Présentation de la GREEN DUMP

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
9 Aspects technologiques de l’injection Diesel
Advertisements

Équipements pour l’alimentation du réseau en air comprimé
Le carburateur - Découverte ou révision. - Environ 25 min.
Présentation et objectifs
Actionneurs Pneumatiques
Distributeurs pneumatiques
fonctionnement des distributeurs 2/2 et 3/2
Les moteurs à combustion interne :
Le Moteur 2 temps - Principe - Fonctionnement - Technologie.
SOLAR-DETECTOR - hotspots wifi Présentation dune solution – la lummotique grâce aux réverbères solaires.
L’injection.
Les types de robinets de régulation
Technologie Pro-Flo™ Copyright 1998, Wilden Pump & Engineering Company, Grand Terrace, CA.
FORAGE DIAMANT.
Le moteur atmosphérique 4 temps
Par Clément en vacances sur la Côte d’Azur Le 20 décembre 2011
Les détendeurs de pression en plongée
le CIRCUIT DE GRAISSAGE
TURBOCOMPRESSEUR A GEOMETRIE VARIABLE
INJECTION ESSENCE.
LA DIRECTION.
Avantages Circuit basse pression intégré à la pompe HP
Pompe HP Rampe commune Injecteurs Capteurs Filtre à carburant
L’électricité et les moteurs
COMMANDE DE FREIN.
REFROIDISSEMENT.
Installer 2 caméras sur le même écran, un pour le stationnement et un pour la rétrovision. Installer le GPS à demeure et le rendre discret!
Le turbo compresseur.
CYCLE A QUATRE TEMPS.
LA SOUPAPE DE SECURITE THERMIQUE
DETENDEUR N2 & N3 Introduction Rappel Fonctionnement premier étage
LA DIRECTION.
MINI COMPRESSEUR À AIR.
La Compression de L’air
Les actionneurs pneumatiques
Énoncé exercice – Dispositif de remplissage AMDEC
Énoncé exercice – Dispositif de remplissage AMDEC
AUTOMATISME - LE PNEUMATIQUE -.
LE MATERIEL Cours N2.
Limiteur de pression piloté
LE MOTEUR DIESEL Rappels de B.E.P..
L’injection directe essence
Fonctionnement : Le Moteur 2 temps
Présenté par : Nouri Tayeb Rochard Yannick
Commande de frein principal*
Procédé et dispositif de refroidissement d’un moteur de véhicule automobile Système de Refroidissement à Régulation Électronique S2RE L. Tomaselli Direction.
ASSISTANCE DE FREIN.
LA SURALIMENTATION.
CONSTITUTION.
Le processus de combustion d’un moteur à essence
LES GROUPES DE MAINTIEN DE PRESSION
ALIMENTATION FIOUL DOMESTIQUE
Composition d’un moteur
filières énergétiques possibles pour les transports
Eléments composant un climatiseur
NOTION DE MECANIQUE Cliquer sur les numeros Pour lire les commentaires
LE CYCLE A QUATRE TEMPS.
FONCTION PUISSANCE.
Chapitre 5 Moteurs.
CLAPET ANTI-RETOUR.
Le liquide arrive par canal 1, repousse soupape 2 et arrive dans canal 3. Dans l'autre sens retour liquide impossible.
Chaffoteaux et Maury Nectra et Nectratop
Servofreins (booster) Servofreins hydrauliques H 31
PRINCIPES DE BASE Steve Skinner, Eaton Hydraulics, Havant, UK
LPKF France Présente la ProtoMat S62
A A B C D E. A A B C D E A B C D E A B C D E A B C D E Lorsque le levier tourne dans le sens trigonométrique : le piston se lève provoquant le refoulement.
Daurelle Tony SDIS 42 LES RALENTISSEURS. Daurelle Tony SDIS 42 LES RALENTISSEURS Objectif de la séquence: A la fin de la séquence, le stagiaire doit être.
Cours Niveau 2 UTILISATION DES TABLES ET ORDINATEUR SANDRAL Gaetan 07/01/2007 Tables MN90 et ordinateur ADLM 2007/08 Cours Niveau 2.
Exploitation pédagogique relatives à l’approche spécialisée d’un système pluritechnique Fiche pédagogique Plan de la séance 1 Définition 2 Principe de.
Transcription de la présentation:

