ADé@ Prestations Administratives pour Professionnels.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Association des Entrepreneurs de l’Auxois
Advertisements

BD Conseil & Formation présente.
CYNOSURE Assistance à la conception du site internet et de la mise en place d’un outil CRM externalisé Proposition d’assistance à maîtrise d’ouvrage Le.
Le Contrôle dans tous ses états. 2 A- Le Crédit Coopératif.
BD Conseil & Formation présente.
Un business model spécifique aux entreprises de services
Présentation du stage Lieu : Groupe Paul KROELY Automobiles
C’est votre solution efficacité en toute sérénité!
PARTENAIRE SECURITE - 2 Avenue Aristide Briand Bagneux Tél : Fax : Lexternalisation de lopérationnel de votre Sécurité
VOTRE CABINET ASSUREUR VOTRE ASSUREUR CONSEIL
Secrétaire Indépendante
Pourquoi et comment développer la relation client ?
LES CONTRATS DE SOUS-TRAITANCE
D9CW2 Dispositifs et gestion Meheust Willy
MRP, MRP II, ERP : Finalités et particularités de chacun.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Externaliser la formation : Quoi. Pourquoi. Comment
ACTIVITES DE COMMUNICATION
Un métier-passion au service des clients depuis plus de 25 ans
23 Novembre JP Del Fondo CDAF - SYPEMI Table ronde Les nouveaux enjeux ] 23 Novembre 2011.
IEN ECONOMIE GESTION -12/ DOC612V1
Des idées pour valoriser vos projets,
Demain se construit aujourd'hui
Consultant / Chef de Projet indépendant
Offre de service ASSISTANCE.
Master 1 : Commerce Électronique Cours : Business Management Solutions CRM : Customer Relationship Management.
Préparer Intégrer Maîtriser Utiliser Personnaliser Vos chiffres en un clin doeil SnapShotSnapShot Partager Essayer Le concept Une source dinformation évolutive.
Le recrutement au service de votre stratégie d’entreprise
Gouvernance du Système d’Information
Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise
L’externalisation marketing
Plan de charge et anticipation,
Page 1 / Titre / Auteur / Date / Confidentiel D? LA DEMARCHE COLLEGES METIER.
Des experts à votre service Des profils sur mesure Octobre 2013.
Secrétaire à la CARTE  
FORMATIONS INTRA ET INTER-ENTREPRISE
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
Com et istrative Adminire Secréta merciale …votre Secrétaire Administrative et Commerciale, indépendante et privilégiée! Découvrez… …votre solution efficacité.
LE BACCALAURÉAT GESTION ADMINISTRATION
Un logiciel de facturation simple et performant
Archiaid scrl depuis Archiaid OSP (Organisation et Suivi de Projets)
Rapprochement des référentiels d’économie droit BTS Assistant de Gestion PME-PMI BAC PRO « Gestion-Administration »
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
LES PROGICIELS DE GESTION INTÉGRÉS
MODATA Ellipson pour. Présentation ECSI Chorus Les plus.
27 septembre MM Consulting MM Consulting SARL au capital de 7500 Euros Michel Mabile gérant majoritaire Vous souhaitez dynamiser la capacité d’innovation.
réunion CEOL à MFR Chessy : La Réforme du Travail à Temps Partiel...
L’automatisation des processus RH les plus importants
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
SPECIALISTE DANS LE CONSEIL EN OPTIMISATION TECHNIQUE ET DE COÛT SUR LES EQUIPEMENTS NUMERIQUES.
Enseigner la stratégie et l’organisation de la maintenance
Atn groupe est une société de services dans le Management des Infrastructures Informatiques Conception | Mise en Œuvre | Exploitation  12 ans d’expérience.
Vous vous retrouvez dans ces cas-là ? Votre secrétaire n’arrive plus à prendre tous les appels et vous êtes surchargés de travail? Vous n’avez pas les.
Améliorer la performance des organisations en apportant à toutes les équipes la meilleure compréhension de leur activité pour des décisions plus rapides.
Avantage concurrentiel
Analyse interne (1) L’analyse fonctionnelle
PRÉSENTATION DU BACCALAUREAT PROFESSIONNEL GESTION-ADMINISTRATION
Présentation du portage salarial Animé par : Anne Marie Durand Le club IGR organise Les Matins de l’Entrepreneur le Vendredi 18 Septembre 2009.
Page 1 Jean-Noël Gorge 3 mai /58 Jean-Noël Gorge, 17 mars /29 EPITA Bases économiques du marché informatique Module #7 17 mars 2010.
Contact Jean-Marie Chabbal –
L’hôpital : une entreprise comme les autres AM BAILLOUX - CHRU de Tours.
Blue Highland Formations
M & T Consulting Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise Intervention pour l’optimisation des objectifs liés à vos entités : Management,Ressources.
DUARIG « La solution de Prodware s’est rapidement imposée. Elle répondait en standard aux besoins fonctionnels du métier et d’autre part.
Conseil en Organisation
BUSINESS FIL SERVICE D’INFORMATIONS JURIDIQUES POUR LES FRANCHISES ACE PRETS IMMOBILIERS Le 29/09/09.
Présentation.
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
Créer ou reprendre une entreprise: les 10 clefs de la réussite.
Transcription de la présentation:

