1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1.Je/manger 2.Tu/parler 3.Il/écouter 4.Nous/étudier 5.Vous/jouer 6.Elles/travailler 1.que je mange 2.que tu parles 3.quil écoute 4.que nous écoutions.
Advertisements

Le contenu d’un journal : les rubriques
Contre la Montre L’Imparfait.
Vous allez voir quelques phrases avec des termes soulignés. Vous allez remplacer ces mots par un pronom: EN, LUI, LEUR. Bonne chance! Pensez aux règles.
Unité 12 : Des animaux et des hommes Leçon 45 : Lis cette annonce ! On a jamais retrouvé les garçons qui ont volé la guitare d'Olivier. Mais il en a une.
Temps présent Verbes irréguliers. Falloir/ il Il faut Boire/ nous Nous buvons Commencer/ nous Nous commençons Pleuvoir/ il Il pleut Sappeler/ il Il sappelle.
Savoir accepter les conséquences de ses actions
“ 13 conseils pour la vie ”.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
MON PORTFOLIO Unité 29 – Unité 32.
MON PÈRE EST UN GANGSTER
L’intimidation n’est pas bon!
Roméo Sauvé présente.
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
AIMER Cliquez pour débuter.
RESPECT/ENDROIT PRIVÉ
Si l'on bâtissait une école pour enseigner le réseautage, la plus grande pièce serait la salle d'attente.
Parole de Vie Juillet 2013.
“13 conseils pour la vie" Vue sur pps-humour.com.
Inspecteur Lafouine - Vol chez le commissaire Kivala
Comment être avec une personne handicapée de la vue ?
On peut être les meilleurs amis du monde
ÊTES-VOUS UN BON DÉTECTIVE ?
Saisir, attraper se transporter dun lieu à un autre saméliorer, se bonifier, se former être informé Les verbes essentiels – définitions.
Le handicap, qu’est-ce que c’est ?
Conduire un enfant à Christ (ABC du Salut)
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
TEST POUR PRE-SCOLAIRES. Aux enfants du Pré-Scolaire cette question leur fut posée:
Les idées.
Prends le temps pour lire ce message
Lundi 15 h 30. Sous les combles de sa maison, le neveu de Mme Phospatane est retrouvé mort, un stylo dans la main gauche et un revolver à proximité. Dans.
Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu.
Test scolaire... excellent !. test scolaire... excellent !
Le vrai dictionnaire Philou. AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans. Philou.
Le verbe Le verbe est un mot très important dans une phrase.
INVITATION... à la réflexion !.
Réalisation musicale Toutes les images essentielles de ta vie, vont défiler devant tes yeux. Il est possible de voir apparaître quelques larmes.
Coté Droit versus coté gauche Quel est ton hémisphère dominant?
À MON PAPA… Séré Cliquez pour débuter.
La compréhension de texte
Tu es mon amie, Tu es mon ami… Un tic quoi… L'Amitié est un mot qui peu paraître très dur à expliquer et en réalité peut-être si simple à dire quand.
Les homicides Types et motivations
Le miracle de la mer.
Les Mots Négatifs.
Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de
Les règles de la politesse
L’importance d’une bonne
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 2 : Les personnes et les choses.
C'est quoi ... aimer ?.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 3 : Localiser un endroit et le.
Arrêter les suspects.
Questions Existentielles Réalisation musicale.
Français IV leçon 13 grammaire.
LA NÉGATION Ana López Ortega.
Mettre le son Suivant Je te propose d ’aller au fond de toi même, de ne pas te mentir, et de répondre le plus rapidement possible. ICI.
Premiere Semaine Leçon2
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 3 : Localiser un endroit et le.
Le vocabulaire Unité 10.
Lire, c’est traduire Séance 1
Complétez au subjonctif.. Je veux qu’il _______ beau demain. (faire)
Aujourd’hui, c’est lundi, le 2 mai Objectifs: Choisir entre qui et que; accord du participe passé avec l’objet direct; les actions réciproques DO NOW Cherchez.
L’imparfait.
Ne sois jamais avide de démontrer tes sentiments. Quand tu es heureux(se), partage-le avec les autres, et si tu te sens triste, pleure-le avec un(e)
Automatique Aujourd’hui : 5 mars 2016 Il est exactement : 13:05:09 h.
Comment dit-on…? Les fournitures scolaires. Votre meilleur(e) ami(e) est un top élève et vous voulez savoir comment il/elle le fait! Jouer les rôles suivants.
Comprendre une agriculture familiale : « approche systémique » septembre L’entretien de compréhension a pour objectif de recueillir un discours,
Transcription de la présentation:

1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire.

