Delhi- The Capital City En tant que capitale nationale de l'Inde moghole et vieille de plusieurs siècles capitale, Delhi influencé les habitudes alimentaires de ses habitants et où la cuisine Mughlai origine. Avec la cuisine indienne, une variété de cuisines internationales sont très populaires parmi les habitants. Le manque d'habitudes alimentaires chez les résidents de la ville a créé un style unique de la cuisine qui est devenu populaire dans le monde entier, avec des plats comme Kebab, Biryani, Tandoori. Plats classiques de la ville comprennent Butter Chicken, Aloo Chat, Dahi Vada, Kachori et Jalebi.
DELHIDELHI
Mumbai – The City of Dreams Mumbai est connu pour sa cuisine bord de la route! La métropole a un aliment route côtière représenté par Vada Pav, Dabeli, Panipuri, Bhelpuri, etc. South Indian et la Nourriture Chinoise est également populaire dans la ville. D'autres cuisines de la ville sont Libanais, Coréen, Thaï, Italienne et Mexicaine. Autre que Chinois et South Indian cuisines, Mughalai, Punjabi, Malvani et Continental sont aussi très populaires.
M U M B A I
Kerala – Gods Own Country Kerala cuisine a une multitude de deux plats végétariens et non-végétariens préparés avec du poisson, de la volaille et de la viande. Épices culinaires ont été cultivées dans le Kerala depuis des millénaires et ils sont caractéristiques de sa cuisine. Le riz est un aliment de base dominante que l'on mange à tous les moments de la journée. Vaisselle du petit déjeuner sont souvent fondées sur les préparatifs de riz Idli, Puttu Idiyappam, ou Pulse- based Vada ou de Tapioca. Ceux-ci peuvent être accompagnés par Chutney, Kadala, Payasam, Payar Pappadam, Appam, Egg Masala et Fish Curry. Plats du déjeuner comprennent Rice et Curry avec Rasam, Pulisherry et Sambar. Sadhya est un plat végétarien, souvent servi sur une feuille de bananier et suivie avec une tasse de Payasam. Collations les plus populaires sont Banana Chips, Yam Crisps, Tapioca Chips, Unniyappam and Kuzhalappam. Non- végétariens plats, y compris ceux avec le boeuf et le porc, sont très populaires dans l'État. Spécialités de fruits de mer comprennent Karimeen, crevettes et autres crustacés plats.
KERELAKERELA
Bengal-The State Of Sweets Le riz et le poisson sont les aliments traditionnels préférés. Sucreries occupent une place importante dans l'alimentation des Bengalis et à leurs cérémonies sociales. Il s'agit d'une ancienne coutume parmi tant Bengalis hindous et musulmans à distribuer des bonbons pendant les festivités. La concurrence et l'évolution des goûts ont permis de créer de nombreux nouveaux bonbons. Bengalis faire sucreries distinctifs de produits laitiers, y compris Rôshogolla, ChomChom, Kalojam et plusieurs sortes de Sondesh. Pitha, une sorte de gâteau sucré, du pain ou des dimsum sont des spécialités de saison d'hiver. Sucreries, comme la noix de Coconut- Naru, Til-Naru, Moa, Payesh, etc. sont préparés pendant la fête de Lakshmi Puja. Populaire alimentation de rue comprend Aloor Chop, Beguni, Kathi Roll, et Phuchka.
BENGALBENGAL
Punjab- The State of Food Cuisine de Punjabi est la nourriture de la région du Punjab de l'Inde du nord- ouest et l'est du Pakistan. Il peut être non-végétarien ou complètement végétarien. L'une des caractéristiques principales de la cuisine Punjabi est la diversité de ses plats. Cuisiné à la maison et le restaurant Punjabi cuisine peut varier de manière significative, avec un restaurant de style en utilisant de grandes quantités de Ghee, Beurre Clarifié, avec des quantités généreuses de Beurre et de Crème, avec une cuisine maison se concentrant principalement sur le préparations de blé entier, le riz et d'autres ingrédients aromatisés avec Masala. Certains éléments méritent d'être essayées sont Halwa Poori, Falooda, Lassi. Un repas complet à part entière Punjabi comprend Butter Chicken, Dal Makhani, Paratha et un verre de Lassi rafraîchissant. Des collations comme les Samosas et Pakodas sont trop apprécié. Qu'est-ce qui fait le bonheur dans les régions rurales du Punjab au cours des mois d'hiver est Sarson Da Saag, doucement servi avec Makki Ki Roti.
P U N J A B
Cuisine indienne englobe une grande variété de cuisines régionales originaire de l'Inde. Compte tenu de la diversité du type de sol, le climat et les professions, ces cuisines varient considérablement les uns des autres et utiliser les épices disponibles localement, des herbes, des légumes et des fruits. La cuisine indienne est également fortement influencée par les choix religieux et culturels.
-Vos amis Indiens Nous esperons que vous lavez trouvée interresant!