COMPOSITION BUREAU SAISON

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Structure de notre Jeune COOP
Advertisements

ENTENTE DU PAYS DE CRUSEILLES
REUNION D’INFORMATION
GEIE ARDENNE POINTE BASKET
U.S.C.B.M Basket Saison 2012/
Basket Club Saint Rogatien La vie de notre club cest linvestissement de TOUS …
Rugby Club Montaigut Besse B R C M.
L’ Etoile Sportive de Haute Goulaine Section Football
L’ Etoile Sportive de Haute Goulaine Section Football
LEDUCATEUR ET LE CLUB Equipe Technique Régionale.
Groupement de Jeunes Entre les clubs:
PROJET CLUB Le club souhaite une augmentation du nombre de licenciés afin de constituer des équipes à effectif complet. Lobjectif prioritaire.
ASSOCIATION DE PARENTS D’ELEVES DE L’ENSEIGNEMENT LIBRE
Liste FCRM « Un projet, une ambition, construire le club de demain »
LAssociation VBCS remercie Minute de silence en hommage à Stéphane. Toutes les personnes présentes ce soir. La Mairie qui nous accompagne et nous Sponsorise.
PROJET SPORTIF La SEGUINIERE & St CHRISTOPHE DU BOIS
L’ Etoile Sportive de Haute Goulaine Section Football
Maison du Charron le 25 avril o Acceptation du P.V. de lassemblée générale 2011 o Rapport de la commission technique o Rapport responsable juniors.
Comité Départemental de Karate de la Côte d’Or
1 FORUM DES PRESIDENTS DES CLUBS 20 Mars Alain Serres Président de la Commission Sportive.
Mandature 2009 Pourquoi ? Qui ? Comment ? Cap Nord 2009.
A la recherche d’un développement associatif …
2 septembre 2011 présentation du FC Laurentin saison
CA OUZOUER LE MARCHE FOOTBALL
Rapport de la commission sportive Saison Comité départemental dIndre-et-Loire Damien DISCHAMPS.
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
Association Sportive de Courdimanche Bienvenue à l'assemblée générale de l'AS Courdimanche.
Journées JP CHANTEREAU Lyon 27/28 novembre 2010
Les Archers de Léognan Alexandre Plaute Convivialité et bonne humeur !
RAPPORT D’ ACTIVITE
Proposition de BUREAU DE LA LIGUE (13 membres) Vote OUI/NON autre nom proposé Président Bruno BELLET Vice-président délégué - pôle compétitions & organisations.
Dauphins 2011 Vendredi 08 Avril 2011
Assemblée générale de l’a.p.e.l
11 GROUPEMENT JEUNES CSL SAISON 2012/2013 COMMISSION EVENEMENTIELLE.
<< INCIVILITÉ DANS LE A L’EPREUVE DES PRÉJUGÉS >>
PETANQUE ST JACQUES LE BUREAU 2012/2016.
Affiche tournoi.
Réunion Rentrée du 17 septembre 2012 de la Section Locale FCPE
La saison propositions
JOUER EN SECURITE. Renforcer le respect de léthique Développer chez les joueurs la notion: « Adversaires mais aussi partenaires de jeu » Renforcer entre.
PETANQUE ST JACQUES LE BUREAU 2012/2016.
Proposition d’organisation
Assemblé Générale du Comité Haute Corse de HANDBALL Le samedi 31 mai 200 à Ponté Leccia.
Lettre d’information mensuelle n° Janvier – Février 2013 Avec le soutien de nos partenaires CDLKDA Comité Départemental de la Loire de karaté et.
Soirée Partenaires 20 Février 2015
Bienvenue au Badminton Club Vichy Cusset !
ASSEMBLEE GENERALE du 13 juin 2009 Compte-rendu
Organisation - Staffing TAC Basket
ETOILE SPORTIVE MONTRONDAISE
Président JM FAURE Secrétaire Sabrina FAURE Trésorier Samuel FAURE Vice Président A PELOURSON Commission Sponsors Partenariats Commission Terrains Commission.
Réunion Dirco 1ère - 12 janvier Le nouveau bureau 2011.
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
Tâches: Gestion et supervision de toutes les activités du club
Jean-Michel Chandellier
Et l’avenir ?. Où en sommes-nous à mi-saison ? Un nouveau nom pour les catégories !
RACING CLUB MAURIACOIS SAISON
LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE BASKET BALL Entraîneur Régional Synthèse de Rémi Piepenbring.
PRINCIPES DE LA NOUVELLE GOUVERNANCE. LES CLUBS (5600) au cœur de la FFJDA.
ASSOCIATION CONTACT SAVOIE COMMISSION FORMATION ET RELATIONS EXTERIEURES SUITE AU PCH Danièle Organisation de formations, actions de suivis des Printemps.
L’Association VBCS remercie Toutes les personnes présentes ce soir. La Mairie qui nous accompagne et nous Sponsorise. Le Bureau qui sans discontinuer.
MISSIONS DU BUREAU ET DES COMMISSIONS ESB GYM ARTISTIQUE BRUGES
Un Club une Organisation
A la recherche d’un développement associatif …. Historique… Le Saint Max Basket Club a été créé en 1991 par Mr LEFORT. L’équipe fanion du club a commencé.
Assemblée générale vendredi 20/11/2015
ASSEMBLEE GENERALE 20 NOVEMBRE Le Conseil d’Animation.
CAOM FOOTBALL CA OUZOUER LE MARCHE FOOTBALL Saison 2014/2015.
PRESENTATION CLUB Blain Badminton Club – B.B.C QUOI QUE C’EST LE.
Intitulé du poste : Correspondant Général Missions : - Recueillir les informations émanant du Comité, de la Ligue et les faire suivre à qui de droit -
Bureau Directeur RCT Association – 2015/2016
La MDL: Maison Des Lycéens
Transcription de la présentation:

COMPOSITION BUREAU SAISON 2011 - 2012

Bureau ASF BOURBRE Président Jean-Marc FUGIER Vice-président Gilles DENECHERE Vice-président René BERGER Secrétaire Nathalie RIVIERE Secrétaire Adjointe Yoann SEIGLE-VATTE Trésorière Pauline ROCHE Trésorière Adjointe Marielle HUMBERT Le bureau est le CA sont responsables de l’organisation et de la gestion administrative du club. Ils représentent le club auprès des instances sportives et civiles. Ils ont mandat pour engager les dépenses relatives au fonctionnement Et aux investissements du club Fréquence des réunion : 1 fois par mois pour le bureau et au moins 4 réunions dans la saison pour le CA (à programmer en début de saison)

Membres du Conseil d’Administration de l’ASF BOURBRE Michel GUILLOUD Robert BURFIN Muriel BURFIN Gérard BELMONT Besma CARON Philippe HUMBERT Robert CHAMBARD Henri CHAMBARD Fréderic BAS Sofien BRAHIM Stéphanie BUFFEVANT

ARBITRE DU CLUB KINE DU CLUB FRANCOIS HUMBERT ANTHONY GRUFFAZ

Attribution des Responsabilités Relation Mairies Jean-Marc FUGIER René BERGER Responsables Propreté des Locaux & Achat matériels Alexandre ROCHE Robert BURFIN Relation Presse Besma CARON Traçage des Terrains Michel GUILLOUD Approvisionnement Buvette Gilles DENECHERE Pauline ROCHE Yoann SEIGLE -VATTE Lavage des Maillots Nathalie RIVIERE Fonctionnement Buvette Yoann SEIGLE-VATTE Muriel BURFIN Commission des Fêtes Gilles DENECHERE René BERGER Correspondante Du Club Muriel BURFIN Commission Sponsoring Gilles DENECHERE Nathalie RIVIERE

Commission Partenariat Gilles DENECHERE Nathalie RIVIERE Murielle BURFIN Besma CARON Jean-Marc FUGIER Pauline ROCHE Cette commission est responsable du démarchage des partenaires et sponsors. Elle est responsable de l’élaboration du calendrier. Elle définit et propose les opérations de communication du club. Elle organise une « soirée des partenaires » (projet à définir) Pauline et Jean-Marc sont présents à titre consultatif en tant que trésorière et président Fréquence des réunions : à définir en fonction des impératifs (date limite pour calendrier, Evènement important, Décision à prendre suite à proposition partenaire…)

Représentant Valondras Commission Technique Séniors 1 Robert BURFIN Séniors 2 Jérôme MOUCAVIA Séniors 3 Jean-Marc FUGIER Féminines Olivier LOEST Vétérans Jean Marc FUGIER U17 Alexandre ROCHE U 15 JP MONIN-BONNARD U 13 Philippe HUMBERT U 11 Jean-Marc FUGIER U 7 – U8 – U9 Gérard BELMONT Représentant Valondras -------------------------------- Cette commission définit la politique sportive du club. Elle est responsable du planning des entrainement et de l’utilisation des terrains. Elle est responsable de l’organisation des tournois. Pour les équipes gérées par Valondras, elle travaille en collaboration avec les responsables de Valondras Fréquence des réunions : 1 fois par mois en moyenne.

Commission des Fêtes René BERGER Gilles DENECHERE Michel GUILLOUD Besma Caron Pauline ROCHE Yoann SEIGLE-VATTE Représentant Séniors 1 Fred Bas / Vincent Bovagnier Représentant Séniors 2 François Humbert / Pascal Serra Représentant Féminines Stéphanie Buffevant/ Zora FUGIER Représentant Vétérans Vincent Rey / José MATHEUS Représentant Educateurs Jean Bouton/ Alexandre Roche Représentant des parents Olivier Allegouet/ Christophe Gléréan Cette commission est responsable de l’élaboration du calendrier des fêtes. Elle est aussi responsable du planning des joueurs, parents et de tous les bénévoles participants aux manifestations. Elle est responsable des divers contact avec le CIS, le comité des fêtes et les prestataires pour l’organisation des manifestations. Fréquence des réunions : Au moins 8 dans la saison