COEUR DE METIER : Conception et fabrication de réfrigérants - 30% minimum plus efficace que lexistant - amélioration de 5% par an COMPLEMENT: - Pour vendre le gel, il faut offrir des solutions complètes
Marché en croissance : Lancement : septembre % du Chiffre daffaires en 2010 réalisé avec les plus gros clients (Mars chocolat, Ferrero, Arvato Healthcare, SATEXPORT…)
à base de végétaux et de minéraux pour une restitution du froid à 2° produit très performant bilan carbone proche de zéro pouvant sinsérer dans la gamme existante porteur dimage Perspective sur le marché : 10% du CA dans 3 ans
Carton et matériaux naturels expansés Phase 1 : Produit évolutif Bilan carbone proche de zéro Avec des partenariats commerciaux possibles Perspective de marché : 30% du CA et + car marché européen boîte isotherme PSE : 500M Amélioration des marge s : PR boîte PU 12 litres +gel 10 /carton 1 + fibre 3 +gel abs. 3
- Réfrigérant pour le champagne (Taittinger) - Coque creuse (Air liquide) - Système dentrée de carburation (Renault Sport) - Vêtement réfrigérant (Comité Olympique)
Santé Groupes pharmaceutiques Répartiteurs, distributeurs, hôpitaux Laboratoires de ville, pharmacies Agro-alimentaire Industrie agro-alimentaire Logistique internationale, marchés de gros Commerce de proximité sur internet Logistique urbaine de proximité (transport frais sur tricycle isotherme) Traiteurs Laboratoires danalyses, expéditions déchantillons Particulier Déplacements, voyages et traitements Expéditions de produits frais Marché techniques Expéditions de circuits imprimés, hologrammes, Génie civil Funéraire Automobile