démolis par explosifs. L’avion qui a frappé le Pentagone n’était pas un Boeing 757. Pour plus de détails, nous conseillons de rechercher sur Internet. www.st911.org

Graphique des temps probable, Si 4 équipes différentes Les déportations se feront environs 15min après le décollage de chaque avion Les avions iront tout droit à leur cibles respectifs sans s’occuper des autres avions Les retards au décollages ne sont pas prévisibles. Après décollage les terroristes ne peuvent prévoir de se contacter d’une manière sur et fiable. Il ne peut y avoir de relation d’interdépendance entre différents avions.

La séquence des faits 1 1 3 2 4 9 5 8 6 11 7 10

Les trajets officiels

Graphique des temps 7:59 1 8:14 2 8:25 3 8:42 4 9:38 10 8:45 5 8:50 6 7:59 1 8:14 2 8:25 3 8:42 4 9:38 10 8:45 5 8:50 6 8:54 7 9:03 8 9:35 9 10:06 11

CONSTATS Les déportations se sont fait successivement, l’un après l’autre! Avant de dévier de sa trajectoire, chaque avion a attendu que le précédent soit proche de sa cible! La déviation d’un avion était dépendant de la situation de l’avion précédent.

UNE SEULE EXPLICATION POSSIBLE Les avions ont été déportés par UNE SEULE EQUIPE! Pour garantir de ne pas faire d’erreur, ils ont traité un avion à la fois. Quand ils ont fini leur travail sur un avion, ils ont commencé le travail du suivant.

COMMENT EST-CE POSSIBLE? C’est possible si les avions sont à contrôle automatique et réglable à distance! C’est une technologie qui existe depuis plusieurs décennies. Nous allons considérer que cette technologie a été utilisée et allons voir comment nous l’aurions fait nous même! 1994 - An experiment at the Crows Landing NASA Facility in the Central Valley of California involved 110 landings of a Boeing 737 airliner using an experimental GPS navigation system. http://ludb.clui.org/ex/i/CA3033/

UN AVION MINIATURE QUI SE GUIDE AUTOMATIQUEMENT SUR BASE DE GPS LES MISSILES TOMAHAWK UN AVION MINIATURE QUI SE GUIDE AUTOMATIQUEMENT SUR BASE DE GPS

SYSTEME DE CONTRÔLE ET DE GUIDAGE MESURE de POSITION Indépendant du missile MESURE d’ORIENTATION Indépendant du missile ACTIONNEURS DES AILERONS Simulent les actions du pilote dans un avion Grandissent avec la taille du missile Beaucoup plus grands pour un avion Dans le commerce existent toutes les tailles et en version irréversible CALCULATEUR Indépendant du missile

GUIDAGE COMME UN MISSILE Avec ces équipements installés sans être activés, l’avion réagit normalement et peut décoller comme d’habitude. Dés l’activation, l’avion se comporte comme un missile. L’installation a du être réalisé durant la dernière maintenance. La base de donnés maintenance de ces avions est inaccessible à tout le monde, y compris aux compagnies professionnels de l’aviation.

ET LES PILOTES? Les servos installés peuvent être irréversibles empêchant les pilotes d’arrêter le mouvement. Le calculateur de guidage a des possibilités d’actionner un équipement qui peut libérer un gaz toxique de guerre et tuer très rapidement tous les passagers et équipage. Dans ce cas, le pilote automatique est suffisant pour guider les avions. Nous considérons tous les appels téléphoniques comme pure "Hollywood made" . Car les GSM ne fonctionnent pas au dessus de 3000m et la technologie d’aujourd’hui est capable de produire tous ces appels sur base d’enregistrements des voix des personnes.

AVIONS Dans la suite, nous considérons cette technologie installée dans tous les avions qui sont contrôlables comme des missiles avec les mêmes équipement de sol. Notons que pour les engins en mouvement, la précision des GPS se réduit surtout en mesure d’altitude. Il sera impossible de déterminer l’altitude avec une précision meilleure que +/-50m.

3 2 1 La Réalisation 1 4 9 5 8 11 6 7 10 1- 7:59 Décollage de AA11, un 767 avec 87 personnes à bord (+5 arabes). 2- 8:14 Enclenchement de contrôle de missile. Déviation de AA11 vers le nord pour vérifier que le système fonctionne et l’avion répond au contrôle à distance. 3- 8:25 Le système est validé, l’avion se dirige vers les tours. Dés ce moment, les derniers réglages seront ajustés pour garantir la précision de l’impact.

