Projet n°2 – C2i1 Jean Dupas – Printemps 2013.

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Projet n°2 – C2i1 Jean Dupas – Printemps 2013

Table des matières Liens hypertextes importants 3 Curriculum Vitae 4 Menu Liens hypertextes importants 3 Curriculum Vitae 4 Éliminer les doublons d’un fichier Excel 5 Graphiques (nombre de doublons) 8 Graphiques (pourcentage de doublons) 9

Liens hypertextes importants Menu Projet 2 en PDF Données Excel initiales Données Excel résolues

Curriculum Vitae Menu Jean DUPAS Âge : 18 ans Nationalité : Française Adresse : 5 rue d'Yvrench 80150 Maison-Ponthieu Portable : 06 28 71 88 30 Email : dupas.jean@gmail.com Formations : 2012 – à ce jour : Formation Ingénieur (première année préparatoire) à l’UTC de Compiègne 2009 - 2012 : Seconde - Terminale S au Lycée Boucher de Perthes d'Abbeville - Baccalauréat mention Très bien 2005 - 2009 : Sixième - Troisième au Collège Jules Roy de Crécy-en-Ponthieu - Brevet des Collèges mention Très bien Expérience : 21 Janvier au 16 Février 2013: Stage ouvrier dans l'entreprise Comap Industries à Abbeville Compétences : Langues : Anglais : Niveau scolaire BAC LV1 Allemand : Niveau scolaire BAC LV2 Informatique : Maîtrise de plusieurs logiciels informatiques (Microsoft Word, Excel …) Centres d'intérêts : Musique : Pratique de la guitare ; Réalisation de plusieurs concerts avec groupe dans des bars, salles des fêtes ...

Éliminer les doublons d’un fichier Excel Menu Je commence d’abord par organiser la liste de façon à avoir toutes les données de même type sur une même colonne. Je sélectionne toutes les cellules, puis j’utilise la fonction « Supprimer les doublons » dans l’onglet « Données ». Et  je choisis ensuite de trouver les doublons uniquement dans la colonne « Numéro ». On ne peut pas supprimer les doublons dans deux listes simultanément, j’ai donc créé une nouvelle liste contenant les données de la liste 1 et de la liste 2, que j’ai organisée sur une seule colonne comme pour les deux premières listes.

Menu

Résultats : Menu Nombre de questions redondantes dans la liste 1 : 14 Nombre de questions redondantes dans les deux listes : 88 Nombres de questions initialement dans la liste 1 : 300 Nombres de questions initialement dans la liste 2 : 180 Nombres de questions initialement dans la liste 1 + liste 2 : 480 Pourcentage de redondances dans la liste 1 : (14/300) x 100 = 4,67% Pourcentage de redondances dans la liste 2 : (11/180) x 100 = 6,11% Pourcentage de redondances dans les deux listes : (88/480) x 100 = 18,33%

Graphiques: Menu

Graphiques: Menu

Lien Internet: Menu Pour voir ce travail en ligne : http://wwwetu.utc.fr/~dupasjea/