ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!!
Le mercredi 14 janvier 2009, la télévision, les radios et la presse écrite ont relaté le fait que les Françaises seraient championnes de la fécondité, avec un taux de 2,02 enfants par femme. « Un niveau jamais atteint. » précise l INSEE, q ui a rendu le chiffre public, avec tous les autres concernant les résultats des analyses du recensement «.
Il y a donc eu naissances recensées en France en ( Population de 64,3 millions ) Mais la presse et tous les reportages ne révèlent pas les précisions suivantes qui ressortent aussi des chiffres de l INSEE. Ce ne sont pas les Françaises qui ont un taux de fécondité de 2,02, mais les femmes qui accouchent en France.
Les femmes qui accouchent en France et qui nont pas encore la nationalité française sont très fécondes. Les femmes asiatiques ont une fécondité de : 2,7 Les femmes maghrébines ont une fécondité de : 3,4 Les femmes turques ont une fécondité de : 3,7 Les femmes africaines ont une fécondité de : 4,3 Si on ne prend que les femmes de nationalité française on tombe à : 1,8.
Et si on prend les femmes nées Françaises, de parents Français ( quelle que soit leur origine ) on passe à 1,7 Ces données viennent de la même source officielle mais les journalistes qui se sont penchés sur les berceaux, nont voulu y voir que des petits Français, blonds comme sur les photos de leurs reportages. Il ny a qua regarder régulièrement les annonces détat civil de vos communes pour avoir un aperçu du seul niveau des naissances légales.
Cest vrai que, comme le précisent les journalistes, le système français est plutôt incitatif ,92 dallocations mensuelles à partir du 2 ème enfant. - Et 282,70 par mois dès le 3 ème enfant, avec toutes les batteries dallocations qui en découlent pour les familles qui sont installées en France, parce que leurs enfants y sont nés.
Bien sur « on » na pas voulu publier ces chiffres au moment où toute lEurope est en train de découvrir les symptômes dune catastrophe annoncée en matière démigration. Certaines personnes dites « autorisées » triturent les chiffres comme elles veulent et sans scrupules pour nous bluffer et nous endormir. Le réveil risque dêtre brutal.
Boumédienne disait en 1974, à l ONU : « Avec 4, 5, 8 enfants et plus par femme dans nos familles nous vous submergerons ». « Nous vaincrons lEurope par le ventre de nos femmes ». Mohamed Sahaoui, à Roubaix : « Vous navez pas voulu lAlgérie française !!, eh bien vous aurez la France algérienne ». « La France va constater cruellement un jour que ce que nous disions nétait pas des paroles en lair ».
Et cest, hélas, une triste vérité.