Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Possibilités de Facebook dans votre club Toastmasters Samedi, le 12 juin 2010 Michel Beaulieu
Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
Forum FF2i La puissance du mobile 30 mai Notre activité : le multicanal digital 2 Applications TV Widgets TV Applications Facebook Widgets de bureau.
Profil du E-Commercant Intervenant Régis BACHER Profil basé sur une étude Oxatis /11/2013.
Soirée du 14 mai à la guinguette du Martin Pêcheur
Calcul mental Calcul mental Année scolaire Classe de …
Mon carnet De comportement
CAMPAGNE DE PROMOTION DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE
La dynamique Cartes et Produits UNICEF. Contexte international.
FESTI’FLERS FESTI’FLERS: Du 22 Novembre au 2 Décembre
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
TÉLÉTOON Rétro: Toujours drôle!
Club Nautique du Port de Cannes
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
Le Concours de Conaissance II Francais I decembre 2012.
Ventes Directes, Astral TVPlus
Proposition préliminaire Astral Media TVPlus. 2 Vous cherchez a rejoindre les femmes et les gens disposant dun revenu familial qui peuvent soffrir un.
Stratégie Médias Sociaux Etudier et comprendre les communautés | Chap. 2 Esprit des Sens 18, rue Bourgelat – Tél. +33 (0)
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
FESTIVAL DES MASCOTTES DE GRANBY Présentée à : Suzanne-Marie Landry Pour son client Par : Julie Gagnon, Véronique Gendreau et Marie-Noëlle Gauthier Ventes.
TÉLÉTOON la nuit Présenté à: MPG Présenté par:
Qu’est-ce que TELETOON la Nuit?
Coordinateur du Rotary
Groupe de travail Veille collective
Agence conseil en communication et création de sites Internet
LA solution de convergence de l'information
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Voici 36 bonnes raisons de preferer la biere à une femme blonde...
& TÉLÉTOON la nuit Presented by:
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit
22 janvier 2013 Commercialiser en 2013 ! Que de variables à ajuster ! 1.
Pour rejoindre votre marché cible ! Préparé par : Romain Naudot Astral TVPlus, Recherche et développement stratégique Créé le 8 novembre 2010.
Communication Collaborative : créer et assurer la visibilité de son blog 1.
Optimisation des stratégies de développement de marché.
Les rondes d’une année terrienne
Notre calendrier français MARS 2014
Au service de votre entreprise à linternational FORUM DENTREPRISES VIETNAM-CHINE DU 22 AU 30 NOVEMBRE 2007 Session dInformation.
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Les Nombres! de 0 à 20.
Questions des 4 carrés Prêts ? B A Regardez bien ce diagramme
Atelier de formation : MAT optimisation II (les graphes).
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
Voici 36 bonnes raisons de preferer la biere à une femme blonde...
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Réunion de présentation de la campagne
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1. La bière ne parle pas 2.La bière est toujours prête et humide.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
1 Du 6 février au 21 mars Bilan du Tournoi des VI Nations 2014 Du 1 er février au 15 mars 2014.
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
Ecole de français langue étrangère de la Faculté des Lettres de l’Unil Inscriptions aux enseignements et aux évaluations du plan d’études Elémentaire 2013.
03/04/2015. Astral Radio Sources: BBM Automne 2009, RT, 12 ans +, lu-di, 5a- 1a Le 107,5 Rock Détente Québec et NRJ 98.9, c’est consommateurs.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
1.
Noël LE TEMPS DES FÊTES: une bonne période pour rejoindre vos clients potentiels!
Source: BBM Infosys, Qc franco et Qc total, lu-di 2a-2a, HP2012: 2 janvier – 22 avril 2012 (semaines correspondantes pour HP 2011). Astral TVPlus c’est…
L’utilisation de la donnée secondaire dans l’analyse de la communication commerciale Analyse de marchés Séance Introduction 2. L’information.
Transcription de la présentation:

Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit Présenté par: Pierre-Luc Bernier Marie-Noëlle Gauthier 10 Décembre 2012

Qu’est-ce que TELETOON la Nuit? Lundi au vendredi de 21h à minuit; Cible les adultes et les hommes 18-34 ans et 18-49 ans; Comédies audacieuses et déjantées qui tracent un portrait satirique de la société; Programmation intelligente et osée qui rit de l’absurdité de la vie moderne; Présentation de films populaires et appréciés du public; Véhicule parfait pour les adultes qui sont téméraires;

Programmation de TELETOON la Nuit TELETOON la Nuit a une programmation amusante et déjantée contenant des séries animées et des films à succès!

