AXE STRATEGIQUE CLIENT. Objectifs Plan d’action Mesure de performance -Augmenter la part de marché -Atteindre un TRF de 9% -Augmenter le nombre de canaux.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
 Terrorisme dans le monde: une progression dramatique et «inédite»  Une étude de l'Institute for Economics and Peace montre une augmentation.
Advertisements

Le taux d’imposition sur les bénéfices des sociétés est passé de 50% en 1985 à 33% en 2007 ? VRAI C’est sur cette base de mise en concurrence fiscale des.
Les centrales géothermiques. SOMMAIRE :.FONCTIONEMENT :.AVANTAGE/INCONVENIENT :.Où :.SOURCE D'ENERGIE UTILISEE :.HISTOIRE :.AVENIR :.COUT ET RENDEMENT.
Expérimentation 6ème Collège Arnault de Mareuil (24)
2  La gastronomie : un atout immatériel et commercial pour les territoires, un motif de déplacement générant du chiffre d’affaires (restauration 53Md€,
Contexte de l’étude  Intérêt partagé par Conseil Régional et CCI Centre-Val de Loire pour la sous-traitance industrielle  Mieux connaître le positionnement.
LA METHODE DU BARYCENTRE.  Objectif :  La méthode du barycentre permet de déterminer le milieu d’un réseau de points à desservir dont les coordonnées.
L’élasticité prix de la demande Objectifs : Calculer l’élasticité prix Interpréter l’intérêt de cet instrument Utiliser l’élasticité-prix pour comprendre.
Le développement des énergies renouvelables
Projet de Gestion.
Programme de la conférence
GIORDANO Industries Pionnier français de l’énergie solaire.
Reforme du collège physique chimie au cycle 4
02/11/16 Plateforme Trièves.
Optimisation de la direction commerciale d’une imprimerie!
Projet: EcoHeat 1.
Sensibilisation à la gestion
Création en 1992 Fusion et absorption des départements en adhérents 3 salariés permanents : secrétariat sur Grenoble (Isère) et Ruoms (Ardèche)
DESTINATION MARTINIQUE
Initiation à la représentation d’une maison
Habitat participatif & écologie
Nouveaux Entrepreneurs International, Les défis pour se Lancer !
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
Catherine Lavoie et Karine Légaré Science et technologie
La Politique Qualité 1.
Rentrée des directions Mons, le 14 septembre 2017
SENIORS ET MARCHé DU TRAVAIL : QUELS LEVIERS ?
Kit Ecogestes Aline Zelter
7.10 Le suivi des évaluations annuelles Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.10 Le suivi.
est un nombre à 4 chiffres.
Audit énergétique Synthèse des devis
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
Titre du projet Nom du professeur, nom de l’établissement, localité,
L’analyse du marché de logements de RMR de Montréal, 2010 Joseph H
Le Baromètre SNAV / Atout France / Amadeus
Votre succès est notre but !
Les matériaux d'isolation
Produits en Terre cuite (Briques Rouges)
OBSERVATOIRE HOTELLERIE
Réunion du mardi 20 septembre 2016
D2CMI Conseil et formation en maintenance industrielle
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
WESTSIDE.
Thermographie aérienne de la ville d’Illzach
L’OUTIL D’ANALYSE ET DE MANAGEMENT DE L’EQUIPE: LE TABLEAU DE BORD
Méthode d’animation des groupes et sous groupes de travail
Les moyens alloués aux organisations syndicales des trois fonctions publiques Blavlz.
Aeroport de Mayotte un équipement vital et durable au service du tourisme ACCD’OM : TOURISME.
Préparation et suivi des achats Chapitre 21
GOUVERNANCE DES SYSTEMES D’INFORMATION IS governance.
Rectorat de Bordeaux 2000 DATES D ’EPUISEMENT DES RÉSERVES DES ÉNERGIES NON RENOUVELABLES DATES D ’EPUISEMENT DES RÉSERVES DES ÉNERGIES NON RENOUVELABLES.
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
Claude TAFFIN (DINAMIC)
Vous accompagne DANS LA CONSTRUCTION DE VOTRE Projet
OBSERVATOIRE HOTELLERIE
Le marché français Assemblée Générale ATAF 13 avril 2013.
Comment penser une organisation ?
Formation continue 16 novembre 2017
De quel Lean parle-t-on ?
Séance Académique AGENDA
Présentation de l’action
Les calculs usuels sur les prix
Programmes de tronc commun 2de & 1re (générale et technologique)
ANALYSE DE LA PERFORMANCE DES COMMERCIAUX Entreprise Promo Leader.
MASTER 1 Aspects financiers et comptes de résultats
Programmes de tronc commun
CONSTAT MARKETING NOS CLIENTS
Développer et réduire (x – 5)(x + 1) = (3 + x) x =
56% 74% 35 ans 75% PROFIL DES FRANCHISÉ(E)S
Transcription de la présentation:

AXE STRATEGIQUE CLIENT

Objectifs Plan d’action Mesure de performance -Augmenter la part de marché -Atteindre un TRF de 9% -Augmenter le nombre de canaux de distribution utilisés pour tel produit - marché -Développer une nouvelle gamme de produits -Réduire le coût de production /Conception / Distribution -Mesure de la part de marché -Chiffre d’affaire réaliser -Cout de revient du produit

Produits MarchéChiffre d’affaireEvolution du Marché Brique traditionnelle Toutes les régions de la France en multipliant nos canaux de distribution Régions limitrophes Quelques régions en Belgique les permis délivrés de logements en france se sont établis à unités, en hausse de 13,8%, par rapport aux douze mois précédents Cette dynamique se doit surtout au logement collectif avec une hausse des permis délivrés de 9,6% par rapport aux 3 mois précédents. Cumulé sur 12 mois, ce chiffre s’élève à unités, soit une hausse de 18,5% par rapport à l’année précédente Entre 2005 et 2015, la part de marché de la brique terre cuite est passée de 20,3% à 37,4%, c’est dire combien elle a su s’imposer sur le marché de la construction.

Commentaire : Augmenté la part de marché des briques traditionnelle de 5°/. a 30 °/. à horizon de trois ans a venir Logement collectif ou maison individuelle, personne n’échappe à la brique terre cuite

Produits MarchéChiffre d’affaireEvolution du Marché Brique Perforées

Produits MarchéChiffre d’affaireEvolution du Marché Brique en couleurs

Produits MarchéChiffre d’affaireEvolution du Marché Epidermes à la brique

Produits MarchéChiffre d’affaireEvolution du Marché Gamme d’accessoires de toiture et surtout une brique à très haute performance thermique (brique Monomur) un système de mur double à très haute performance thermique (Rth = 7 m²K/W) destiné au marché de la maison individuelle haut de gamme. Toutes ces offres s’inscrivent dans une politique commerciale ayant pour but de diversifier la gamme des produits les progrès apportés par la brique Monomur ont largement profité à la brique de construction traditionnelle. Ces progrés ont mené à une augmentation incontestable des parts de marché global de la brique en terre cuite : il y a 10 ans, la brique représentait 20 % du marché de la maison individuelle, aujourd’hui, c’est 40 %