Campagne NF 12 décembre 2008.

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Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec 2 série détuis entre les tables 2 et 3 1 série.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 14 joueurs 14 rondes - 28 étuis
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Transcription de la présentation:

Campagne NF 12 décembre 2008

La Marque s'articule autour de deux perceptions La situation La perception La Marque s'articule autour de deux perceptions

Administratif/ bureaucratique Franchouillard et provincial D'un côté... Chaudières et boulons Années 50 Administratif/ bureaucratique Franchouillard et provincial Campagne NF 12 décembre 2008 - Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 3

... De l'autre. Stable Rassurant Pérenne 4 Campagne NF 12 décembre 2008 - Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 4

La situation La réalité Une marque dans son époque (environnement, technologies, services...) Créatrice de valeur Dans la compétition Pragmatique Valeur à visée mondiale

Les temps sont durs Incertitude Inquiétude Absence de visibilité Environnement général Les temps sont durs Incertitude Inquiétude Absence de visibilité Campagne NF 12 décembre 2008 - Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 6

Le grand "fourre tout" des signes en tous genres Environnement spécifique Le grand "fourre tout" des signes en tous genres Inflation des messages > Incompréhension Absence de hiérarchisation > Parasitage Campagne NF 12 décembre 2008 - Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 7

La mobilisation de l'ensemble des acteurs La campagne Les objectifs La mobilisation de l'ensemble des acteurs

Réinitialiser un processus de notoriété Objectifs Réinitialiser un processus de notoriété Remettre la marque dans le match Amorcer une dynamique durable Campagne NF 12 décembre 2008 - Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 9

NF et son réseau sont des acteurs économiques de poids Ils participent à la création de valeurs tant pour l’industriel que pour le consommateur final. NF et son réseau sont légitimes dans le débat public. Campagne NF 12 décembre 2008 - Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 10

La campagne Les axes stratégiques Faire apparaître la vision et les aspirations de la Marque S'appuyer sur la dimension institutionnelle de la Marque Parler au plus grand nombre

Les cibles A tous ceux qui veulent avancer La campagne Les cibles A tous ceux qui veulent avancer A tous ceux qui veulent des outils de différenciation et de réassurance.

Cibles Industriels Distributeurs Prescripteurs Détenteurs 13 Campagne NF 12 décembre 2008 - Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 13

La campagne La signature

Sens Pour tous les mondes : industrie, service, bâtiment, transport… Expression du positionnement Sens Pour tous les mondes : industrie, service, bâtiment, transport… Le langage d'une grande Marque Un engagement réel L'esprit d'une communauté

La campagne Création

Campagne Body Signe de reconnaissance, la marque NF est le fruit d’une démarche volontaire de professionnels décidés à prendre de réels engagements vis-à-vis de leurs clients. En s’appuyant sur des normes françaises et internationales, elle offre une garantie de la qualité et de la sécurité des produits et des services. www.marque-nf.com

Les grands principes La presse Stratégie des moyens 23 Campagne NF 12 décembre 2008 - Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 23

Stratégie des moyens Les grands principes La stratégie oblige un passage dans les média "business et opinions publiques".

Stratégie des moyens Les grands principes