La science est à la base de tout ce que nous faisons. La beauté est notre raison dêtre… et les femmes lâme des produits ARTISTRY. NOUS SOMMES UNE RÉFÉRENCE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PLASMIONIQUE RÔLE DE PMEs DANS LE TRANSFERT TECHNOLOGIQUE
Advertisements

Médicaments génériques
Yacine DIAGNE GUEYE ENDA ENERGIE
Constituer l’équipe HACCP (Etape 1)
Décrire le produit et déterminer l’utilisation prévue (Tâches 2 et 3)
But de la lecture critique
Enseigner la technologie
Dominique Roux, IUT de Sceaux Membre du PESOR
ANALYSE CONJOINTE 29/06/07- Analyse conjointe.
première partie : l'énergie
SCIENCES ET LABORATOIRE. Enseignement dexploration de sciences physiques uniquement (1h30 par semaine) Les sciences physiques et chimiques ont pour vocation.
PNF Biotechnologies « Les atouts pédagogiques de l’enseignement des biotechnologies au laboratoire » PNF Biotechnologies - Les atouts - C.Bonnefoy 1 décembre.
La démarche clinique infirmière
TECHNOLOGIE 4ème Professeur : Baptiste DUMAS.
LES METIERS ET LES DOMAINES DE LA RECHERCHE
SGH Swiss Medic CI, votre centrale d’achat pour l’équipement
Au lycée français de Saint-Domingue Définition Organisation Évaluation
Science et cosmétologie
Cette présentation se passera en trois parties. Première partie : -Avantages et objectifs dexpédiweb*. Deuxième partie : -Utilisation du logiciel de prise.
Le cycle de conception Technologie.
L’argumentation "L'Homme se persuade plus par les raisons qu'il a lui-même trouvées que par celles que les autres lui donnent" Pascal.
Revolution ! Le soin de la peau des bébés ne sera plus jamais le même
PAA-NIGERIA PRISE DE DÉCISIONS ÉCLAIRÉE Leçons, livrables et options durables CONFÉRENCE PAYS DU PAA « CÉLÉBRER NOS RÉUSSITES » DU 12 AU 16 NOVEMBRE 2012.
Développeur informatique
Parcours de formation SIN-7
Initiation à la conception de systèmes d'information
Montage Hors Tension BT
Auto Exterior Scoop SQP PROCESSUS 24 juillet 2006 Version validée V01.
Pourquoi choisir LR ?.
C ommission C ommunautaire des P rofessions et des Q ualifications Présentation : Francis OTTE : chargé de mission.
Comprendre la variation dans les données: Notions de base
Comprendre le monde de l’entreprise
Les aspects juridiques des accords de collaboration générés dans le cadre du clustering Didier MATRAY Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats du barreau.
RECHERCHE COMMERCIALE
Technologie au cycle central
C. Concrétiser votre Innovation Objectifs Soutenir linnovation par une offre de service globale : montage du projet, aide à la conception, aide.
Le Cycle de conception Processus à suivre pour toute production Documenter le processus dans le carnet de réalisation.
DOCUMENTS DE FORMATION CODEX FAO/OMS SECTION QUATRE LES BASES SCIENTIFIQUES DES TRAVAUX DU CODEX Module 4.3 Qu'est-ce que le JECFA ?
Démarche de conception d'un objet technique.
RA : 8CS.1 Décrire les caractéristiques des cellules et comparer les caractéristiques structurales et fonctionnelles des cellules végétales et animales.
DOCUMENTS DE FORMATION CODEX FAO/OMS SECTION QUATRE LES BASES SCIENTIFIQUES DES TRAVAUX DU CODEX Module 4.5 Les JEMRA FOS-Module4-5.ppt.
Interface Homme-machine (interaction humain-machine)
SCORE SCANNER ET VARIABILITÉ
Abdeladhim ENNAIFER Directeur Général
Université Paris IV Sorbonne Langues étrangères appliquées
Conseils rapports et soutenance
Modèle de conception et de production à la SOFAD Journée d’échange du CLIFAD Trois-Rivières, le 3 décembre 2004 Jean-Simon Labrecque, Chargé de projets.
Herrmann Brain Dominance Instrument
DÉMARCHE DE CONCEPTION TECHNOLOGIQUE
La démarche technologique
Prototypage Rapide Du modèle numérique au modèle physique
RAPPORT DU PROJET IUT CALAIS D’oria Antony Rue Louis David
La TECHNOLOGIE en 5ème.
La TECHNOLOGIE en 4ème.
CNAM - FORUM FRANCO-RUSSE IRT RAILENIUM – Olivier ADAM Le 31 mars 2015
TECHNOLOGIE 5ÈME Professeur : Baptiste DUMAS.
BTS MECP : Métier de l’esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie Le titulaire de ce diplôme possède des compétences lui permettant de se situer.
Page : 1 / 7 Conduite de projet Examen du 16 mai 2001 Durée : 3h30mn Le support de cours et les notes sont nécessaires La notation tiendra compte très.
Design verrier De l’idée à la bouteille
La séquence initiale Le soleil et nous Objectifs :
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Échantillonnage (STT-2000) Section 5 Types d’erreur de sondage. Version: 22 août 2003.
DUARIG « La solution de Prodware s’est rapidement imposée. Elle répondait en standard aux besoins fonctionnels du métier et d’autre part.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Stage effectué du 02 septembre au 15 décembre 2013
Validation d’une méthode d’analyse
Chapitre 14 DIRIGER LE CHANGEMENT ORGANISATIONNEL
Les jalons du développement.  Divers philosophes ou savants  On s’appuyait plutôt sur une grande variété de concepts religieux ou philosophiques  L’œuf.
Méthodes et Pratiques Scientifiques
COMMUNIQUE DE PRESSE 1 Novacap soutient la start-up innovante Alganelle spécialisée dans les microalgues 25 novembre 2015 Novacap signe un partenariat.
Transcription de la présentation:

La science est à la base de tout ce que nous faisons. La beauté est notre raison dêtre… et les femmes lâme des produits ARTISTRY. NOUS SOMMES UNE RÉFÉRENCE DANS LE DOMAINE DE LA RECHERCHE DERMATOLOGIQUE

DÉCOUVREZ PAS À PAS COMMENT ARTISTRY MET LA SCIENCE AU SERVICE DE LA BEAUTÉ.

1 CONCEPTION DES PRODUITS ET RECHERCHE Le VivaScope du Laboratoire dImagerie Avancé ARTISTRY, modèle du genre estimé à plus dun million de dollars, permet dobtenir des images grossies de lépiderme vivant. Ces photos montrent bien les variations de pigmentation caractéristiques de chacun des trois grands types de peau, ce qui permet aux chercheurs ARTISTRY de mieux connaître leurs particularités. LÉGER MÉDIUM SOMBRE Être à lécoute des consommateurs ARTISTRY du monde entier, observer la concurrence, suivre le développement technique et les tendances de la consommation, faire des études, notamment dans le domaine dermatologique, voici les activités qui nous permettent didentifier les besoins du marché et de mettre au point des produits y répondant. SUIVANT ÉTAPE

2 AGENTS ACTIFS DORIGINE VÉGÉTALE ET AUTRES INGRÉDIENTS Les TESTS BIOLOGIQUES EN LABORATOIRE mesurent limpact biologique de ces ingrédients sur les cellules et les tissus humains. Ces tests savèrent particulièrement utiles pour identifier les meilleurs ingrédients, qui seront à la base de nos produits, tels ceux de la gamme TIME DEFIANCE. La plupart des sociétés de cosmétiques ne disposent pas de laboratoires permettant de réaliser de tels tests dans leurs locaux. Agents actifs dorigine végétale et autres ingrédients sont évalués de manière très précise par les chercheurs ARTISTRY, mondialement reconnus, afin de pouvoir se concentrer sur ceux présentant le plus grand potentiel pour la peau. Grâce à des technologies sophistiquées, à lorigine destinées à la médecine, lélectronique de pointe ou laérospatial, ces scientifiques les sélectionnent avec soin : seuls les plus performants entreront dans la composition des nouveaux produits. SUIVANT ÉTAPE

