LE 4L TROPHY
OBJECTIFS Faire découvrir le concept 4L Trophy Montrer lexpérience inoubliable
PLAN I. Le 4L Trophy A) Présentation générale B) Le but de ce raid II. Lexpérience A) Au Maroc B) Expérience humaine, humanitaire et inoubliable
A) Présentation générale Raid en Renault 4L au Maroc pendant 10 jours, du 16 au 26 Février. B) Le raid et son but But: acheminer des fournitures scolaires pour les enfants marocains pour quils puissent bénéficier dune scolarité dans de bonnes conditions. 281 Tonnes de fournitures scolaires depuis sa création enfants scolarisés dans de bonnes conditions
A) Au Maroc 31 M dhabitants (55% population urbaine) Superficie: km² Espérance: 52 ans Densité: habitants/km² 4M vivent en dessous du seuil de pauvreté (3M dans les campagnes et 1M dans les villes) IDH: Maroc: env 0,6 // France: 0,884 Plus de 9M danalphabètes (43% de la population des plus de 10 ans) B) Expérience humaine, humanitaire et inoubliable Humaine: dépassement de soi, entraide, solidarité Humanitaire: dons aux enfants Inoubliable: occasion qui ne se présente quune fois dans une vie, sportif
« sentiment de liberté » « rencontres » « sensation daventure » « échange » « paysage » « partage » « entraide » « aventure unique » « on a découvert un pays qui restera inoubliable »
MERCI DE VOTRE ATTENTION !!