3 2 1 La Réalisation 2 4 9 5 8 11 6 7 10 4- 8:42 L’équipe a terminé les réglages de AA11 qui se dirige vers sa cible avec précision et bonne altitude. L’équipe enclenche le contrôle de missile dans UA175 qui dévie vers le sud pour vérifier que le système fonctionne et l’avion répond au contrôle à distance. L’avion est un 767 exactement le même que le précédent et a un poids approximativement le même aussi. 5- 8:45 Le premier avion percute la tour nord au centre de la façade avec une précision excellente. La réussite est totale, l’équipe est euphorique. 6- 8:50 L’équipe est tellement confiant en le système qu’il décide de raccoucir la longueur du dernier trajet de UA175 et lui donne les coordonnées GPS de sa cible. L’avion fait son dernier tournant.

3 2 1 La Réalisation 3 4 9 5 8 11 6 7 10 7- 8:54 L’équipe a terminé les réglages de UA175 qui se dirige vers sa cible avec précision et bonne altitude. L’équipe enclenche le contrôle de missile dans AA77, coupe le transpondeur et baisse l’altitude de l’avion pour le rendre invisible aux radars. A partir de là, le trajet de l’avion est inconnu. Nous supposons qu’il a été crashé au sol et remplacé par un 737 spécialement équipé pour cet attentat du Pentagone (voir plus bas). 8- 9:03 Le second avion, UA175, percute la tour sud avec un décalage par rapport au centre de la façade. Le régulateur de guidage ne s’était pas stabilisé, mais il a quand même percuté la tour. La réussite est moins bonne que la première, l’euphorie retombe. L’équipe opte pour la prudence! 9- 9:35 L’équipe a terminé les réglages du 737 sur le Pentagone qui se dirige vers sa cible avec précision et bonne altitude. L’équipe enclenche le contrôle de missile dans UA93 qui fait demi tours.

3 2 1 La Réalisation 4 4 9 5 8 11 6 7 10 10- 9:38 Le 737 remplaçant le 757 du AA77 percute le Pentagone 11- 10:06 Le dernier avion, UA93, se crashe au sol en Pennsylvanie près de Pittsburg.

3 2 1 Quelques détails 4 9 5 8 11 6 7 10 2- La déviation vers le Nord est inexplicable si l’avion était contrôlé par le pilote arabe! La cible est au sud, il dévie au nord. 4- La déviation vers le Sud est inexplicable si l’avion était contrôlé par le pilote arabe! La cible est à l’est, il dévie au sud.

ILS ONT UTILISE DES CUTTERS! C’est le fait qui prouverais les conclusions décidés à l’avance par les politiciens américains.

L’EFFONDREMENT DES TOURS Théorie Officielle: Le feu créé par le Kérosène a fait fondre le métal qui s’est effondré. Le rapport officiel sur l’effondrement des tours a pris plus de 4 ans pour sortir. Finalement en considérant le cas de tensions extrêmes ils ont pu expliquer le déclenchement de l’effondrement. Ce rapport s’est arrêté là et a refusé d’expliquer le déroulement des faits après le début de l’effondrement. Nous pouvons conclure que aucun rapport officiel n’a pu expliquer l’effondrement des tours. Surtout pas la manière dont les effondrements se sont déroulés.

ANOMALIES DES RAPPORTS OFFICIELS Même les rapports officiels de NIST et FEMA admettent que la température maximale atteinte est de 400°C sur les endroits les plus critiques. A cette température le bâtiment ne peut s’effondrer. Pour le bas du bâtiment, il n’y avait pas d’échauffement du tout. Les rapports officiels donnent tout les détails sur les colonnes extérieures et les planchers des étages mais ne donnent aucun détail des colonnes de la structure intérieure. Dans certains images, ces colonnes sont même réduites en taille de sorte qu’ils n’attirent aucune attention

PLAN D’UN ETAGE Rapport de NIST Rapport de FEMA REALITE Les colonnes de la structure intérieure sont représentés à l’échelle. Mais aucun autre détail dimensionnel n’est donné dans le reste du rapport. Notons que la grande majorité des colonnes intérieures sont accessibles par les cages d’ascenseurs. Les colonnes intérieures sont représentés tout petit faisant penser qu’elles ont une fonction mineure. Aucun autre détail dimensionnel n’est donné dans le reste du rapport. Les colonnes intérieures sont bien plus grandes et solides que les colonnes de façade. De plus les colonnes intérieures sont solidement reliés entre elles leur garantissant une solidité extrême.