1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire. meurtre :

1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire. meurtre : Action de tuer quelqu’un volontairement (assassinat, crime, homicide).

1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire. meurtre : Action de tuer quelqu’un volontairement (assassinat, crime, homicide). cylindrée :

cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. 1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire. meurtre : Action de tuer quelqu’un volontairement (assassinat, crime, homicide). cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur.

cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. arts martiaux : 1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire. meurtre : Action de tuer quelqu’un volontairement (assassinat, crime, homicide). cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. arts martiaux :

cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. 1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire. meurtre : Action de tuer quelqu’un volontairement (assassinat, crime, homicide). cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. arts martiaux : Voir au mot « martial », qui indique que pour « arts martiaux » = sports de combat d’origine japonaise.

cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. 1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire. meurtre : Action de tuer quelqu’un volontairement (assassinat, crime, homicide). cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. arts martiaux : Voir au mot « martial », qui indique que pour « arts martiaux » = sports de combat d’origine japonaise. amputé :

cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. 1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire. meurtre : Action de tuer quelqu’un volontairement (assassinat, crime, homicide). cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. arts martiaux : Voir au mot « martial », qui indique que pour « arts martiaux » = sports de combat d’origine japonaise. amputé : Amputer = couper un membre (bras ou jambe).

cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. 1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire. meurtre : Action de tuer quelqu’un volontairement (assassinat, crime, homicide). cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. arts martiaux : Voir au mot « martial », qui indique que pour « arts martiaux » = sports de combat d’origine japonaise. amputé : Amputer = couper un membre (bras ou jambe). routine :

cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. 1. Cherche les mots suivants dans le dictionnaire. meurtre : Action de tuer quelqu’un volontairement (assassinat, crime, homicide). cylindrée : Volume des cylindres d’un moteur. arts martiaux : Voir au mot « martial », qui indique que pour « arts martiaux » = sports de combat d’origine japonaise. amputé : Amputer = couper un membre (bras ou jambe). routine : Habitude si souvent répétée qu’elle devient automatique.

Qui est fréquenté par des individus inquiétants. interrogatoire 2. Relie les mots à ce qu’ils veulent dire. établissement    Ensemble de questions posées à quelqu'un et des réponses qu'il y apporte. otite Qui est fréquenté par des individus inquiétants. interrogatoire inflammation de l’intérieur de l’oreille. ruse sauter habilement et loin comme un chat malfamé Entreprise, usine, bâtiment d'une certaine importance. détente de félin prise de judo où on roule sous son adversaire afin de le faire basculer par-dessus soi. planchette japonaise Procédé habile, mais faux, dont quelqu'un se sert pour obtenir ou réaliser ce qu'il désire. réverbère lanterne de verre qu’on trouve dans la rue.

Qui est fréquenté par des individus inquiétants. interrogatoire 2. Relie les mots à ce qu’ils veulent dire. établissement    Ensemble de questions posées à quelqu'un et des réponses qu'il y apporte. otite Qui est fréquenté par des individus inquiétants. interrogatoire inflammation de l’intérieur de l’oreille. ruse sauter habilement et loin comme un chat malfamé Entreprise, usine, bâtiment d'une certaine importance. détente de félin prise de judo où on roule sous son adversaire afin de le faire basculer par-dessus soi. planchette japonaise Procédé habile, mais faux, dont quelqu'un se sert pour obtenir ou réaliser ce qu'il désire. réverbère lanterne de verre qu’on trouve dans la rue.

a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ? 3. Réponds aux questions. a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ?

a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ? 3. Réponds aux questions. a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ? « Un meurtre a été commis dans un Club pour personnes handicapées. » = une personne a été assassinée, tuée.

