N° 1 des parkings extérieurs sur Roissy CDG Un concept original créé il y a 20 ans : Parking gardé et surveillé à 5 mn des aérogares Voiturage personnalisé entre le parking et les terminaux Service de voiturier depuis début 2016.
TRANSPARC 95 en quelques chiffres : Chiffres d’affaires 2016 = 430 000 € 4 500 clients en 2016 250 places de parkings Ouvert 365 jours de 3 h à 23h55 5 salariés
Nos atouts: Une vraie proximité : vraiment à moins de 5 mn des différentes aérogares Une vraie sécurité : vidéo et télésurveillance, chiens, habitation sur place Une vraie responsabilité : état des lieux du véhicule et des assurances adaptées Une vrai personnalisation du service de voiturage avec mise à disposition d’un chauffeur qui va conduire le véhicule du client. à des tarifs compétitifs : en moyenne 10 euro/jour Et des services associés : Lavages, Contrôles Techniques, réparation pare brise, hôtels…
Un fonctionnement basé sur : Des partenariats : avec des hôtels : Campanile et Golden Tulip (sur Roissy) nos formules « parking + hôtel » avec Parcorly qui nous permet d’apporter le service équivalent sur Orly. Parking situé à Orly (5 minutes des Terminaux Sud et Ouest) qui contient 600 places Avec des fournisseurs de services associés : AUTOSUR à Roissy pour les contrôles techniques A+GLASS à Villeparisis Des relations B to C avec plus de 800 agences de voyages qui nous amènent plus d’un client sur deux dont 200 sont en partenariats avec commissionnements que nous visitons tous les ans
Et des valeurs d’entreprise fortes… Des relations « clients / fournisseurs » issues des démarches Qualité : enquêtes satisfactions auprès des clients tous les 3 ans, retours agences de voyages au minimum annuels. Un relationnel avec nos fournisseurs « gagnant-gagnant ». Du personnel associé à la vie de l’entreprise, correctement rémunéré et bénéficiant d’un accord d’intéressement motivant. Et un management où la parité est plus que respectée… Un actionnariat familial qui assure une stabilité à l’entreprise et dont les membres ne touchent de dividendes que si le personnel perçoit de l’intéressement. …sur lesquelles nous nous appuyons pour renforcer notre image.
Depuis 2016, un nouveau produit : Service voiturier :
Notre site internet : www.transparc.com Notre objectif est de développer ce service qui s’adresse en priorité à la clientèle business…d’où notre présentation aujourd'hui. Nous vous remercions de votre attention et restons à votre disposition pour toutes questions… Et espérons vous compter très bientôt parmi nos clients. Notre site internet : www.transparc.com Et vous avez à votre disposition des cartes de visite et flyers à la sortie.