Présentation de la GREEN DUMP Introduction la DUMP VALVE La DUMP VALVE électronique Conclusion/Questions 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP SPORT 6 EVOLUTION 1er fabricant de DUMP VALVE en France Situé en région parisienne (77) 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP SPORT 6 EVOLUTION Société crée en 1995 par Didier GAUDEAU Activité de SPORT 6 EVOLUTION étude et conception de DUMP VALVES étude et conception d’embrayages Point technique échappement MADAC Préparation moteur 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP DUMP VALVE Une DUMP VALVE c’est QUOI ? Soupape de décharge du Turbo Constituée : D’un corps en Aluminium D’une membrane ou de pistons 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP DUMP VALVE Une DUMP VALVE çà sert à QUOI ? Évacuer juste la sur-pression du Turbo en émettant le fameux Tchiii-poufff Garder de la pression entre les passages de rapport de boite.  Réduire les trous à l’accélération.  Fiabiliser une préparation 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP DUMP VALVE Une DUMP VALVE comment çà marche ? Un piston glisse dans un tube en aluminium percé. Au levé de pied de l’accélérateur, le piston monte dans le tube et libère la surpression du turbo A la remise des gaz le piston se referme 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

L’apport des Préparateurs Inconvénients de la DUMP VALVE Simple Piston Pression dans le collecteur = - 600mbar Perte de couple et de reprise Avantages de la DUMP VALVE Double Piston Un second piston dont le tarage est calibré se referme avant que tout l’air de suralimentation ne s’échappe. Rapidité de reprise, moins de trou à l’accélération 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

La DUMP VALVE double piston Principe de la simple piston conservé - le piston est aspiré par la dépression Rajout d’un second piston plus léger Rajout d’un petit ressort taré moins fort Le but est de refermer le second piston très vite 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Gain sur un passage de vitesse Différence entre Simple piston et Double piston 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

GREEN et les DUMP VALVES C’est la GREEN DUMP Une Dump valve Double pistons universelle  Utilisable sur tous les moteurs TURBO essence de 80 à 1000CV Réglable de 0,8 bar à 2,5 bars Garantie 5 ans (même en RUN, Rallye etc..) 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

La GREEn DUMP présentation La GREEN DUMP  offre la possibilité d’acquérir un véritable produit de haute technologie issu et testé en compétition Afin de pouvoir s’adapter en esthétique à tous les moteurs, la GREEN DUMP est proposée en finition ALUMINIUM POLI DIAMANT, fournie dans une boite individuelle accompagnée de sa notice de montage   06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP Packaging du produit 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

La DUMP VALVE Électronique le but est d’accélérer l’ouverture et la fermeture de la dump de proposer des dumps aux autos non pourvues de papillon des gaz (moteurs TURBO DIESEL) De fournir au fans de tuning le son d’une WRC sur leur autos 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP La DUMP Electronique Un boîtier électronique avec microprocesseur gère l’anticipation de la dépression à appliquer Une électrovanne 3 voies pilote la DUMP en appliquant soit une sur pression soit une dépression 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP La DUMP Electronique 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Gain sur un passage de vitesse Différence entre : Simple piston Double piston Pilotage Electronique 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

La GREEN DUMP électronique Une Dump valve Simple piston universelle  Utilisable sur tous les moteurs TURBO essence et TURBO DIESEL de 70 à 1000CV Réglable de 0,8 bar à 2,5 bars Garantie 5 ans (même en RUN, Rallye etc..) 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

La GREEN DUMP Electronique présentation Le produit de base reste la GREEN DUMP en finition ALUMINIUM POLI DIAMANT fournie dans une boite individuelle accompagnée de sa notice de montage La gestion electronique est fournie complète. Boitier électronique Faisceau électrique Electrovane et clapet anti retour Kit de durite avec T de raccordement Interrupteur, pate de fixation, colliers plastiques etc.. 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP Packaging du produit 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Les plus de la GREEN DUMP Electronique Boitier électronique Testé indiduellement, étanche, garanti 18 mois Faisceau électrique Faisceau électrique non intrusif Complètement indépendant du cablage moteur Connectique avec détrompage (pas d’erreur de branchement) Fourniture de pièces de racordement simple Kit de durite Clapet anti retour prémonté avec T de raccordement Toutes les durites permettant le montage sont founies 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP CONCLUSION 1/2 DUMP VALVE Double piston Moteur TURBO Essence Se monte la plupart du temps en lieu et place de la dump d’origine Apporte un réel gain de couple au passage de vitesse Procure le son d’une WRC 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP

Présentation de la GREEN DUMP CONCLUSION 2/2 DUMP VALVE Électronique Moteur TURBO Diesel (Tdi, Hdi, JTD etc...) Procure le son d’une WRC Fiabilise le turbo en limitant le coup de bélier 06/03/2006 Présentation de la GREEN DUMP