visite possible sur site Pour insérer le logo de votre société sur cette diapositive : Dans le menu Insertion, cliquez sur Image. Recherchez le fichier de votre logo. Cliquez sur OK. Pour redimensionner le logo : Cliquez sur le logo. Les petits carrés qui apparaissent à l'extérieur du logo sont appelés « poignées de redimensionnement ». Utilisez-les pour redimensionner l'objet. Si vous maintenez la touche Maj enfoncée avant de les utiliser, vous conserverez les proportions de l'objet que vous souhaitez redimensionner. AMB Secretariat Offre spéciale remise de 10% sur 1ère commande ACCUEIL Un secrétariat à votre service TRAVAUX TARIFS CONTACT LIENS visite possible sur site
Accueil Connaissez-vous le télé-secrétariat? Vous êtes artisan, dirigeant d’une PME-PMI? De profession libérale? Le télé-secrétariat est fait pour vous ! Vous avez une quantité de travail insuffisante pour embaucher quelqu’un Votre secrétaire a une surcharge de travail imprévue. Votre secrétaire est absente. Vous ne pouvez pas payer les charges sociales qui sont trop élevées pour vous. Le télé-secrétariat est une prestation de service disponible régulièrement ou ponctuellement, une simple commande suffit. Vous ne payez pas de charges sociales supplémentaires. Vous n’avez pas besoin de locaux, de mobilier ou de matériel informatique supplémentaire.
Exemples de travaux proposés Saisie et mise en forme : Courriers, comptes rendus, rapports, contrats, devis, factures, avoirs, tableaux, graphiques, formulaires, inventaires, tarifs, documentations, brochures, mémoires, thèses, manuscrits, CV, manuels, retranscription de cassette audio ou tout autre support… Commercial : Saisie adresses, annuaires, mise en place de fichiers, traitement de A à Z d’un mailing (préparation base de données, publipostage, mise sous pli, envoi, relance de vos prospects), impression d’étiquettes, envoi/réception de télécopie et d’e-mail, préparation de dossiers pour journées, groupes de travail, salons, séminaires… Internet et autres : Recherche d’informations, relecture, mise en page, relance facturation impayée, correction de documents, réservations diverses… Numérisation : Images, photos, textes, archivage sur CD-Rom ou autre support…
TARIFS Courriers : Forfaits dégressifs: Frappe, mise en page, impressions Prix à la page A4 5,50 € A partir de 10 courriers par mois Prix à la page A4 5,00 € Factures - Devis : Prix au delà de 10 à la page A4 4,00 € Gros travaux de secrétariat : Comptes-rendus, rapports de stage Prix à la page A4 5,00 € Déplacements sur site possible : Département de l’Ain 50,00€ /jour Hors département de l’Ain 75,00€ /jour Forfaits dégressifs: De 1 à 5 heures par mois: 30,00€/h De 6 à 10 heures par mois : 28,50€/h De 11 à 15 heures par mois :27,00€/h De 16 à 20 heures par mois:25,50€/h Au-delà: 25,00€/h Publipostage sur devis Frais d’affranchissement non compris
CONTACT Téléphone : 06 67 97 41 44 Mail amb.secretariat@orange.fr Adresse: 141 impasse des Peupliers 01340 ATTIGNAT De 9h à 18 h du lundi au vendredi.
LIENS http://amb-secretariat.e-monsite.fr