FREQUENCE TERRE La radio nature

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couplage d’annonces monster.fr - hanploi.com
Advertisements

Présentation de lédition 2010 – 29 janvier 2010 – 10h – Phosphorescience.
Communiquer sur le Web 2.0 : Réseaux sociaux et mobilité Assises HPA Rhône-Alpes 25 janvier 2012.
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
Plateforme de radio participative pour linternet fixe et mobile Rennes, 01 Juillet 2009 Ndiata Kalonji
Investir dans le futur de lEurope OPEN DAYS est lévénement annuel le plus important sur la Politique régionale européenne. Il réunit.
Médiamétrie Radio 1. Panorama Radio 2008/ Les outils de mesure
Intervention le 18 mars 2002 Linformation de lopinion publique : approche et bonnes pratiques Cellule Europe Réunion Page1 Une action « grand public »
Médias classiques et Internet : Complémentarité ou substitution ? 1.
1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
Campagne de communication
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
1 LENT, an X Quelques observations issues du dispositif national de mesure daudience des ENT Educatice 2013, Sylvie Le Loup.
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Bundesamt für Kommunikation Médias & Poste Office fédéral de la communication Radios communautaires et associatives en Suisse 1 er juillet 2013.
BILAN DE CAMPAGNE HUÎTRES 2012
Pour commencer... Utiliser Netvibes - BDP du Calvados novembre 2011.
RCF Radio lEpine… Devenez partenaire ! Contact RCF Radio lEpine, 19 rue Mélinet Châlons en Champagne Tél :
Performance du lien Internet Depuis 10 déc, 45 Mbps pour Internet commercial45 Mbps pour Internet commercial Problème de upload est réglé depuis + 1 mois.
La crème de l’enterrement de vie de célibataire
Digital Out-Of-Home AllMedia, mardi 8 novembre 2011 Florian Maas, Dir. Commercial & Marketing.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
REPUBLIQUE DE CÔTE DIVOIRE Union-Discipline-Travail STATISQUES ET MEDIAS EXPERIENCE DE LA CÔTE DIVOIRE 17/05/2014 KOUASSI Jean de Dieu Directeur Diffusion.
Compréhension orale delf B2
Le milieu associatif en France
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Comment internet révolutionne le monde des médias.
RAPPORT D’ACTIVITES Pascal ANGELINI Année :
TEMPS PASSÉ DEVANT LA TV
Dr Vincent JEANTILS Président
PASSAGE-MALI Les supports dinformation 3 ème réunion semestrielle Ouagadougou janvier 2008.
13 octobre 2011 Implantation de la directive sur larchivage.
Web analytics et médias sociaux, une question de ROI? Présenté par Sacha Declomesnil, au webéducation du 20 octobre 2011.
« Communiquer pour vous et avec vous ». Le Service communication La direction de lIUT2 et les services centraux Les départements Le service Communication.
Université de Grenoble Collège des Ecoles Doctorales de l’UdG
Des Voyages Pur Bonheur DecouvertesVoyages.
FOCUS MEDIA (source Yacast)  Musique et Radio  Un déficit de formats radio « adulte/francophone »  La baisse de la musique à l’antenne,  La réalisation.
La radio à l'école CRAP Montluel août La radio à l'école Les bénéfices d’un travail radio Expression écrite et orale en situation de communication.
Spécifications techniques
Les gros, la TV Les petits, la presse Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution.
UN FORT ENGOUEMENT MÉDIATIQUE 1. Sources : A.S.O. PLATEAUX TV DÉLOCALISÉS UNE PRÉSENCE IMPORTANTE DES MÉDIAS SUR LE TERRAIN 79 MÉDIAS PRÉSENTS PASSERELLES.
Marketing Électronique La publicité; seconde partie Mars 2004 ©Jacques Nantel (avec le concours de Pierre Arthur du journal La Presse)
DIALOGUE STRUCTURE POUR QUE RIEN NE SE DECIDE SANS NOUS Dialogue Structuré.
Les Médias et les Seniors Paris – 11 mars 2014 Chez Françoise Animation : Hélène Delmotte – Care Insight.
Mesure de l’audience et de l’efficacité de l’e-publicité
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Kit Média 2009 Services interactifs. Pourquoi annoncer sur Annonce123.com ? Annonce123.com est en fait l’un des plus gros site d’annonces classées gratuit.
Des logiciels au service de la gestion de projets internationaux.
LA GRANDE COMPRESSION.
Silvana Tomasino Directrice Radio Chablais Allmedia 2011.
Promotion du DOCUP Objectif 2 rural Campagne de promotion
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Temps passé sur la presse en ligne analyses Nielsen Février 2009
Les médias en France.
Refonte du site internet
Mix de communication du TeC. 2012/ likes 338 vues match de coupe contre Limoges 401 vues semaine 2013/ likes 474 vues victoire St Malo.
Parrainage Prestige 2500 euros Parution sur l’affiche officielle du concours et première page du programme Affichage dans tous les articles de promotion.
Février 2004 La Radio Numérique en France Historique, existant et possibilités de déploiement Association pour la promotion de la radio numérique.
Médias et communication
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Présentation du Groupe NRJ
Caroline Tonti Digital 3
Comprendre et utiliser les médias Comment amener l'élève à s'approprier les différents outils médiatiques et à exercer sa citoyenneté ?
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

FREQUENCE TERRE La radio nature Tarifs Annonceurs 2013

QUI SOMMES NOUS ? Frédéric Bénot Président Fondateur de l’Association Objectif Terre Directeur de la radio Fréquence Terre Journaliste à France Info depuis 17 ans Audrey Plat Directrice des programmes de Fréquence Terre Journaliste radio depuis 16 ans : RFO, RFI, RTL, BFM, RMC, Radio-Canada, Union Européenne de Radio-télévision

Fréquence Terre aujourd’hui www.frequenceterre.com 10 ans d’existence Des chroniques, des émissions et un journal produits chaque semaine par une quinzaine de journalistes issus de médias en place : Radio France, Union Européenne de Radio-Télévision, radios locales Des journalistes spécialistes de la thématique Environnement et Développement Durable Une démarche unique et reconnue pour un contenu environnement de qualité Un réseau de 150 radios partenaires en FM et sur le Web qui rediffusent les programmes de Fréquence Terre 1 million d’auditeurs chaque jour !

Audience cumulée sur 1 an (Janvier 2011 - Janvier 2012) 97595 pour Creacast + 23209 pour Vestaradio = 120804 Auditeurs sur 1 An (Ips uniques). Temps moyen par session supérieur à 45 minutes. La constante d’audience est toujours en hausse. Frequence Terre est la valeur sure montante.

Nos tarifs publicité 2013 RADIO FREQUENCE TERRE ◊ Publireportage: 350 € ◊ Spot radio: création 250 € Diffusion 1 passage : 3 € Dégressif après 1 mois de présence tous les jours: 2 € COUVERTURE événementielle Devis sur demande en fonction de l’événement et des moyens radio mis en œuvre pour sa couverture PUB sur le site www.frequenceterre.com Lien 2 mots clés : 120 €/mois Bannière / Sky / Pavé central : 200 € /mois

contacts Frédéric Bénot….. Audrey Plat…..