a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ? 3. Réponds aux questions. a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ? « Un meurtre a été commis dans un Club pour personnes handicapées. » = une personne a été assassinée, tuée. b) L’interrogatoire des témoins permet-il à Lafouine de connaître le coupable ? Obtient-il des aveux ?

a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ? 3. Réponds aux questions. a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ? « Un meurtre a été commis dans un Club pour personnes handicapées. » = une personne a été assassinée, tuée. b) L’interrogatoire des témoins permet-il à Lafouine de connaître le coupable ? Obtient-il des aveux ? Non, l’interrogatoire ne permet pas à Lafouine de connaître le coupable. Il n’obtient pas d’aveux.

a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ? 3. Réponds aux questions. a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ? « Un meurtre a été commis dans un Club pour personnes handicapées. » = une personne a été assassinée, tuée. b) L’interrogatoire des témoins permet-il à Lafouine de connaître le coupable ? Obtient-il des aveux ? Non, l’interrogatoire ne permet pas à Lafouine de connaître le coupable. Il n’obtient pas d’aveux. c) Quelle est la phrase qui te l’indique ?

a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ? 3. Réponds aux questions. a) Quel crime a été commis cette fois-ci ? où ? « Un meurtre a été commis dans un Club pour personnes handicapées. » = une personne a été assassinée, tuée. b) L’interrogatoire des témoins permet-il à Lafouine de connaître le coupable ? Obtient-il des aveux ? Non, l’interrogatoire ne permet pas à Lafouine de connaître le coupable. Il n’obtient pas d’aveux. c) Quelle est la phrase qui te l’indique ? « Après un interrogatoire de routine, l'inspecteur Lafouine annonce qu'il est sur le point de démasquer le coupable. Par cette ruse, il espère une réaction du meurtrier. » Le mot « ruse » indique qu’il va tricher, dire aux suspects qu’il connaît le coupable, afin que celui-ci fasse une erreur et se dénonce. Il les trompe.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. 4. Coche les différentes choses que le coupable doit être capable de faire pour commettre le meurtre. Le coupable doit pouvoir parler. Le coupable doit pouvoir entendre. Le coupable doit pouvoir téléphoner. Le coupable doit pouvoir écrire, main gauche ou main droite. Le coupable doit pouvoir marcher. Le coupable doit pour sentir les odeurs. Le coupable doit pouvoir courir. Le coupable doit pouvoir conduire une voiture. Le coupable doit pouvoir conduire un bus. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main droite. Le coupable doit pouvoir tirer avec un revolver de la main gauche. Le coupable doit pouvoir passer dans des endroits minuscules. Le coupable doit pouvoir se battre. Le coupable doit savoir lire. Le coupable doit savoir conduire une moto.

5. Fais la liste de chacun des suspects que tu élimines car il n’est pas coupable, et indique à chaque fois pourquoi il n’est pas coupable.

- mme Flore : ne peut pas téléphoner 5. Fais la liste de chacun des suspects que tu élimines car il n’est pas coupable, et indique à chaque fois pourquoi il n’est pas coupable. - mme Flore : ne peut pas téléphoner - mme Rose : ne peut pas téléphoner et ne peut pas entendre le bruit de la bouteille - m. Tilleul : ne peut pas conduire de voiture - m. Paré : ne peut pas conduire de voiture - m. Maret : ne peut pas se battre

- mme Flore : ne peut pas téléphoner 5. Fais la liste de chacun des suspects que tu élimines car il n’est pas coupable, et indique à chaque fois pourquoi il n’est pas coupable. - mme Flore : ne peut pas téléphoner - mme Rose : ne peut pas téléphoner - m. Tilleul : ne peut pas conduire de voiture - m. Paré : ne peut pas conduire de voiture - m. Maret : ne peut pas se battre 6. Qui est le coupable ?

- mme Flore : ne peut pas téléphoner 5. Fais la liste de chacun des suspects que tu élimines car il n’est pas coupable, et indique à chaque fois pourquoi il n’est pas coupable. - mme Flore : ne peut pas téléphoner - mme Rose : ne peut pas téléphoner - m. Tilleul : ne peut pas conduire de voiture - m. Paré : ne peut pas conduire de voiture - m. Maret : ne peut pas se battre 6. Qui est le coupable ? Il ne reste que m. Brun, qui est donc le coupable.