Le portail GRC Point de Vente est accessible aux employés du Point de Vente habilités aux systèmes informatiques du Groupe (Citroën Service, Sagai, GRC.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Extranet de fidélité : Connectez-vous à l’aide de votre identifiant (F00000) et de votre mot de passe (le mot de passe.
Advertisements

CC – Janvier 2016 – V1.0 PORTAIL EUDONET – ECS SUPPORT FONCTIONNALITÉS, CAPTURES D’ECRANS
Tutoriel Soumission dossier EEQ ACPA Eviter au maximum d’utiliser Internet Explorer.
Informatiser une BCD Document sous licence libre Creative Commons by-sa réalisé par Cyrille Largillier – IEN Mée sur Seine – Dammarie les lysCreative Commons.
Connectez-vous au site Internet : 2. Utiliser votre identifiant et votre mot de passe 1. Cliquer sur Connexion.
Courrier Electronique Une adresse de courrier électronique est
Informatiser une BCD Document sous licence libre Creative Commons by-sa réalisé par Cyrille Largillier – IEN Mée sur Seine – Dammarie les lysCreative Commons.
1 Manuel d’utilisation Application Datamédis® sur Pocket PC Propriété PROMEDIS S.A.
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté)DPSSE AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE.
Utiliser le nouveau site internet du lycée niort/
J’accède au compte ameli assuré
Nouveautés Version 4.1 et mai 2017.
AMUE – SIFAC Gestion des services fait sur SIFAC WEB
Téléchargement de fichiers
Dossier de références – Architecte
Messagerie (Orange - Gmail)
Suivi des démarches en ligne via le Gestionnaire de Suivi Services Instructeurs Paris – 29/08/2012.
Manuel de redimensionnement et de conversion de photos sur PAINT
La signature électronique JVS
PSE Stage II Raynald Poulin, ps.éd
Collecte de données CAPI
KeePass Introduction - Les services Conseils I6T.
Initiation à l‘informatique Quatrième leçon
(Système de Management de la Sûreté)
Portail Fournisseurs 30 mai 2013 Manuel utilisateur Par Jardiland.
1er étape 1 - Ouvrir votre navigateur
La recherche documentaire
Guide Bon de Commande MOBILITÉ
Création du compte ANTS
SIT Prestataires OT MASSIF DU SANCY MOD OP 000 – 214
1ers pas des utilisateurs migrés
Documentation technique (Linux)
Création Et Modification De La Structure De La Base De Données
LE NUMERIQUE À STENDHAL pour les élèves et les parents
Les achats sur internet
Les achats sur internet
Sfaihi Yassine Rabai Fatma Aissaoui Walid
Comment créer et administrer un blog Wordpress
Le mouvement dans les P.O
AG ARSATESE Loire-Bretagne Site et Forum
Les PC et leurs Applications. SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows, MacOs… TRAITEMENT DE TEXTE Open Office, Word… NAVIGATEUR WEB Firefox, Internet Explorer,
Le jeu de la bière en réseau
Saisir une sollicitation et suivre son traitement
Initiation aux tablettes Android
Tablette Définition Les différentes tablettes Comparaison avec un PC
Suivi Campagne Principe
Accès internet Internet Navigateurs internet
PROCESS ELIGIBILITE INDIA Mise a jour du 24 Mai 2017
Copier des photos d'une clé USB sur un PC
Guide d’utilisation de l’informatique
1er OCTOBRE 2015 LES GRANDS PRIX BANQUE & INNOVATION 2015
Notions de base sécurité
SUR LE PORTAIL TRADESHIFT
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Présentation du Portail Client
ENREGISTREMENT DES INSPECTIONS VISUELLES
Elles contiennent des informations autre que géométriques
Bonjour, Vous voulez préparer un Ordre de Mission ?
LE NUMERIQUE À STENDHAL pour les élèves et les parents
Mode opératoire Création comptes pour centres agréés
Gestion des photos Des exemples de copier – coller ( vu )
Exploitation de vos données
«Net-Cotisations CdG 62»
Support de formation Administrateur Planning Ressources
Notions de base sécurité
DÉMATÉRIALISATION PARTIELLE DES LICENCES RIEN DE COMPLIQUÉ EN SOI….
Copier des photos d'une clé USB sur un PC
RECTORAT DE MARTINIQUE Division des Affaires Financières
GUIDE DE PRISE EN MAIN FRONT OFFICE
Billets tombola : mode d'emploi
Transcription de la présentation:

Le portail GRC Point de Vente est accessible aux employés du Point de Vente habilités aux systèmes informatiques du Groupe (Citroën Service, Sagai, GRC (GDO/GDR), …). L’authentification se fait avec les mêmes identifiants PSA que pour les autres systèmes informatiques du Groupe PSA: - User au format D + 6 Chiffres (exemple: D123456) - Mot de passe Groupe PSA Ce service applicatif a pour code « CIPA » Nécessite un PC avec accès à internet URL à enregistrer dans les favoris: https://idp.mpsa.com/am/idpssoinit?metaAlias=/psa/cip/idp&spEntityID=cip_carebusinesdp_acfrfr

Quelques prérequis au niveau du poste Nécessite un PC avec accès à internet en utilisant un système d’exploitation et une version du navigateur compatible avec la solution: Système d'exploitation Chrome Internet Explorer Firefox Safari Apple iOS 7 ou plus récent version 40 et plus récent   versions 7.1 ; 8.0 Apple Mac OS X 10.8 ou plus récent version 35 et + Google Android 4.3 ou plus récent Microsoft Windows 7 ou plus récent versions 9.0, 10.0, 11.0 Ubuntu Linux 12.04 LTS ou plus récent

Accueil Portail GRC Point de Vente Foire Aux Questions (idem Clients)

Recherche Question/Réponse dans la Foire aux Questions Saisie de la recherche en mots libres, Moteur de recherche; trouve des mots à la frappe similaire

Demande de FARR dans le Portail GRC Point de Vente Démarche en 2 étapes: Etape 1: Faire une demande de FARR Etape 2: Compléter, si nécessaire, la demande de FARR

Demande FARR dans Portail GRC Point de Vente Etape 1: Faire une demande de FARR 1°

Etape 1: Créer un dossier FARR * Signifie champ obligatoire Donner le maximum de détails liés au dossier FARR Bien commencer l’objet par le mot FARR en Majuscule [FARR] Sélectionner le site correspondant au lieu effectif de la demande Si, en l’ayant recherché, le Client n’est pas dans la base, il faut compléter Nom/Prénom/Téléphone en plus de l’email qui reste en mémoire

Etape 1 bis: Accusé réception et numéro de dossier FARR Numéro de dossier commun PDV-RLC

Etape 2: Suivre et traiter les réclamations liées au PDV Etape 2: Suivre et traiter les réclamations liées au PDV ou compléter, si nécessaire, un FARR La dernière demande se trouve en tête de liste

Réclamation RLC si pas de nom d’Employé du Point de Vente Etape 2: Suivre vos FARR et traiter les réclamations rattachées à votre Point de Vente Cliquer pour ouvrir dossier de demande PDV statut Réclamation RLC si pas de nom d’Employé du Point de Vente

Compléter le dossier Information complémentaire (texte minimum obligatoire) Pièces jointes (photos, devis, factures etc…) Montant devis/facture TTC (SAGAI) (SAGAI) Kilométrage Date de DDG

Actions Point de Vente: Systématiquement , tous les matins : Je regarde les réclamations qui concernent mon Point de Vente. Je vérifie les réponses aux FARR que j’ai envoyés. En cas de besoin : Je créé un FARR. Je fais une recherche dans la base de connaissance.