N° 1 des parkings extérieurs

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Objectifs: ° Souci de transparence et de clarté ° Indicateur technique et financier ° Comprendre sa facture d’eau ° Qualité de l’eau Réf: D à 5 du.
Advertisements

Bienvenue Nous sommes heureux aujourd’hui de vous présenter notre syndicat: l’Union Nationale Des Syndicats Autonomes dans le cadre de la présentation.
P RINCIPES F ONDAMENTAUX DE L ’E CONOMIE ET DE LA G ESTION Classe de 2 nde – Enseignement d’exploration.
Les Objectifs Commerciaux
Cour d'Appel de Bruxelles Internés francophones La Liaison sous différentes formes : Eolia Clinique de la Forêt de Soignes Ambulatoire Forest.
C'est quoi une entreprise ?
Du 7 au 10 Janvier 2014 à Las Vegas Un projet pour que la «French Touch » soit reconnue à l’échelle de la Planète lors d’un évènement mondial.
10 La place et les rôles des acteurs dans l’organisation 1. La nature et les objectifs des acteurs dans l’organisation 1.1. Qui sont les acteurs dans l’organisation.
Réalisé par : Fairouz ichou Imane Errajil.  Introduction  L’ISO en quelque mots  Définition de l’ISO 9001V2000  L’évolution de l’ISO 9001  Principes.
SERVICE DEPARTEMENTAL D’INCENDIE ET DE SECOURS DES BOUCHES-DU-RHONE
GIORDANO Industries Pionnier français de l’énergie solaire.
Les partenariats sportifs et culturels
Rapport moral Dynamiser notre recherche en nombre de licenciés
Systèmes de sécurité sociale, travail et salaires décents et
Optimisation de la direction commerciale d’une imprimerie!
Site internet de l'ARSEG
Association Chandieu-Heyrieux
La Politique Qualité 1.
Ordre du jour Mot d’un membre du CA  
par création d’une mention complémentaire Coiffure Coupe Couleur
Agenda Marque employeur : définitions et exemples
ASSOCIATION INTERMEDIAIRE Pays de Morlaix 2016
7.10 Le suivi des évaluations annuelles Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.10 Le suivi.
HISTORIQUE ET PRESENTATION
Votre partenaire.
Salariés sur le lieu de travail
La retraite IRCANTEC Direction des retraites et de la solidarité
CAP Commercialisation et services en Hôtel-Café-Restaurant
Présentation du projet des futurs championnats
Réalisation d’une Etude De Concurrence
ACRC Activité n° 2 Assurer la qualité de services à la clientèle « B to B » via la Carte professionnelle Fill&GO.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
BTS TRANSPORT ET PRESTATIONS LOGISTIQUES
Institut Universitaire Virtuel de Formation des Maîtres
Comptabilité et Gestion
1.
Réalisation d’une Etude De Concurrence
Aeroport de Mayotte un équipement vital et durable au service du tourisme ACCD’OM : TOURISME.
Caisse de prévoyance Ramoneur
La mission SUIVI DE GESTION
Initiation aux Yogas Développer le bien -être ensemble pour cocréer demain au sein de l’entreprise.
Le modèle associatif 09/11/2018.
Présentation du partenariat entre le CRIPS et la médecine préventive
Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Le C.G.O.S, c’est quoi ? Le gestionnaire depuis 1960 de l’action sociale des personnels des établissements publics de santé, sociaux et médico-sociaux.
SMSST : bilan global des audits
Julia Erskine Poget, psychologue FSP
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
JIQH 2008 – La Villette 8 et 9 décembre 2008
Table d’échanges DGACQ/ RPGTI 19 octobre 2012.
Musée IES EL Parador.
UNION SPORTIVE – SCHWEIGHOUSE S/M
Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
CH 8 : L’INTERESSEMENT ET LE PLAN D’EPARGNE SALARIALE
projets en terminale Ssi …
Le projet CADE (Microcredit) Contrat d’Aide au Développement Economique Zigla Koulpélé /Province du Boulgou / Burkina Faso.
FORMATION / INFORMATION / ECHANGE COMMUNICATION FORMATION / INFORMATION / ECHANGE UN NOUVEL ELAN.
PRÉSENTATION DES ÉPREUVES MODIFIÉES DU DOMAINE PROFESSIONNEL
La profession de réviseur d’entreprises
Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
Construire une séance de
Référentiel des activités professionnelles (RAP)
? ? ! ! Règle du jeu Consignes pour l’animateur
Nous sommes tous PPG ! Notre raison d’être
Commission communication
< Nom du projet ou de l’entreprise >
BIENVENUE.
Introduction Conclusion
Transcription de la présentation:

N° 1 des parkings extérieurs sur Roissy CDG Un concept original créé il y a 20 ans : Parking gardé et surveillé à 5 mn des aérogares Voiturage personnalisé entre le parking et les terminaux Service de voiturier depuis début 2016.

TRANSPARC 95 en quelques chiffres : Chiffres d’affaires 2016 = 430 000 € 4 500 clients en 2016 250 places de parkings Ouvert 365 jours de 3 h à 23h55 5 salariés

Nos atouts: Une vraie proximité : vraiment à moins de 5 mn des différentes aérogares Une vraie sécurité : vidéo et télésurveillance, chiens, habitation sur place Une vraie responsabilité : état des lieux du véhicule et des assurances adaptées Une vrai personnalisation du service de voiturage avec mise à disposition d’un chauffeur qui va conduire le véhicule du client. à des tarifs compétitifs : en moyenne 10 euro/jour Et des services associés : Lavages, Contrôles Techniques, réparation pare brise, hôtels…

Un fonctionnement basé sur : Des partenariats : avec des hôtels : Campanile et Golden Tulip (sur Roissy) nos formules « parking + hôtel  » avec Parcorly qui nous permet d’apporter le service équivalent sur Orly. Parking situé à Orly (5 minutes des Terminaux Sud et Ouest) qui contient 600 places Avec des fournisseurs de services associés : AUTOSUR à Roissy pour les contrôles techniques A+GLASS à Villeparisis Des relations B to C avec plus de 800 agences de voyages qui nous amènent plus d’un client sur deux dont 200 sont en partenariats avec commissionnements que nous visitons tous les ans

Et des valeurs d’entreprise fortes… Des relations « clients / fournisseurs » issues des démarches Qualité : enquêtes satisfactions auprès des clients tous les 3 ans, retours agences de voyages au minimum annuels. Un relationnel avec nos fournisseurs « gagnant-gagnant ». Du personnel associé à la vie de l’entreprise, correctement rémunéré et bénéficiant d’un accord d’intéressement motivant. Et un management où la parité est plus que respectée… Un actionnariat familial qui assure une stabilité à l’entreprise et dont les membres ne touchent de dividendes que si le personnel perçoit de l’intéressement. …sur lesquelles nous nous appuyons pour renforcer notre image.

Depuis 2016, un nouveau produit : Service voiturier :

Notre site internet : www.transparc.com Notre objectif est de développer ce service qui s’adresse en priorité à la clientèle business…d’où notre présentation aujourd'hui. Nous vous remercions de votre attention et restons à votre disposition pour toutes questions… Et espérons vous compter très bientôt parmi nos clients. Notre site internet : www.transparc.com Et vous avez à votre disposition des cartes de visite et flyers à la sortie.