Global EPK by Dealers de Buzz
Loutil communiquant pour tous les médias Print Internet Télévision … Un seul outil pour la presse, le trade et le marketing avec une gestion sécurisée et différenciée des accès et bénéficiant dune médiathèque commune. 2
Contrôler linformation - Plusieurs profils de contacts (presse, marketing…) - Gestion des niveaux daccès - Gestion des exclusivités - Statistiques détaillées et profiling des contacts Afin de communiquer à différents rythmes, G-EPK propose un accès à linformation totalement paramétrable et hautement sécurisé. Ainsi, des documents peuvent être partagés en intranet et aux ressources marketing de lentreprise sans être proposés à la presse. Des distinctions peuvent également se faire aux seins des différents profils de contact : deux journalistes peuvent ne pas avoir accès aux mêmes ressources. 3
Gérer le Buzz - Gestion dévènements préprogrammés - Push info vers les sites éditoriaux ou la blogosphère - Relai sur les sites communautaires (Facebook, twitter…) - Création automatisée de mini-sites (en option) G-EPK permet de prévoir la mise à disposition dinformations pour une période donnée. Un exemple pratique : la création dun décompte de J- 7 à J pour la sortie dun produit avec pour chaque jour la diffusion de nouvelles informations (visuels / vidéos / news…). Dealer de Buzz vous permettra de pousser un produit ou un évènement vers des milliers de sites éditoriaux ou blogs thématisés selon plusieurs critères et notés selon leur réactivité et leur audience. 4
Gardez le contact -Envoi de newsletters groupées par profil & par niveau Plusieurs gabarits de newsletters sont disponibles afin de communiquer sur un calendrier des sorties, un produit ou un évènement. 5
Un outil simple à administrer & paramétrer… - Facilité et rapidité du coté administrateur - Upload par fichier ou par lot de tous types de fichiers : visuels (tif,psd,pdf,jpg,bmp…), documents (word, excel…), vidéos (mpeg 2, avi, mp4, wmv…) avec création automatique daperçus - Un outil entièrement paramétrable en quelques clics De nouveaux produits peuvent être ajoutés en quelques clics. Le traitement des fichiers est entièrement automatisé et ne nécessite aucun programme extérieur. La majorité des tâches sont automatisées (gestion des plannings, des alertes…) Le site est entièrement paramétrable au moyen de la console dadministration : création de nouvelles rubriques, ajout de nouvelles thématiques, gestion des unes ou des news… 6
…et enfantin du coté client - Accès à linformation en 3 clics - Regroupement de linformation par pôles et par supports - Téléchargement directs ou par panier zip - 2 niveaux daperçus pour chaque fichier (mini et médium) Afin de faciliter laccès à linformation, le parcours client est simplifié à lextrême. En quelques clics, vos contacts peuvent récupérer vos plannings ou les fichiers dont ils ont besoin. 7
Un outil qui évolue en permanence - Hot line et maintenance assurée par Dealer de Buzz - Un contact personnalisé pour assurer le support - Evolution permanente du back-office et front-office afin de répondre aux nouvelles normes dinternet - Possibilité de créer de nouveaux outils ou services afin de répondre à vos besoins 8