Intégration des données et production de formulaires

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Docs & Pièces divers de la vie d’un Enfant de Troupe.
Advertisements

Les programmes colombiens Année 2016/2017. Les programmes : instruments privilégiés de notre vie colombienne.
Carnet de bord Année scolaire Nom : __________________ Numen : ________________ En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________.
REMARQUE : Pour modifier l’image présente sur cette diapositive, sélectionnez l’image, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Images dans l’espace.
CP CE1. Présentation de la classe Le métier d’élève Le travail du soir Le suivi de votre enfant Blog de la classe Sorties, activités prévues Place au.

Travail de fin d’études – Mon avenir, je le construis
Emile le Serpent mobile, l’écomobilité scolaire à la MEL
Carnet de bord du professeur
Étudier au Canada francophone avec le programme.
Carnet de bord Année scolaire
Échanges Azimut : Présentation sur les échanges d’élèves
Bienvenue en 6e année Vincent Brousseau.
Plan d’action Québec 2016/2017.
TRAVAIL GROUPE 2 SEMINAIRE EDR 2017 AMBERT.
Processus d’examen des écoles élémentaires de Clare
Les ASA (autorisations spéciales d’absence)
CONSEIL ÉTOILE.
……………… EN 6e année Bienvenue CONTACT Leçons et devoirs
Carnet de bord du professeur
Les avantages d’adhérer à l’Ordre des Chevaliers de Colomb
Nos services sont agréés par et financés par et
Maîtresse Le cahier de la Informations utiles, Dates emploi du temps…
Le cahier de la maitresse
Intégration des données et production de formulaires
Présentation de la Fédération
LES TABLES RONDES. LES TABLES RONDES Pourquoi une table ronde Des Chevaliers de Colomb ?
ENREGISTREMENT DE L’INFORMATION.
APEL NOTRE DAME DE CLARTE
Les programmes colombiens
SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 1 SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 4
CONSEIL ÉTOILE.
Les programmes colombiens Année 2017/2018
à l’Assemblée Générale
Les programmes Année colombienne 2017/2018
Carnet de bord du professeur
Plan d’action Québec 2017/2018 « C’est essentiel
Résidence les Mousselines
Assemblée Générale 8 février 2018
Étudier au Canada francophone avec le programme.
École d’été à Dalian, CHINe
Vous êtes au bon endroit si …
Présentation de l’action expérimentale
Nos Groupes de Travail.
Frais d’accueil en Foyer d’Hébergement
……………… EN 6e année Bienvenue CONTACT Leçons et devoirs
Carnet de bord du professeur
BTS Support à l’Action Managériale
Service
PRIX FRANCE & PRIX DES BONNES PRATIQUES
Vous êtes au bon endroit si …
Bienvenue ! Nom de l’instituteur.
AVIS DE RECHERCHE – BÉNÉVOLES
Bienvenue Ordre du jour Présentation du Passeport
Calendrier Aumônerie des Collèges
Parents Correspondants
FORMATION ACCES AUX DROITS 14 avril APF Formation Accès aux droits 14 avril 2018.
2014 Février Juillet Janvier Septembre Novembre Avril Octobre Juin Mai
Calendrier 2010.
dans l’enseignement supérieur français
Opération 1er mars Tout ce que tu dois savoir pour t’inscrire à la formation professionnelle et au cégep Patricia Lavallée, Conseillère d’orientation.
1er réunion Association IEF /02/2019
Orientations pédagogiques pour les EGPA
Un coup de œil sur la passé
COMPAGNIE DES ARCHERS MACONNAIS
RÉUNION – SECONDAIRE
Vacances / jours fériés
Rénovation du Centre Paroissial
du Rotary International

Transcription de la présentation:

Intégration des données et production de formulaires Ce diaporama est également disponible en ligne, à l’adresse suivante : http://chevaliersdecolomb.com/documentation.html

Bienvenue au Conseil 17001 ! Pour les fins de cette présentation, j’ai créé un Conseil fictif mais représentatif. Nous verrons dans ce diaporama : Carte cognitive («mind map») des programmes; Planification annuelle des activités du Conseil(1); Saisie des données de chaque activité(1); Transposition des données et préparation du nouveau formulaire Demande du Prix colombien (SP7-F). (1) Planificateur de performance des officiers colombiens

Carte cognitive des programmes

Les intrants

Messes mensuelles 4 2 6 4 8 5 5 2 7 4 Marché aux puces 10 Journée des aînés 1er Clinique de sang 21 Manteaux pour les enfants Semaine du 7 novembre Commémoration F.C. défunts 13 Concours d’affiches Du 14 au 25 Collecte denrées Nourrir les familles Du 21 novembre au 16 décembre Dîner des Fêtes personnes seules 18 Cérémonies d’accueil 1er degré 17 6 29 Heure de prière Icône Ste-Famille 15 Soirée reconnaissance des bénévoles 31 Barrage routier – collecte démunis 23 Fleurs – Fête des mères 14

Note sur les activités du Conseil 17001 En plus des activités listées au calendrier, les éléments suivants font aussi partie de la programmation du Conseil : Célébrons les naissances; Chapelet (soirs de semaine) durant le mois de mai; Contribution de fournitures scolaires à des élèves démunis; Reconnaissance des membres ayant atteint 25 ans de service; Préparation d’un dossier de presse sur les activités du Conseil.

