Français I – vendredi le 24 février horaire quotidien

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Talking about your House How to say where things are, what they are like, and to whom they belong.
Advertisements

Croire & Voir Deux verbes irréguliers. Croire: To believe, to think Je crois Je crois Tu crois Tu crois Il croit** Il croit** Elle croit Elle croit On.
Les choses que j aime Learning Objective: To know how to use j aime to talk about things I like to do.
When do we use numbers? Why are they important? Why is it important to know numbers in French (or any other language)? Can you think of some REAL WORLD.
Notes le 30 mars – le 2 avril Les verbes VOIR et CROIRE VOIR (to see) je voisnous voyons tu voisvous voyez il/elle/on voitils/elles voient Où est-ce que.
French 101 Important Verbs. The most important French verbs – avoir (to have), être (to be), and faire (to do/make) They are used in some of the ways.
L3 Ch 9 Exercices.
Expressions with “Faire” ( Partie 1) Use the verb “faire” to talk about a variety of activities you do or don’t do.
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
Pronouns Words that are used instead of NOUNS. Look at this piece of writing … I went down town and met my friends. My friends were waiting outside the.
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
Pour commencer Give 3 possible answers to the following sentences:
Notes le 10 mai POUVOIR (to be able, can) je peux nous pouvons
Français II – mercredi le 28 septembre horaire quotidien
Français I – mercredi le 16 novembre horaire quotidien
Français II – mercredi le 16 novembre horaire quotidien
Français I – lundi le 20 mars horaire quotidien
Aimer = to like (It’s a normal ER verb)
Les devoirs - homework Instructions:
Français II – lundi le 25 septembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 7 avril horaire quotidien
Français II – mardi le 21 février horaire quotidien
«Un petit peu de l’air» Felipecha.
Français II – mardi le 4avril horaire quotidien
Français I – mardi le 7 février horaire quotidien
Français II – jeudi le 2 février horaire quotidien
Adjective Placement.
Français I – lundi le 24 octobre horaire quotidien
Français II – vendredi le 28 avril horaire quotidien
Français III – lundi le 18 septembre horaire quotidien
Français III – vendredi le 15 septembre horaire quotidien
Français II – mercredi le 14 september horaire quotidien
Français II – vendredi le 18 novembre horaire quotidien
Français III – mercredi le 20 septembre horaire quotidien
Les Phénomènes Canadiens
Français III – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Français I – vendredi le 19 mai horaire quotidien
Français I – mercredi le premier novembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 13 octobre horaire quotidien
Français I – jeudi le 9 mars horaire quotidien
Français I – jeudi le 26 octobre horaire quotidien
Français II – mardi le 14 février horaire quotidien
Français II – lundi le 2 octobre horaire quotidien
Next weekend 1617frey9wk15nearfuture
Les jours de la semaine (the days of the week)
un une des Indefinite Articles Un introduces masculine/singular nouns
Français I – jeudi le 24 janvier horaire quotidien
Français II – mardi le 24 octobre horaire quotidien
Français I – jeudi le 20 décembre horaire quotidien
Français II – lundi le 28 janvier horaire quotidien
Français II – vendredi le 22 février horaire quotidien
Français I – mercredi le 5 avril horaire quotidien
Français II – vendredi le 21 octobre horaire quotidien
Français II – vendredi le 21 décembre horaire quotidien
Français I – mardi le 20 février horaire quotidien
Write the name of the artist for each painting.
Français II – mercredi le 18 octobre horaire quotidien
Français I – vendredi le 21 décembre horaire quotidien
Français I – mardi le 19 décembre horaire quotidien
Français I – mercredi le 7 novembre horaire quotidien
Français I – mardi le 11 décembre horaire quotidien
Français II – mardi le 26 mars horaire quotidien
Français I – mercredi le 20 décembre horaire quotidien
Français I – jeudi le 29 novembre horaire quotidien
Français I – jeudi le 22 décembre horaire quotidien
Français I – vendredi le 20 octobre horaire quotidien
Français II – jeudi le 4 avril horaire quotidien
Les verbes croire et voir au présent
Near future You will use this tense whenever you wish to talk about an action which is going to take place shortly or in the near future. There are roughly.
Transcription de la présentation:

Français I – vendredi le 24 février horaire quotidien Objective: I can talk about types of movies and my preferences. Announcements: French Club: Journée de francophonie Échauffement – voir Activité – Quel genre de film DEVOIR: WWW.THISISLANGUAGE.COM INTERROGATIVE FORMS POUR JEUDI LE 23 FÉVRIER + INTERRO DE 4C LUNDI LE 27 FÉVRIER

68. vendredi le 24 février Voir – to see Je vois nous voyons Tu vois vous voyez Il/elle/on voit ils/elles voient They (mas) are seeing that (ce) movie on Thursday.Ils voient ce film jeudi. Claude doesn’t see his neighbor in the yard (le jardin). Claude ne voit pas le voisin dans le jardin. You (all) see the homework assignment on the board (au tableau)? Vous voyez le devoir au tableau? You (sing) see the red book in the bookcase? Tu vois le livre rouge dans l’étagère? Do they (fem) see the boat on the sea (le bateau sur la mer)? Est-ce qu’elles voient le bateau sur la mer?