Réseaux sociaux Rafik Alligui Laëtitia El Hakim Otakool.com 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Possibilités de Facebook dans votre club Toastmasters Samedi, le 12 juin 2010 Michel Beaulieu
Advertisements

LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I série détuis entre chaque table 5.
Le moteur
FORGES LES EAUX Forges les Eaux avril 2009.
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 6½ et 7 tables 13 rondes – 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est-Ouest Allez à 6 Est-Ouest 6 séries détuis.
5 séries d’étuis après la table 8
Approche graphique du nombre dérivé
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Mon carnet De comportement
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
GUIDLINE DE PRESENTATION DE LA FORMATION Architectures de Messageries (1) version du 7 Mars 2011 Temps : 4h A imprimer afin de pouvoir le suivre et noter.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 17 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I série détuis entre chaque table 5 séries.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec 2 série détuis entre les tables 2 et 3 1 série.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 19 ou 20 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Rondes 1-6: étuis 1-12 Rondes 7-12: étuis
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 14 joueurs 14 rondes - 28 étuis
ACTIVITES Le calcul littéral (3).
Les Prepositions.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
Quelle heure est-il? L’heure conversationnelle.
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Vers un outil d’aide à la conception des cannelures à flancs en développante de cercle La recherche effectuée lors de ma thèse a consisté à décrire le.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
2 1. Vos droits en tant quusagers 3 1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4.
Évolution honoraires, revenus des spécialités cliniques.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
La haute tour sombre 3 Des actions
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Test bilan de calcul mental N°1 :
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Apprendre à programmer en créant un jeu video avec Scratch
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Notre calendrier français MARS 2014
Annexe 1 VISITE SUR
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C'est pour bientôt.....
CHARAL Calendrier 2007 Dit is wat mannen boeit!.
Veuillez trouver ci-joint
Questions des 4 carrés Prêts ? B A Regardez bien ce diagramme
28/02/2013 JOURNEE DE FORMATION ACADEMIQUE - Un nouveau regard sur légalité des chances à lécole 1 Comparaison filles/garçons Après la 6ème.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Conférence du groupe X- Environnement, 24 avril 2013 L’impact écologique des infrastructures numériques Cédric Gossart Institut Mines-Télécom Télécom Ecole.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Les Chiffres Prêts?
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Transcription de la présentation:

Réseaux sociaux Rafik Alligui Laëtitia El Hakim Otakool.com 1

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion Introduction Internet Réseaux sociaux. Exister face au leader mondial : Facebook. Otakool cible un public spécial. 2

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion Introduction Un otaku est une personne qui consacre la quasi totalité de son temps à une activité d'intérieure obsessionnelle comme les mangas, animés, et jeux vidéo. 3

Plan Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1 Aspect technique 1.2 Contenue du site 2. Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 4

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1. Présentation dOtakool 5

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique 1. Aspect technique 6

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique 7

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique 8

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique les amis un calendrier les nouveautés du site. les journaux des amis 9

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique 10

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique Un journal intime libre daccès ou privé. 11

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique Un chat qui nest pas en temps réel. 12

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique Libre de choix. 13

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique Permet de voir qui visite notre profil. 14

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique Recherche damis 15

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique Liste des communautés 16

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique Les avis sur tout sujet concernant lunivers Otakool 17

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.1. Aspect technique 18

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.2. Contenu du site 19

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 1.2. Contenu du site 20

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 2. Comparaison 21

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 2. 1 Aspect technique Un site fermé. Un model dominant. Une ergonomie adaptable. Une localisation incomplète. 22

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion 2. 2 La cible Un contenu limité mais plus riche. Des communautés plus quactives. Un journal intime pas si intime. 23

Introduction 1.Présentation dOtakool 1.1Aspect technique 1.2 Contenu du site 2.Comparaison 2.1 Aspect technique 2.2 La cible Conclusion Les développeurs essayent de trouver de nouveau publiques en spécialisant leurs réseaux sociaux. Quelle sera leur prochaine cible ? 24