Slaque la cravate avec Mat Nouvelle saison Slaque la cravate avec Mat Dès le 14 février, vos jeudis soirs ne seront plus jamais pareil sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit puisque Mathieu est là pour: Entertainer vos jeudis soirs en animant des interstitiels durant la programmation de TÉLÉTOON la nuit Présenter les produits, films ou événements les plus cool! Produire du contenu additionnel pour notre site web et nos réseaux sociaux. Commenter notre programmation, comme les dernières conneries de Cartman. Mathieu Cyr est un humoriste de la relève qui est en train de faire son chemin au Québec. On peut l’entendre sur les ondes de NRJ Drummondville, ou regarder ses capsules Jasons Sport sur MSN. On a pu le voir au Grand Rire de Québec (Gagnant Nez d’Or – relève 2011), à Juste pour Rire et dans sa tournée Sauvé par la Cloche, un spectacle dans les écoles secondaires touchant entre autre des thèmes comme l’intimidation. Sa marque de commerce est ses t-shirts avec des cravates imprimées et ses marionnettes Joe le Chameau et Capitaine Ki-gueule.

Recherche

Auditoire Un auditoire en croissance grâce à la durée d’écoute! + 40 % + 50 % -5 % BBM Infosys, Québec franco, lu-di 9p-12h30a, A10 : 6 sept. au 5 déc., HP11 : 3 janv. au 29 mai et A11 : 5 sept. au 4 déc.

Adultes 18-34 En 3e position du top 10 des chaînes spécialisées francophones auprès des adultes 18-34! Palmarès 18-34 ans Les Simpson (lu-di 21h) 26 400 Têtes à claques (sa 22h30) 23 900 South Park (lu-ve 22h30) 17 800 Family Guy (lu-di 22h) 16 100 American Dad (lu-di 21h30) 13 800 Célibataire cherche (lu-je,sa-di 23h30) 10 900 Dans l’canyon (ve-di 22h30)* 9 200 BBM, Québec franco, lu-di 2a-2a, A11 : 5 sept.-4 déc. Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2011: 5 sept.- 4 déc., parts de marché commerciales.

Hommes 18-34 En 2e position du top 10 des chaînes spécialisées francophones auprès des hommes 18-34! TÉLÉTOON la Nuit attire toujours une majorité d’hommes (64 %), en hausse de 9 % par rapport à l’an dernier.! Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2011: 5 sept.- 4 déc., parts de marché commerciales.

Les téléspectateurs* de TÉLÉTOON: consommateurs d’alcool! Nos téléspectateurs aiment boire … … consomment beaucoup de vin… …sont prêts à payer pour de la qualité! Sont en accord avec l’affirmation « Boire fait partie de mon style de vie ». On bu au moins 6 verres de vin au cours de la dernière semaine Sont en accord avec l’affirmation « Je suis prêt à payer plus cher pour du vin de qualité supérieure ». Indice 107 Indice 100 Indice 100 Indice 106 Indice 102 Indice 100 Population 18+ Population 18+ Population 18+ Source: PMB printemps 2011, étude 2 ans, Base 18+ * Téléspectateurs qui écoutent TÉLÉTOON au moins une minute par semaine.

Opportunités promotionnelles

Stratégie promotionnel Afin d’accroitre la visibilité de votre campagne commerciale, TELETOON vous propose une campagne promotionnelle clé en main sur mesure pour Labatt en combinant une variété de formats créatifs ciblés dans les émissions clés de notre programmation. Dès le 14 février prochain, la nouvelle saison de Slaque la cravate sera de retour sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit pour une durée de 11 semaines. TÉLÉTOON vous propose un partenariat à long terme avec cette nouvelle saison.

Media Intégration Slaque la cravate Afin de promouvoir votre marque sur la période totale des 11 semaines, TÉLÉTOON vous propose 4 intégrations (au total dans la saison) dans Slaque la cravate avec Mat. Une intégration typique comprend: 4 intégrations d’une durée de 60 secondes pendant la saison; Logo sur les auto-promo de Slaque la cravate pendant toute la saison; Panneaux de commandite en rotation d’une durée de 15 secondes de 21h-23h pendant toute la saison; Format promotionnel selon votre choix pour les 4 semaines d’intégrations (1 format); Message commercial;

Media Opportunités de commandite sur les 11 semaines de Slaque la Cravate… QUELQUES IDÉES DE CONCEPTS: «Round Girl» «Moment X de la semaine» «Toune de la semaine» «Mat présente X produit»

Media Campagne promotionnelle Pour accroitre la visibilité de votre marque et augmenter l’efficacité de votre campagne, TÉLÉTOON complétera l’intégration avec un agencement de différents formats promotionnels uniques! Break-In: WRAP: Tiers Vertical: Apposition:

Pourquoi TELETOON la Nuit La bonne cible Nous sommes une chaîne excellente pour rejoindre les adultes 18-34! Le bon créatifs Nous offrons des formats créatifs uniques qui peuvent être ajouter à votre campagne commerciale et qui auront un impact important sur votre marque! Le bon contenu Nous pouvons intégrer votre marque dans notre contenu qui rejoint votre cible!

Prochaines étapes Pour plus d’information, communiquez avec: Pierre-Luc Bernier: 514-989-5641 plbernier@astral.com Marie-Noëlle Gauthier: 514-939-5001 # 3111 marinoelleg@teletoon.com