EXEMPLES D’EFFONDREMENTS

PHOTO APRES L’EFFONDREMENT Tour NORD Colonnes de façade encore debout Tour SUD Colonnes intérieures démolis Colonnes de façade encore debout Colonnes intérieures démolis

PHOTO APRES L’EFFONDREMENT Colonnes de façade encore debout Colonnes intérieures démolis, Il doit y avoir 47 colonnes tubulaires épaisses de 10cm dans les bas étages

STRUCTURE DES TOURS Colonnes intérieures formant l’ossature du bâtiment : Démolis lors de l’effondrement! Le rapport de la commission contient ce MENSONGE: Traduction de l’essentiel : "Ces murs extérieurs supportent la majorité du poids du bâtiment. Le noyau intérieur des bâtiments était un tube en acier creux où sont groupés les ascenseurs et  escaliers." Colonnes extérieures dont certains sont restées debout sur plusieurs étages après l’effondrement Il est clair que les colonnes intérieures forment l’ossature réelle du bâtiment, comme dans tous les buildings bien bâtis. Par contre, les murs extérieurs peuvent réellement être comparés à un tube en acier creux.

DEGATS POSSIBLES Ces colonnes intérieures sont capables de résister à la chute de tous les étages supérieures De plus, les étages supérieures ne tombent pas en une seule pièce massive. Durant la chute, les chocs vont séparer la structure en petites pièces qui vont être retenus par ces colonnes intérieures. Le pire qui est possible est le tassement de quelques étages au niveau de l’impact. Les étages inférieures restant intacts.

Colonnes intérieures restées debout pendant la démolition de WTC2 Cette photo a été prise par Aman Zafar qui était près des tours le 11/9/01. La photo montre que les colonnes intérieures de WTC2 sont restées debout pendant que le reste de la tour s’écroulait. Cela prouve que les colonnes intérieures du bâtiment sont assez résistant et ne pouvait donc pas s’écrouler sans explosives.

Les photos successives

DEMOLITION DES TOURS Le seul moyen de démolir ces tours est de faire exploser ces colonnes intérieures à leurs jonctions. COMMENT cela peut être réalisé? Durant le week-end du 8-9 septembre 2001, des explosifs du type RDX ou C4 à commande radio codé sont installés sur les jonctions des colonnes intérieures accessibles par les cages d’ascenseurs. Chaque paquet est repéré par un code numérique. Les explosifs du même étage ont le même code. Les paquets sont munis de fixations rapides adaptées pour l’usage. 15 personnes suffisent pour équiper les deux tours durant le week-end. Après le crash de l’avion, connaissant l’étage de l’impact, on connaît le code du groupe d’explosif par lequel il faut commencer les explosions. Pour éviter que les matériaux tombant détruisent un paquet d’explosif inférieur, la vitesse des explosions doit être légèrement plus rapide que la chute libre. Les mesures effectués concluent à une vitesse d’effondrement légèrement plus rapide que la vitesse de chute libre. Un ordinateur portable situé à proximité des deux tours, contient un programme qui envoi les codes radio pour faire exploser les tours étage par étage à la vitesse voulue. Le centre d’action d’où agissait l’équipe est très probablement le bâtiment WTC 7 par lequel les deux tours étaient visibles et qui a été démoli dans l’après midi du 11 septembre 2001.

Dimensions des Colonnes intérieures La largeur des colonnes restées debout est plus petite que la largeur du noyau intérieur. Elle correspond à la largeur du noyau diminué de ses colonnes de périmètre. Ces colonnes supportent les planchers des étages. La destruction de ces colonnes suffit pour démolir la tour entière.

Méthode de destruction des Colonnes intérieures Les explosions se sont produites sur toutes les jonctions des colonnes.

COLONNES EXPLOSEES

L’EFFONDREMENT DES TOURS La création d’autant de poussières avec expulsion de colonnes d’acier aussi loin ne peut s’expliquer que par des explosions très puissantes. Ce sont les explosions qui coupent les colonnes intérieures.