3 ÉLABORATION DES FORMULES Les ingrédients sélectionnés sont ensuite combinés afin dobtenir une formule qui servira de prototype. Celle-ci sera testée en laboratoire et soumise à des experts en la matière, pour en évaluer la texture, le parfum, lefficacité et la stabilité. Des centaines dajustements seront souvent nécessaires avant dobtenir un échantillon pleinement satisfaisant et de pouvoir passer à la phase suivante de mise au point du produit. ARTISTRY a la chance de pouvoir compter sur la collaboration de 500 SCIENTIFIQUES, CHERCHEURS ET INGÉNIEURS, totalisant plus de années de recherche et de mise au point et plus de 60 publications scientifiques dimportance. De leur expertise et de leur passion pour linnovation sont nés plus de 200 brevets, dont certains sont encore en cours de validation. Le brevet numéro que vous voyez ici porte sur une technologie ARTISTRY exclusive permettant dactiver le renouvellement cellulaire en ayant recours à des ferments de cerise azerole. SUIVANT

ÉTAPE 4 Grâce à un ÉQUIPEMENT PERMETTANT LA CRÉATION RAPIDE DE PROTOTYPES AU SEIN MÊME DE NOS LOCAUX, les ingénieurs ARTISTRY sont à même de fabriquer un prototype demballage très tôt au cours du processus de conception. Cet équipement de pointe permet de réaliser ce prototype en à peine une journée et, ainsi, dévaluer rapidement si lemballage répond aux attentes, notamment en termes de fonctionnalité. PACKAGING : DESSINATEURS ET INGÉNIEURS À LŒUVRE En tant quambassadeur dune marque, lemballage se doit dêtre à la fois esthétique et fonctionnel. Des designers au goût sûr, déjà récompensés pour leur travail, se consacrent à la création dun packaging classe et élégant. Des ingénieurs en déterminent ensuite la meilleure méthode de fabrication pour quil remplisse son office et soit suffisamment solide pour éviter déventuelles déceptions aux consommateurs. SUIVANT

ÉTAPE 5 TESTS CLINIQUES CES DISQUES DE SILICONE, que nous utilisons lors des tests effectués sur les produits, permettent de montrer lefficacité dune formule avant et après application. Une fois les tests et analyses achevés, les scientifiques des organismes de contrôle indépendants rendent un rapport résumant les résultats obtenus. AvantAprès Des organismes de contrôle indépendants sont chargés de réaliser des tests cliniques et de garantir objectivement lefficacité et linnocuité des produits. Ces tests menés par des professionnels viennent sajouter à ceux déjà effectués par les chercheurs ARTISTRY. Les propriétés et les avantages quils attribuent à nos produits sont ainsi corroborés par des experts. SUIVANT

ÉTAPE 6 TESTS EFFECTUÉS PAR DES CONSOMMATEURS Les RÉPONSES DONNÉES PAR LES CONSOMMATEURS à une série de questions sont compilées et analysées. Elles nous aident à identifier les modifications à apporter aux produits, si nécessaire. Les échantillons sont testés à laveugle et la marque ARTISTRY ne figure pas sur leur emballage, afin de garantir lobjectivité des résultats. Des consommateurs du monde entier effectuent des tests chez eux et donnent ensuite leur opinion sur les différentes caractéristiques des produits quils ont essayés. Leur avis est très précieux pour les chercheurs ARTISTRY : il leur donne en effet une idée des besoins et des attentes des consommateurs. SUIVANT

ÉTAPE 7 FABRICATION ET CONTRÔLES QUALITÉ Les locaux R&D dAlticor Inc. situés à Ada, dans le Michigan, abritent LUNE DES MEILLEURES USINES PILOTES de lindustrie cosmétique. Une fois la fabrication commencée, le nouveau produit doit être conforme au cahier des charges défini aux étapes précédentes. Des lots de moindre quantité sont produits dans une usine pilote (de plus petite taille) afin de valider les procédés qui seront utilisés pour fabriquer le produit à grande échelle. Des contrôles qualité sont effectués avant, pendant et après la production, de manière à garantir que seuls dexcellents produits sont proposés aux consommateurs ARTISTRY du monde entier. SUIVANT

SCIENCE ET BEAUTÉ À LÉTAT PUR FINDÉMARRER