ADé@ Prestations Administratives pour Professionnels

ADé@ La Société La conjoncture actuelle impose à l’ensemble des acteurs économiques de trouver des solutions fiables afin de demeurer efficients, ainsi que des alternatives efficaces face à une concurrence croissante. Spécialisée dans le domaine de la gestion administrative, ADé@ met à votre disposition l’une de ces stratégies en vous proposant l’externalisation de ce pôle de compétences.

ADé@ Avantages de l’externalisation Le service administratif n’est généralement pas le cœur de métier d’une société. L’externalisation de ce type de prestations permet à l’entreprise d’opérer un recentrage sur son activité première et d’en accroître la qualité et la productivité. L’externalisation assure également une nette réduction des coûts fixes inhérents au personnel (recrutement, salaires et charges, gestion des congés), mais également des coûts improductifs ou coûts cachés liés à des dysfonctionnements (absentéisme, arrêts maladie, turn over). Cette option garantit une compétence accrue au travers du choix d’un prestataire expert dans son domaine. En résumé, l’externalisation optimise l’organisation, réduit les coûts, accroit la compétence et apporte souplesse et simplicité.

ADé@ Domaines d’intervention et champs de compétences ADé@ répond aux nécessités courantes et récurrentes comme aux besoins spécifiques et ponctuels d’une entreprise. Elle représente également une solution idéale pour faire face aux surcharges de travail. Exemples de prestations récurrentes : Facturation, Relance client, Règlement fournisseur, Tableau de bord, reporting, Gestion de planning, Enregistrement et compte-rendu de réunion, Autres travaux de secrétariat Exemples de prestations spécifiques et ponctuelles : Mailing, Mise à jour de base de données (excel, logiciels de gestion, …), Enquête, Elaboration et mise en place de procédures, Création d’outils informatiques spécifiques

ADé@ Garanties d’une collaboration de qualité ADé@ offre toutes les garanties de réussite à la collaboration qu’elle propose par l’assurance d’une excellente capacité d’adaptation, mais également par la mise en place et le suivi scrupuleux d’un certain nombre de procédures méthodologiques. Une externalisation réussie : Diagnostic préalable à la prestation, Elaboration d’un cahier des charges exhaustif, Rédaction d’un contrat adapté aux besoins et aux souhaits du client, Instauration d’une communication efficace entre ADé@ et son client avec création d’outils personnalisés

e.mail : mtouzeau@gmail.com ADé@ Contact Optimisez votre activité et maîtrisez vos coûts en adoptant la solution ADé@ ADé@ Mélanie TOUZEAU 20, Bd du Général de Gaulle 69600 OULLINS e.mail : mtouzeau@gmail.com Gsm : 06.42.68.95.53