Messes mensuelles 16* (10 fois) 1,5 240 Commémoration F.C. défunts 15 2,5 38 Heure de prières Icône 25 1 25 Chapelet mois de Marie 8* (23 fois) 0,5 92 * = nombre moyen Marché aux puces 40 8 320 Dîner des Fêtes personnes seules 12 3 36 Barrage routier – collecte démunis 14 6 84 Fleurs – Fête des mères 4 2,5 10

Clinique de sang (85 donneurs) 16 9 144 Soirée reconnaissance des bénévoles 8 4 32 Dossier de presse 1 25 25 Célébrons les naissances 3 16 48 Journée des Aînés 11 5 55 Fédération québécoise Autisme 6 18 108 Collecte denrées Nourrir les familles** 104 4 416 ** 2 bénévoles @ 2 quarts de travail de 4 heures/jour pendant 26 jours

Total : Additionner les montants des deux colonnes à gauche Concours d’affiche 12 3 36 Manteaux pour les enfants*** 8 3,5 28 Fournitures scolaires 2 4 8 ***4 bénévoles x 2 distributions Total des heures/catégories Activités Préparation etc. Total Activités religieuses 395 Activités communautaires 450 Activités fraternelles 201 Culture de la vie 211 Activités familiales 416 Activités jeunesse 72 Ne pas oublier de compter les heures de préparation des activités, des travaux en comité, des déplacements et de la préparation des rapports etc. Total : Additionner les montants des deux colonnes à gauche

Les extrants :

Formulaire 1728-F Inscrire ici les heures réalisées, à partir de votre suivi

Au décompte final de 2015/2016, 8 Conseils se sont mérités le Prix colombien et 14 la distinction Conseil Étoile. Il y aurait donc eu 22 Conseils sur 506 qui ont complétés et soumis le formulaire SP7-F. Pourtant la grande majorité réalisent tout plein d’activités !

SP7-F : Nouveau formulaire Version française produite par l’État du Nouveau-Brunswick --------------- SOUS RÉSERVE DE L’APPROBATION DU CONSEIL SUPRÊME

Jos Bleau Pit Caribou 16 17 17001 Ma municipalité QC 9999998 9999999 7 juin 2017

Messe mensuelle des Chevaliers tous les 1er dimanches du mois, de septembre à juin Cérémonie de commémoration des Chevaliers défunts le 13 novembre 2016  Organisation d’une heure de prières avec l’icône de la Ste-Famille le 15 mars 2017  Chapelet à tous les soirs de semaine durant le mois de mai à la grotte de la paroisse

17001  Participation à l’organisation du marché aux puces de la paroisse 10 sept. 2016 Diner des personnes seules pour les Fêtes le 18 décembre 2016 Collecte de fonds, par barrage routier, pour les démunis le 23 avril 2017 Distribution de fleurs aux dames – Résidence «des Aînés» à la fête des mères Remise d’épinglettes aux membres ayant atteint 25 années de service Organisation de la clinique de sang du Conseil le 21 octobre 2016 : 85 donneurs Soirée annuelle de reconnaissance des bénévoles du Conseil le 31 mars 2017 Préparation d’un dossier de presse activités du Conseil publication 1er juin 2017

 Remise de certificats « Célébrons les naissances » à 45 parents de nouveau-nés Aide à l’organisation de la Journée des aînés dans la municipalité le 1er oct. 2016 Remise d’un don au programme O.L.O. du CLSC local (aide mères démunies) Fabrication par les épouses et vente de confiseries pour Féd. Québec. Autisme PROGRAMME-VEDETTE : Participation au programme Nourrir les familles – remise de 1 250 livres de denrées à la banque alimentaire « Du Quartier »

Concours d’affiches auprès des petits-enfants des membres – 12 dessins reçus Support financier accordé pour la participation de 6 enfants à des camps d’été Distribution de 4 caisses de manteaux pour les enfants  Contribution de fournitures scolaires à 15 enfants démunis via école secondaire

Addendum

Construire l’Église domestique Les Programmes Construire l’Église domestique Programmes du Suprême Des manteaux pour les enfants – Nourrir les familles – Lancer franc – Marche pour la vie – Défi-Soccer – Concours d’affiche contre l’abus des drogues – Mission globale de fauteuils roulants – Remboursement de soutien aux vocations (RSVP) – Tables rondes Programmes de l’État Célébrons les naissances – Famille du mois - Plume d’Or de l’information – Méritas de Conseil – Activités féminines – Personnalité du mois Programmes des Conseils locaux Activités fraternelles – Activités communautaires – Activités familiales – etc.

Les catégories d’activités Construire l’Église domestique Les Programmes Construire l’Église domestique Activités religieuses Activités communautaires Messe communautaire des Chevaliers, Commémoration des défunts, RSVP, Heures de prières (Icône Ste-Famille), activités de la Table ronde, etc. Souper des aînés, déjeuners communautaires, diner pour les personnes seules, support à des activités sportives locales , fauteuils roulants, etc. Activités de Conseil Culture de la vie Clinique de sang, reconnaissance fraternelles, Olympiques spéciaux, relations publiques, Porte ouverte, etc. Célébrons les naissances, programme OLO, Marche pour la vie, Relais pour la vie, etc. Activités familiales Activités Jeunesse Journée familiale, Nourrir les familles, Familles du mois/de l’année, etc. Concours d’affiches, bourses d’études, Manteaux pour les enfants, etc.

Des questions ? Pierre Pelchat Directeur provincial des programmes Téléphone : (418) 821-4931 Courriel : pierre.pelchat@videotron.ca