Le portail GRC Point de Vente est accessible aux employés du Point de Vente habilités aux systèmes informatiques du Groupe (Citroën Service, Sagai, GRC (GDO/GDR), …). L’authentification se fait avec les mêmes identifiants PSA que pour les autres systèmes informatiques du Groupe PSA: - User au format D + 6 Chiffres (exemple: D123456) - Mot de passe Groupe PSA Ce service applicatif a pour code « CIPA » Nécessite un PC avec accès à internet URL à enregistrer dans les favoris: https://idp.mpsa.com/am/idpssoinit?metaAlias=/psa/cip/idp&spEntityID=cip_carebusinesdp_acfrfr
Quelques prérequis au niveau du poste Nécessite un PC avec accès à internet en utilisant un système d’exploitation et une version du navigateur compatible avec la solution: Système d'exploitation Chrome Internet Explorer Firefox Safari Apple iOS 7 ou plus récent version 40 et plus récent versions 7.1 ; 8.0 Apple Mac OS X 10.8 ou plus récent version 35 et + Google Android 4.3 ou plus récent Microsoft Windows 7 ou plus récent versions 9.0, 10.0, 11.0 Ubuntu Linux 12.04 LTS ou plus récent
Accueil Portail GRC Point de Vente Foire Aux Questions (idem Clients)
Recherche Question/Réponse dans la Foire aux Questions Saisie de la recherche en mots libres, Moteur de recherche; trouve des mots à la frappe similaire
Demande de FARR dans le Portail GRC Point de Vente Démarche en 2 étapes: Etape 1: Faire une demande de FARR Etape 2: Compléter, si nécessaire, la demande de FARR
Demande FARR dans Portail GRC Point de Vente Etape 1: Faire une demande de FARR 1°
Etape 1: Créer un dossier FARR * Signifie champ obligatoire Donner le maximum de détails liés au dossier FARR Bien commencer l’objet par le mot FARR en Majuscule [FARR] Sélectionner le site correspondant au lieu effectif de la demande Si, en l’ayant recherché, le Client n’est pas dans la base, il faut compléter Nom/Prénom/Téléphone en plus de l’email qui reste en mémoire
Etape 1 bis: Accusé réception et numéro de dossier FARR Numéro de dossier commun PDV-RLC
Etape 2: Suivre et traiter les réclamations liées au PDV Etape 2: Suivre et traiter les réclamations liées au PDV ou compléter, si nécessaire, un FARR La dernière demande se trouve en tête de liste
Réclamation RLC si pas de nom d’Employé du Point de Vente Etape 2: Suivre vos FARR et traiter les réclamations rattachées à votre Point de Vente Cliquer pour ouvrir dossier de demande PDV statut Réclamation RLC si pas de nom d’Employé du Point de Vente
Compléter le dossier Information complémentaire (texte minimum obligatoire) Pièces jointes (photos, devis, factures etc…) Montant devis/facture TTC (SAGAI) (SAGAI) Kilométrage Date de DDG
Actions Point de Vente: Systématiquement , tous les matins : Je regarde les réclamations qui concernent mon Point de Vente. Je vérifie les réponses aux FARR que j’ai envoyés. En cas de besoin : Je créé un FARR. Je fais une recherche dans la base de connaissance.