EFFONDREMENT TOUR SUD L’augmentation continue de la taille des poussières est significative : La vitesse des explosion est si rapide que la poussière tombant se rejoint à la poussière nouvellement créée dans les explosions des étages inférieures.

EFFONDREMENT TOUR NORD

Pentagone : L’attentat Ce sont les seuls images publiés de l’attentat du Pentagone. Tout est bien fait pour que l’on ne puisse reconnaître l’avion. On voit juste une partie de la queue. Il y a pourtant plusieurs caméras de surveillance dont certains sont civils. Tous ont été confisqués par le FBI et jamais divulgués.

Pentagone : Dégâts sur la façade Le trou d’entrée, colonne 14 La dernière colonne endommagée sur la droite, Colonne 20 Avec 10ft entre deux colonnes, cela donne 60ft de demi largeur des dégâts

Pentagone : Direction de l’avion L’angle d’approche de l’avion 52°: 60ft*sin52°=47ft L’envergure d’un Boeing 737-400: 95ft=2*47,5ft=29m

Pentagone : Plan rapproché Les dimensions collent parfaitement à un Boeing 737

Pentagone : Rapport officiel Le rapport officiel reconnaît que les dégâts s’étendent sur 120ft, que cela mis au perpendiculaire nous donne un envergure de 95ft. Ce qui donne les dimensions du 737. Pour justifier la présence d’un 757, ce même rapport dit « le 1/3 extrême des ailes n’a fait aucun dégât sur la façade ». Et justifient cela avec des chocs que les réacteurs auraient eu avant de toucher le bâtiment et qui auraient cassé une partie des extrémités des ailes. Ce rapport officiel donne des images des réacteurs à l’intérieur du bâtiment. C’est qu’ils ont absorbé les chocs et restés fixés sur l’avion. Les extrémités des ailes ont les mêmes critères de résistance et n’ont pas été touchés directement. Donc ils ne peuvent être cassés avant l’impact. Rien ne prouve cette cassure des extrémités qui est une affirmation vide.

Pentagone : Construction de l’impacte Théorie officielle : Avion blanc 757-200 AA77 La réalité : Avion rouge 737-400 Le trou d’entrée en colonne 14 La dernière colonne endommagée sur la droite Colonne 20

La Réalisation 3 complétée 2 1 La Réalisation 3 complétée 4 9 5 8 11 6 7 10 7’- 8:54 L’équipe enclenche le contrôle de missile dans AA77, coupe le transpondeur et baisse l’altitude de l’avion pour le rendre invisible aux radars. A partir de là, le trajet de l’avion est inconnu. Mais nous savons qu’il a parcouru le trajet aller en 8:54-8:20=34 minutes décollage compris. Pour le trajet retour, il a fallu 9.38-8.54=44 minutes SANS DECOLLAGE. Il y a donc 10 min en trop si on imagine qu’il a été réalisé un décollage. Ce sont les 10 min nécessaires pour le crash du AA77 au sol dans une zone secret militaire. Il reste encore suffisamment de temps pour faire décoller un 737 et l’amener au Pentagone situé à 10km de l’aéroport de Dulles d’où le AA77 a décollé.

Pourquoi changer d’avion? Pour crasher un avion sur des tours de 400m haut, la précision d’un capteur GPS suffit. Une précision de +/-50m est encore suffisant. Un capteur de ce type peut être installé dans le nez de l’avion à l’abri des regards. Pour crasher un avion sur un bâtiment de 23m haut, le capteur GPS ne suffit plus. Or, il fallait le faire en étant sur du résultat. Il fallait donc un autre capteur d’altitude précis à moins de 1m. Pour atteindre cette précision, le capteur doit avoir sa surface de mesure à l’extérieur. Si on avait installé un capteur de ce type sur le AA77, il serait remarqué par l’inspection visuelle faite avant le décollage. Si la précision de mesure n’est pas suffisante, l’avion peut soit se crasher au sol, soit passer au dessus du bâtiment. C’est évidemment inadmissible.

Pentagone : Dégâts complets Remarquons cet espace où le plafond du rez s’est soulevé. Seul une explosion apparaissant sous cet espace peut faire cela. L’explosion de kérosène ne peut faire cela si loin de la façade.

CONCLUSIONS La théorie officielle est fausse! L’implication de terroristes musulmans n’est pas du tout prouvé. Il y a suffisamment de preuves pour demander la divulgation de toutes les informations classés secrets. Sans cela la sécurité Nationale et Mondiale sont en danger. Ces attentats ne pouvaient être réalisés sans l’accord et l’aide de l’administration Bush. Vous êtes invités à signer la pétition sur www.st911.org

Le gouvernement américain, peut-il le faire? OUI, il peut! Quelques faux attentats terroristes dont plusieurs ont justifié des guerres Explosion du croiseur Maine! (1898) Feu du Reichstag (1933) Pearl Harbor (1941) Operation Northwoods (1962) Assassinat de JFK (1963) Gulf of Tonkin, Vietnam (1964)

JEU DES IMAGES PAGE DE GARDE DU RAPPORT OFFICIEL LA VERITE DES FAITS Base Navale USA, Ville de San Diego googleearth PAGE DE GARDE DU RAPPORT OFFICIEL LA VERITE DES FAITS

Voici le Conquistador, successeur de Hitler

Et Ben Laden? Durant trois années Ben Laden a démenti son implication dans les attentats du 11/9! Maintenant, il prétend être l’auteur! Pour considérer ses propos, on doit agir comme en justice : Il doit reporter à une court de justice indépendante. Pour que son témoignage soit libre, sa vie, sa fortune et sa famille doivent être protégés. Toutes ses témoignages doivent être vérifiés. Il est trop simple pour Bush de le laisser libre s’il accepte de dire ce qu’ils voudraient qu’il dise. Et même de reproduire sa voix. Je refuse que Ben Laden parle au nom des musulmans.

Pq? Bali, Madrid, Londres, Maroc,… La vie dans les pays musulmans est très simple: Si vous n’agressez personne, personne ne vous agresse. Par contre si vous agressez, vous recevez très vite la réaction. C’est ce qui explique ces attentats. Il y a toujours des gens qui voient des agressions, surtout quand cela est vrai. Notons qu’avant le 11/9/01, durant les efforts américaines de Clinton de faire la paix en Palestine, les attentats se sont fortement réduits et le dialogue repris. Tant que les agressions sont limitées en nombre, en intensité et que les réactions restent dans une mesure réaliste, cela peut très bien fonctionner avec un rapport résultat/prix excellent. Mais aujourd’hui, l’intensité des agressions (américaines) et injustices (israéliennes) sont telles qu’il n’y a plus aucune place pour le dialogue et pour des réactions réalistes. Bref, cette méthode traditionnelle du monde musulman n’est plus adaptée aux agressions et injustices actuelles. Il faut une autre solution! La seule qui reste est celle de la Justice lente, imparfaite et onéreuse. Les musulmans devraient s’habituer à sa méthode et sa complexité. La justice devrait être moins imparfaite.

DEMANDE AUX MUSULMANS Les musulmans doivent commémorer la mémoire de toutes les victimes de ces attentats chaque 11 septembre. Ces personnes sont aussi les victimes innocentes des mêmes agressions que subissent les musulmans. Faire appel à la justice pour que la vérité soit faite. Si la vérité ne peut être faite, alors les musulmans doivent être blanchis des ces actes. Restons dans la légalité, ne dépassons jamais ses limites. Sinon, les pertes sont inestimables. Rappelons nous, Coran 42/40-43 : La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Allah. Il n'aime point les injustes. Ingénieur Musulman, Muhammad Columbo

MES MOTIVATIONS Le monde devient un village, les changements sont importantes, les défis dont l’humanité fait face sont multiples. Un des défis est la vie ensemble dans la diversité. En tant que musulman, je considère cette diversité comme une volonté de Dieu qui nous permet de nous enrichir de nos différences. Coran 5/48, 49/13. En tant que scientifique, je considère cette diversité comme la source sine qua non de la l’existence de la vie. Ce vivre ensemble dans la diversité n’est possible que dans un monde juste! Je suis conscient que certains groupes d’intérêt ont commis ces attentats pour déclencher des guerres. Je n’ai pas fais cette recherche pour aider ces belliqueux. Ne nous laissons pas tomber dans le piège de la haine pour faciliter le travail de ces gens. Seul la classe dirigeante républicaine est à blâmer. Agissons en tant que responsables pour la paix et la justice. Cela peut nécessiter d’aller contre les injustes parmi les nôtres. La justice, c’est notre intérêt à tous.

Ing. Muhammad Columbo http://users.swing.be/muhammadcolumbo/